IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 21 Nov - 07:25 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Belle mais......... ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sun 5 Aug - 11:59 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous  en avez pas marre à chaque fois de passer à coté de belles opportunités tous simplement parce que Belle mais
manque un tampon
je pense que
on à vu mieux
ca baissera
je m'interroge sur
pensez vous que
elle lui manque ceci ou cela

Avez vous remarquée que 99 fois sur 100 je n’émets même plus d'avis sur une voiture que vous postées ?
mais je me limite à lire certains commentaires et souvent je m’aperçois que ceux qui critiquent le plus ce sont ceux qui EUX ont deja leur voiture
ou alors ceux qui ne connaissent vraiment pas le marché IT et pensent que acheter la bas sa doit etre comme ici .

Arrêtez de vous masturber l'esprit ou vous le faire branler par n'importe qui .
Faite le tri des commentaires ( certains sont juste) et dite vous que tous ceux qui ont déjà acheté leur voiture en IT pendant leur achat s'ils auraient du tenir compte des avis contraires ou des BELLE MAIS ils sauraient encore entrant de chercher .

Et pendant cela ailleurs on vous prends les voitures sans se poser des tas de questions .
Vous devenez chiants .
Si vous trouvez une caisse que vous plait ne trainez pas et passez leur un coup de fil (pas de mail) ou faite le faire par moi mais trainez pas .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france

PostPosted: Sun 5 Aug - 12:32 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

filippo wrote:

Arrêtez de vous masturber l'esprit ou vous le faire branler par n'importe qui .
.

je pense que celui qui est vraiment motivé pour acheter, saura faire le tri dans tous les commentaires, et prendra une décision !
pour les autres, qui tardent à se décider, réfléchissent, attendent l'affaire du siècle ou le mouton à 5 pattes...... c'est qu'ils ne sont pas vraiment acheteurs ou en tout cas pas encore prêts à se lancer, pour X raisons !!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
cris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche 997 s
Né en:: 17mai1962

PostPosted: Sun 5 Aug - 14:54 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

oui tu a tout a fait raison,la plupart des acheteurs n'ont pas encore l'argent pour passer a l'acte
donc il poste des commentaires (bien ou mal) sur toutes les occasions
mais croit moi si les dollars etait au rendez vous le forum vendrait 1 ou 2 porsche par semaines
car de tres bonnes occasions, il y en a
filippo pourrait ouvrir un tabac pour revendre ces cigares
Back to top
schpatr
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 15:48 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

cris wrote:
oui tu a tout a fait raison,la plupart des acheteurs n'ont pas encore l'argent pour passer a l'acte donc il poste des commentaires (bien ou mal) sur toutes les occasions
mais croit moi si les dollars etait au rendez vous le forum vendrait 1 ou 2 porsche par semaines
car de tres bonnes occasions, il y en a
filippo pourrait ouvrir un tabac pour revendre ces cigares

CQFD l'ami
Back to top
xprod64
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 18:34 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

tout a fait d'accord faut ce lancer!
Back to top
Provost
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S cab
Né en:: 61

PostPosted: Sun 5 Aug - 20:00 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

La loi du nombre, 1 voiture pour des dizaines de prétendants....le premier qui dégaine.... C est celui qui prend la decision en qqes minutes, voir secondes....
Rien de nouveau sous le soleil, le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt...... Choisissez votre camp....

La vie est trop courte pour ne pas se faire plaiz

Back to top
Aiôn
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 20:05 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

Je pense que certains ont aussi déjà une voiture qui leur convient, et cherche quelque chose de bien précis pour changer. Pour prendre mon cas en exemple, mon Kroko est plus que sympa. Et je ne changerai que pour la compo que je cherche. Si elle tombe dans 6 mois, et bien j'attendrai. Je ne suis pas préssé. Et je ne pense pas être le seul :).
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 20:11 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

filippo wrote:

Avez vous remarquée que 99 fois sur 100 je n’émets même plus d'avis sur une voiture que vous postées ?

d'accord avec tout le reste sauf cela , car je pense que ton avis et surment le plus objectif de nous tous 
Back to top
jamesh2
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1956

PostPosted: Sun 5 Aug - 21:08 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

l'expérience parle
Back to top
jasm911
Membre actif

Véhicule recherché: 996 turbo
Né en:: france !

PostPosted: Sun 5 Aug - 21:19 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

Oui mais y a quand même des trucs qui vont pas  Mort de Rire

Trouvé !
Back to top
Jeremy76
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster/Cayman
Né en:: 1984

PostPosted: Sun 5 Aug - 21:42 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

Toute façon il y a toujours un truc qui ne va, si le mec ne comprends pas ça c'est dommage (même en CP)

Donc pour moi je trouve cela plutôt pas mal d'avoir les avantages et inconvénients décelés par chacun des membres.
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Sun 5 Aug - 23:47 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

En ocasion il est super rare de trouver toutes les options et le conbo désiré a 100%

une seule solution achetez neuf mais ce n'est pas du tout le memes budget .......

+1 avec provost :) 

Pendant que certains discutent voir pinailles, d'autres sortent la carte MP+Don .....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Mon 6 Aug - 06:05 (2012)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

Perso je trouve normal que chacun donne son avis, et même rassurant de pouvoir lire les avis négatifs. Après tout, comme dit le dicton, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, au final c'est celui qui signe le chèque ou qui fait le virement qui décide et ce n'est pas parce qu’un tel ou un tel n'aura pas aimé la boite tiptro, le cuir cartier ou même le kilométrage que l'acheteur potentiel refusera de faire affaire, simplement il aura pu lire tous les pseudos points négatifs relevés par les membres du forum et pourra faire son choix en fonction de ses propres exigences mais en toute connaissance de cause. Là où je rejoins l'avis de Filippo c'est qu'il est évident que sur un post demandant nos avis il ne faut pas attendre qu'il y en ait 10 pages pour se décider ...
Back to top
Picatch
Guest

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:30 (2013)    Post subject: Belle mais......... Reply with quote

Aiôn wrote:
Je pense que certains ont aussi déjà une voiture qui leur convient, et cherche quelque chose de bien précis pour changer. Pour prendre mon cas en exemple, mon Kroko est plus que sympa. Et je ne changerai que pour la compo que je cherche. Si elle tombe dans 6 mois, et bien j'attendrai. Je ne suis pas préssé. Et je ne pense pas être le seul :).

Je me situe à ce niveau. En étant surement un peu plus souple sur le fameux combo. Quoi que les intérieurs colorés, je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Noir éventuellement gris clair  mais jamais vu.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:25 (2019)    Post subject: Belle mais.........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009