IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:34 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choucas68

PostPosted: Sun 5 Aug - 08:02 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Félicitations, elle est magnifique ! Quand même étonnant que les flics ne t'arrêtent pas avec une plaque arrière comme ça, dire que je me suis pris une prune l'an dernier parce que la mienne était juste sâle... Miracle de la Porsche ou peut être qu'ils avaient autre chose au prigramme. 
Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: hein?

PostPosted: Mon 6 Aug - 22:12 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Immatriculée ce matin, 500 euros de carte grise merci les 10 ans...
petit tour avec mes 2 derniers (13 et 14 ans) qui ont été stupéfaits des accélérations..
je n'ai plus qu'à filer le volant à ma femme et titine aura été adoptée par la famille... les 2 derniers partent en vacances en italie avec leur grands parents ils refont le même voyage que moi la semaine dernière c'est amusant la coïncidence.
je vais pouvoir placer un week end en couple pour tester sur les routes héraultaises cette jolie 911 décapotée...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Mon 6 Aug - 22:39 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

gros kiffe en perspective !! Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:22 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

laissée chez Porsche hier : pas de fuite sur le bocal de liquide de refroidissement, ce que je subodorais car le niveau était remonté au max... pas de fuite d'huile non plus, ils m'ont remplacé le liquide de frein( bon tampon sur le carnet) car celà n'avait pas été fait lors de la révision, et fait un double des clés car je n'en avais qu'une.. Ils m'ont remplacé le bouton des phares (faux contact) et 2 caches en plastiques de la capote.Voilà je suis soulagé tout à l'air ok.

Last edited by william34 on Wed 22 Aug - 23:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Grandissimo
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s DEPUIS 3 ANS
Né en:: 1957

PostPosted: Thu 9 Aug - 19:53 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Félicitation elle est superbe

le clan des Siciliens
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Thu 9 Aug - 19:57 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

tu vois , tu a bien fait de la prendre , c'est que du bonheur 
Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Thu 9 Aug - 21:24 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

C'est vrai, merci tout le monde pour vos encouragements!

Back to top
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:24 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Belle aventure , ça transpire la passion ton récit bravo encore .
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sat 11 Aug - 13:32 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Et grâce à notre ami SpoOt voici ce que le PET me donne :

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Sat 11 Aug - 13:35 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sat 11 Aug - 14:20 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

A ok merci spoot aussi alors!

Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:21 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Désolé erreur de débutant voici la suite

Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:22 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Merci, il faut maintenant que je comprenne comment fonctionne le lave phare

Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:44 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Quand tu utilises le lave-glace c'est lié

Okay

Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:44 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
pierrick29
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 16:01 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

beau récit,ça fait envie malgré quelques mauvaise surprise. Okay
Back to top
XtamyR
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 16:41 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Ca aura été un peu laborieux mais bel achat :)

Tu n'a plus qu'a profiter maintenant !!!

PS : Il me semblait que les plaques de transit Italienne était valable uniquement en Italie ?!?
Back to top
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 21 Aug - 17:05 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Valable durant "le transit" 5 jours uniquement.(tu dois donner l'adresse d'arrivée aux autorités qui la délivrent)

Back to top
XtamyR
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 19:44 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

OK merci pour l'info c'est bon a savoir ça ! :)
Back to top
Doc35H
Guest

PostPosted: Wed 22 Aug - 07:41 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Bravo un peu flippant ces histoires de pneus
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:06 (2012)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic Reply with quote

Bonjour Filippo
voici le mail que william viens de m'envoyer :

Bonjour Fabio
j'ai du payer un total de 443€ pour le changement du liquide des freins or que tu m'avait dit qu'il avait etait changée
et le relais de l'ampoule que tu m'avait dit changée aussi .

Je n'ai pas encore fait de commentaire sur le forum a ton egard car j'espere que tu puisse me rembourser .

Filippo
(Traduction)
je n'ai jamais eu en 28 ans de metier un client aussi casse couille que celui la
si ca n'avait pas etait parce qu'il fait partie de ton forum depuis le premier jour j'aurais du l'envoyer chier .
Je pense qu'il est un peu frappé de la tete .

-------------
EDIT Filippo
je ne fait que transcrire et je ne m'en mele pas comme depuis le debut en revanche et comme a aucun moment je ne suis intervenu pour ta transaction
j'aimerais pas que tu te serve du forum pour un quelconque chantage comme ce fut deja le cas pour Autolook lors de ta précedente voiture encore en soloet pour laquelle il à fait des efforts pour moi et le forum car les garages me contactent .

Merci Will

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Last edited by filippo on Thu 23 Aug - 10:41 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34 (2019)    Post subject: récit de ma 911 cabriolet de 2002 tiptronic

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009