IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:33 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris james
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 11:40 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un cayenne S de 2007 avec 75 000 kilomètre pour 16500 euros.
Il est toutes option sauf le toit ouvrant cependant j'ai 4 pneus neige avec jantes porsche. pour
ce prix la le véhicule est plutôt propre mis à part quelques accros. J'estime avoir fait une économie
de 8 à 9000 euros.

Ps: je voulais savoir si pour l'obtention du coc serai toujours accéléré par le conctact de chez porsche France et si je pouvais toujours venir de la part de ce forum?

Merci encore à ce forum pour toutes les information détaillées.
:mf:
Back to top
loloitalien
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 12:28 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sat 6 Oct - 12:33 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Bravo
tu est venu
tu a piqué les infos
tu n'a rien partagé
et maintenant tu demande que l'on t'aide encore ET DE PLUS EN DONNANT MON NOM A PLESSIS .

mais tu te fout de qui la ?
Si tout le monde fait comme toi ce forum serait vide .

BANNIS

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Last edited by filippo on Sat 6 Oct - 15:32 (2012); edited 1 time in total
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france

PostPosted: Sat 6 Oct - 13:05 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

enocore un boulet qui vient pleurer pour avoir de l'aide.... bye bye

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 6 Oct - 13:29 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

bye bye, débrouilles toi tu es grand garçon !!

Back to top
jsim42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab ou 996 turbo cab
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: NAAAAAAANNNNN!!!!!!!

PostPosted: Sat 6 Oct - 14:20 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Mr. Green
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Sat 6 Oct - 14:27 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

A peine croyable le sans gêne dans ce genre de situation ...

Pff

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
jordan44
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 15:21 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Purée il manque pas d'air celui la
Back to top
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

PostPosted: Sat 6 Oct - 15:40 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Shocked Shocked

pour les infos 3615 hula je sors

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Back to top
Visit poster’s website
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:17 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

ET ça vous etonne encore ? 

moi non , si on regarde bien , c'est open bar sur ce forum, donc faut pas s'en prendre a lui mais a nous .....

Qui ne va pas sur des autres forums sans trop n'y du tout participer ? 

Voila j'ai fait l'avocat du diable ...

Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:25 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Tu pourra cadenasser un forum autant que tu veut, tu n'arrivera pas a éloigner les profiteurs.
Seul nos réponses sur ce post peuvent l'atteindre dans son esprit car il peut encore lire

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
rob_calot
Membre actif

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1976
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:28 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

kc

Back to top
jphi
Membre actif

Véhicule recherché: 996 turbo

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:31 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

on a peut etre  pas encore tout vu!!!!!

Back to top
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

PostPosted: Sat 6 Oct - 17:30 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Le forum est hyper ouvert.
Avec un minimum d'intelligence et de culot, on peut très bien acheter en Italie grâce au forum, sans participer.
Malheureusement, jusque là, on ne peut pas dire grand chose, ni exiger quoique ce soit.
Par contre quand le gugusse revient comme un boulet parce qu'il n'a pas réussit à 100%, on peut se faire plaisir.
Alors je m'y mets aussi.

T'avais qu'à acheter une vraie Porsche  boulet!!!!   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Sun 7 Oct - 06:41 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

un nouveau con c'est lever ce matin on attend le prochain Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

PostPosted: Sun 7 Oct - 09:09 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Tout est dit sur ce genre de personne , reste l'amour propre , le savoir vivre et la correction qui ne sont pas donnés a tous . Dommage ................
Back to top
twist
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 09:41 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Sans commentaires...... c est desolant ce genre de  comportement ...... Shocked
Back to top
Grandissimo
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s DEPUIS 3 ANS
Né en:: 1957

PostPosted: Sun 7 Oct - 10:40 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

ça donne envie de Mr. Green

le clan des Siciliens
Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Sun 7 Oct - 10:51 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

de toute facon, il va faire sa demande de cOC en mentionnnnat qu'il vient du forum et il l'aura plus rapidement ..certain!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
Johan
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 11:07 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Scandaleux !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:33 (2019)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009