IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 02:35 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johan

PostPosted: Sun 7 Oct - 11:07 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Scandaleux !
Back to top
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:50 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green dtc dtc dtc dtc

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Porsche 991
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Va pas non ?
Parrainé par: Le père Noël...

PostPosted: Sun 7 Oct - 17:45 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Ben voilà quelques astuces en deux tours de clavier pour trouver sa chignole en Italie, et on s'en va Comme dit Filippo on empechera jamais tout , mais c'est clair que cet artiste n'a rien a faire avec nous !
Allez au bucher, et avec du bois bien sec ! dtc

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Visit poster’s website
UnBretonANice
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct - 17:53 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Je pense que, tout comme Marcel, son seul but était d'avoir des réactions choquées, des "dans ton fion", des gerbouilles..etc...
C'est de la provoc', donc à ne surtout pas prendre au sérieux, ce serait faire honneur à son jeu digne d'un collégien qui vient de faire une connerie derrière le dos de sa prof et qui fait le malin devant ses potes à la récré.

Il faut donc juste lui souhaiter une bonne continuation dans sa ptite vie qui doit pas être folichonne !!

ps: quitte à faire le beau, moi aussi je l'aurais fait avec une vraie Porsche...
Back to top
thomar
Membre actif

Véhicule recherché: porrsche cayenne
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 7 Oct - 23:36 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

fermons son compte tout simplement

rien que le titre c'est de la provoc rien ne sert de lui donné du crédit il doit connaitre le caractère de certain
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sun 7 Oct - 23:56 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

thomar wrote:
fermons son compte tout simplement

rien que le titre c'est de la provoc rien ne sert de lui donné du crédit il doit connaitre le caractère de certain

Son compte est déjà fermé :)
Back to top
Doc35H
Guest

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:18 (2012)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons Reply with quote

Bannissez le  moi je m'occupe de la personne qui a les mains sur le volant  elle a surement des choses à decouvrir sur ce forum Mort de Rire

kc                     je sors
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Porsche Cayenne S J'ai piquée les infos sans partager et j'ai encore besoin de vous pauvre cons

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009