IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 02:25 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: À propos de la revente! ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fe28
Guest

PostPosted: Fri 22 Jun - 20:59 (2012)    Post subject: À propos de la revente! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je suis en train de me renseigner pour avoir aussi la chance de me faire grandement plaisir et d'accomplir un rêve que j'ai depuis mon enfance: ma Porsche!
Ma question est d'ordre financier. En effet, qui dit Porsche dit budgétisation! Je veux être sûre de ce que je fais et de ce que je dépenserais en utilisant ma Porsche.
Je pense opter pour un boxster 997 (S ou pas) ou peut-être une cayman S (oui je divague mais au vue du prix des cayman S je serais bien con de ne pas faire en sorte de rassembler la somme!). Selon vous, avec un achat correcte en Italie et en estimant que je change mon véhicule chaque année, qu'elle est la perte (ou le gain, soyons fou) que j'aurais? 
La moyenne des réponses me permettrait d'observer l'amortissement que je dois prendre en compte! 

Merci d'avance à tous!!!
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Fri 22 Jun - 21:04 (2012)    Post subject: À propos de la revente! Reply with quote

participe, lis, compare les annonces en France et en Italie et tu auras tes réponses.
Avant de penser à un achat annuel, commence par acheter une 1ère voiture.

Toutes les réponses à tes questions sont dans la vie du forum. Je ferme.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: À propos de la revente!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009