IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 01:47 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnaud80

PostPosted: Tue 31 Jul - 12:52 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

filippo wrote:
Oui c'est sure que avec les marges confortables de vous les PRO , la bouteille est vite amortie

et Pan .... Mort de Rire
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Tue 31 Jul - 14:41 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

arnaud80 wrote:
filippo wrote:
Oui c'est sure que avec les marges confortables de vous les PRO , la bouteille est vite amortie

et Pan .... Mort de Rire

fallait pas l'chercher !!! Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
LEX 911
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug - 15:50 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

arnaud80 wrote:
filippo wrote:

et Pan .... Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

faut le dire vite, quand tu enlève tous les frais et les cotisations sociales, c'est pas si confortable... 
Et les vendeurs italiens pointent à la soupe populaire ??

sans rancune  champagne
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Wed 8 Aug - 15:57 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

Tu ne t'adresse pas à un néophyte car je sait bien comment ca se passe entre commerçants FR et IT
et si je te dit que tu peut te permettre de faire mettre des paillettes d'or dans ta bouteille je sait de quoi je parle .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
LEX 911
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug - 16:10 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

Pour l'instant je n'ai pas fait "d'affaire" en Italie, j'espère que ça se vérifiera quand ce sera vraiment le cas !! On en reparlera à ce moment-là mais si on veut faire les choses dans les règles, tout additionné et pour que le client s'y retrouve aussi, je ne pense pas qu'on puisse faire des marges vraiment "confortables", "correctes" serait le mot plus adapté ;)
Toi tu es allé sur mon site pour voir "mon" Champagne aux paillettes d'or !!  champagne
Il se trouve que c'est un ami qui a acheté l'exclusivité de ce produit pour la France, et pour le promouvoir, il m'a laissé quelques bouteilles gratuitement que j'offre à mes clients lors de la livraison, c'est très apprécié ;-)
Back to top
jamesh2
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1956

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:19 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

Bonne idée , la bouteille de Champagne
 c'est une marque de sympathie et de reconnaissance
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:01 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

up

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Thu 6 Dec - 19:52 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

bonne idée :attention à la douane !!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
benyb
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:52 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

JE prend l'avion à Rome Vendredi matin pour aller à Bergame récupérer ma voiture.
Si il y a du champ au duty free j'en prendrai une bouteille pour le vendeur.
C'est peut être le monde à l'envers, mais une Porsche à ce prix c'est pas tous les jours.
De plus, le réseau de Filippo ne s'est certainement pas fait en un jour et toutes les actions qu'il nous suggère de mener nous permettront peut être de faire vivre la filière longtemps.
Donc achat en duty free uniquement car impossible d'emporter des liquides dans l'avion hors des bagages en soute
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sun 16 Dec - 00:08 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

duty free uniquement, sinon poubelle, ou tu bois cul sec avant les controles pour pas la jeter

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 16 Dec - 05:50 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

C'est vraiment du n importe quoi ce qu'ils ont instaures a la douane pour tous les contenants de plus de 100mL.....
Et tout ca a cause des americains .....
Car jeter une bouteille de champagne c 'est une chose mais lorsqu ils te force a jeter une grosse bouteille de
parfum qui vaut 10X le prix d une bouteille de champagne et bien t as qu'une envi, c'est de la lui eclater sur le crane !!

Last edited by zezetch on Mon 17 Dec - 08:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
benyb
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:56 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

En effet c'est completement con, cela dit quand tu le sais...... dtc
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 17 Dec - 08:32 (2012)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs . Reply with quote

Ça je sais bien je prend assez souvent l avion mais le nombre de fois ou tu oublies tout simplement .....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47 (2019)    Post subject: La fameuse bouteille de champagne pour vos vendeurs .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009