IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:33 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: 996 turbo infocars ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco_03
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:01 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon et bien voila...c est fait.

Après plusieurs tentatives infructueuses et un déplacement pour rien , mon premier achat de Porsche en Italie vient de ce réaliser.

Comme quoi il ne faut pas baisser les bras !

Tout c est bien passé, me voila réconcilié avec le marcher italien.

J ai réservé la 996 turbo le lundi 25 juillet.
J ai envoyé les fonds le jeudi 28 juillet par virement, le garage les a reçu le vendredi 29. Tout est désormais ok.
J ai pris la route en voiture avec ma femme le jeudi 5 très tôt le matin afin d arriver à Novara à 12h.
La route c est bien passée hormis un bouchon d une heure ce qui nous a valu une arrivée à 13h.
Je trouve le garage du premier coup. Son prioritaire est là.
Très très sympathique et très très pro comme par mail et téléphone.

C est "Franco", un professionnel qui fait parti de la section "garage de confiance" de Filippo.
Garage "Infocars " à Novara.

Nous discutons alors avec Franco tout en signant les derniers papiers.
Toutes les factures d entretiens de la Porsche sont la. C est une première main elle est dans un état magnifique.
Dans la discussion il me montre un coupé Bentley a vendre 150 000 euro qui appartient au même propriétaire. Ça calme !!

Je quitte ma voiture, la laisse à madame pour gripper dans ma première Porsche turbo.

Je salut Franco, le remercie pour son sérieux et sa sympathie et Zouuuuuuu !! C est parti !!

Nous prenons la route, mes premiers tours de roues sont stupéfiants... C est un monstre cette voiture... Un monstre !!!
Nous nous arrêtons manger une part de pizza dans un Autogril puis reprenons la route direction la maison 9 heures de route plus tard nous rentrons les deux voitures dans le garage... OUFFF...
Fatigués, usée par la route... Mais quelle aventure !!
j ai profité de la turbo ce weekend malgré la pluie et le ciel gris.
Dés que le soleil sort je fais des photos et vous poste ça !

Merci de votre lecture,

Marc
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:03 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

33.000€

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
marco_03
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:11 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Merci pour les photos Filippo, je prends des photos a la maison des que le soleil pointe son nez !! Car en Auvergne le temps est vraiment pas top !!
Back to top
JEREMYS
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une paire de Prada
Né en:: France
Je fais du commerce auto ?: oui

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:22 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Que c'est beau une turbo ......

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PRO Il connais bien Les Allemandes mais ne dite rien a sa femme .
Back to top
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:24 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

bon prix !!!

Back to top
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:26 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Cette photo donne envie de s'installer dans la voiture et allumer un énorme havane...

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:51 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Félicitations.
En plus pour un 9/07/2012, voir que tu as réservé la voiture le 25 et est déjà en sa possession : c'est une première sur le forum !!! ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:57 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

bravo pour cette belle Turbo!

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:48 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Magnifique voiture mythique

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:58 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

félicitations, c'est un très beau modèle avec une superbe combo !! quant aux performances de la turbo... ça doit être un autre monde !

Back to top
paesolu
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:00 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

superbe !!quand on voit avec le prix ,ce que l on peut avoir chez renault ou citroen on n hesite pas !combien de kms?
Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:33 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Bravo!!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 3.2L Singer :-P
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:37 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Okay  Bienvenue au club Marc et merci pour ton récit! Tu verras qu'à chaque sortie avec ta Turbo tu auras l'impression de redécouvrir ta voiture.
Quelles sensations la Turbo!!!

Back to top
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

PostPosted: Mon 9 Jul - 15:46 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Félicitation marc tu verras cette voiture est vraiment le top

**
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 16:50 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

sa commence a faire pas mal de 996 turbo sur ce forum
Back to top
marco_03
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:32 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Elle a 66000 km
J arrive pas a vous insérer les photos !
Elles sont trop lourdes...
Back to top
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 3.2L Singer :-P
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

PostPosted: Mon 9 Jul - 21:29 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Pousse moi quelques unes des photos en MP, je te les redimensionne ou je te les poste. Comme tu préfères!

Back to top
rem51
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 carrera 4s
Né en:: 1979

PostPosted: Tue 10 Jul - 10:23 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Tres beau recit!!

Back to top
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

PostPosted: Tue 10 Jul - 11:28 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Belle voiture, mais fais gaffe à tes points, car ça pousse très fort une TT

Back to top
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

PostPosted: Tue 10 Jul - 11:43 (2012)    Post subject: 996 turbo infocars Reply with quote

Un avion cette auto .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:33 (2019)    Post subject: 996 turbo infocars

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009