IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:55 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Ma premiere porsche - Cayman S ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choucas68

PostPosted: Sun 22 Jul - 07:17 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Le 23 juin ???? c'est pas aussi mon anniversaire ? un p'tit croco me serait bien allé... Félicitations, il est magnifique, profites-en bien...

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:34 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

chris81 wrote:
JC wrote:
  belle achat pour profiter de l'été !!

j'ai vu que tu avais obtenu ton COC très rapidement !!! étonnant car chez Porsche, on m'a annoncé 4 semaines de délai !

Pour obtenir le COC rapidement j'ai demandé à Mr plecy mon COC de la part du forum et j'ai procédé par virement bancaire le jour même avec l'ensemble des éléments envoyé par mail et par courrier.
franck wrote:
chris81 wrote:
A vrai dire j'ai 50% + 15% de bonus matmut. Il s’avère que j'ai profité d'une offre promotionnelle à la matmut pour avoir 50% à mes 18 ans.Ensuite c'est +3% de bonus matmut / an.

Pour la Porsche je suis le seul conducteur principal et pour me la payer c'est le fruit de mon travail et des décisions que j'ai prises.

c'était pour l'assurance mon comment pas pour la voiture ;-)
d'une je ne me serai pas permis cette remarque et de deux chacun est libre et fait ce que bon lui semble.
Ma phrase devait mal tournée encore désolé pour la sémantique

Pas de problème franck c'est juste que j'ai beaucoup de remarque sur "merci papa, merci maman"..
Bravo pour ta voiture elle est tres jolie ....et le prix est tres correct ....
Quand aux remarques,ca tu t'en fou... du moment que t'as pas braquer le vendeur pour avoir la voiture !!
J'ai moi meme,a mes 20 ans assure ma golf GTI 16S au nom de la maman car l'assuranre c'etait X 4 et au tiers !!!!!! 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
filip68
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul - 00:31 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

Moi aussi a 25 ans je vais bientôt avoir des remarques du même genre j'ai bien compris que franck c'était pour l'assurance,  mais comme tu dit le travail y fait pour beaucoup c'est comme pour moi donc je comprend parfaitement. 
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Wed 25 Jul - 15:22 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

zezetch wrote:
chris81 wrote:
JC wrote:
  belle achat pour profiter de l'été !!
j'ai vu que tu avais obtenu ton COC très rapidement !!! étonnant car chez Porsche, on m'a annoncé 4 semaines de délai !

Pour obtenir le COC rapidement j'ai demandé à Mr plecy mon COC de la part du forum et j'ai procédé par virement bancaire le jour même avec l'ensemble des éléments envoyé par mail et par courrier.
franck wrote:
chris81 wrote:
A vrai dire j'ai 50% + 15% de bonus matmut. Il s’avère que j'ai profité d'une offre promotionnelle à la matmut pour avoir 50% à mes 18 ans.Ensuite c'est +3% de bonus matmut / an.
Pour la Porsche je suis le seul conducteur principal et pour me la payer c'est le fruit de mon travail et des décisions que j'ai prises.

c'était pour l'assurance mon comment pas pour la voiture ;-) d'une je ne me serai pas permis cette remarque et de deux chacun est libre et fait ce que bon lui semble.
Ma phrase devait mal tournée encore désolé pour la sémantique

Pas de problème franck c'est juste que j'ai beaucoup de remarque sur "merci papa, merci maman"..

Bravo pour ta voiture elle est tres jolie ....et le prix est tres correct .... Quand aux remarques,ca tu t'en fou... du moment que t'as pas braquer le vendeur pour avoir la voiture !!
J'ai moi meme,a mes 20 ans assure ma golf GTI 16S au nom de la maman car l'assuranre c'etait X 4 et au tiers !!!!!! 

La meme zeko, moi a 18 ans, golf GTI acheté 25.000 Francs à l'époque (1996) et l'assurance 20.000 €. Du coup merci Papa.
Par contre pour ceux qui font ca, je vous conseille d'acheter une vieille voiture, l'assurer dans une autre compagnie et c'est le bonus assuré

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Visit poster’s website
voxx
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 18:31 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

Salut Chris,

Alors toujours content de ton achat ?
J'ai aussi un budget de 25k et je pensais que l'achat du Cayman S était tout de même compliqué à ce tarif...
As-tu eu des coûts supplémentaires depuis ton achat ? Un éventuel passage au garage ?
Back to top
chris81
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug - 08:51 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

J'ai préféré faire une révision en italie + le PA donc au final sortie d’Italie j'en suis à 27000€.
Tu rajoutes les frais divers (dons, carte grise, COC, Ct, 2 AR en Italie) tu monte facile à 28 / 29 k€.
Après j'ai préféré tout faire en Italie ainsi la voiture est nickel.
Mais c'est sur qu'avec un budget de 25k€ tu dépasseras un peu ou tu serras obliger de faire des concessions.
Et surtout faut être réactif car les cayman dans ces prix la parte assez vite en général.

Sinon c'est un vrai bonheur de conduite ce cayman ! :)
Back to top
voxx
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug - 22:29 (2012)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S Reply with quote

Merci pour tes éclaircissements !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:55 (2019)    Post subject: Ma premiere porsche - Cayman S

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009