IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:55 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PG06

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:19 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pour le voyage :: En plus comme dit la légende à Venice tu pars à 2 et tu reviens à 3 !!! Mort de Rire

Bonne route pour le retour !!
Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:05 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

arthur85 wrote:
Nankang mdr ! C'est normal que tu patines en 2ème voire même en 6ème ! A changer d urgence pour profiter de ton crocco!
Pour le bruit électrique, mon ex 986S faisait ça aussi.

bon voyage et profite bien de ton superbe croco Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
red1
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:22 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Trop belle la bête , profite bien de ton nouveau bébé .
Back to top
NONO14
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:19 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

bon voyage,
venise c'est bien sympa.
tu as un train(7.50€) direct de treviso,qui arrive direct dans venise...pas besoin de voiture de loc
Back to top
voxx
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 17:55 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Salut à tous !

J'ai ramené la belle...sans souci !
Je viens de déménager, donc c'est un peu la course, mais tout est presque OK pour le croco ! J'ai déjà la carte grise, manque plus que les nouvelles plaques (commande d'un support de plaque avant en CP, j'espère que ce sera prêt pour mercredi...).
Savez-vous si ils ont pour habitude d'offrir le montage ? J'ai aussi pris les plaques chez eux...CP ANNECY.

Premières impression :
-Après 600kms d'autoroute, bon mal de dos ! Peut-être un mauvais réglage de la position du siège ? (Sièges sport, en même temps, c'est bien ce qu'on leur demande...de maintenir !)
-Moteur envoutant, bruit sympa...même si on en voudrait toujours plus ! Ca pousse fort !
-Superbe look, très apprécié des autres automobilistes aussi visiblement...
-Malgré des conditions pas toujours au top sur la route du retour....le châssis semble impressionnant sur route sèche !
-Je suis impatient qu'il arrête de neiger pour aller rouler avec !

Last edited by voxx on Sat 8 Dec - 18:04 (2012); edited 1 time in total
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:00 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Déjà ta CG, t'es revenu quel jour ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:02 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Très très belle

Au CP d'Annecy j'ai payé dans les 150€ les plaques le support et la pose mais accueil sympa et travail très soigné

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
voxx
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:05 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Pibseb, il m'ont annoncé 55€ pour les plaques et 24€ pour le support, soit 80€ TTC...faut rajouter 70 de montage ?! Ca me parait dingue !

Sinon, pour info, je viens de déménager pas loin de chez toi visiblement !

Cheucheu, je suis revenu mardi soir, j'ai fait le CT Jeudi matin, juste après la quitus fiscal, puis la CG jeudi aprèm !
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:16 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

voxx wrote:
Pibseb, il m'ont annoncé 55€ pour les plaques et 24€ pour le support, soit 80€ TTC...faut rajouter 70 de montage ?! Ca me parait dingue !

Sinon, pour info, je viens de déménager pas loin de chez toi visiblement !

Cheucheu, je suis revenu mardi soir, j'ai fait le CT Jeudi matin, juste après la quitus fiscal, puis la CG jeudi aprèm !

Une demie-heure de boulot .....

Tu es dans quel coin ???

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Sat 8 Dec - 21:07 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

salut les haut savoyards ..d'origine et d'adoption..et alors, tu as eu de la neige sur ton autoroute entre milan et tunnel mont blanc...et ca tient la routes sur les flocons au sol ton corcro??pas trop galere..en tout cas ..superbe cayman!!bravo et jolie histoire!!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:22 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Et encore un heureux ;)

Il est beau ton croco, pour les sièges je pencherais pour un réglages pas au top, je suis assez sensible du dos et justement j'ai un peu galères a trouver une bonne position de conduite je precise... Mais après ce n'est que du bonheur

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Sun 9 Dec - 08:03 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

SpoOt wrote:
Et encore un heureux ;)
Il est beau ton croco, pour les sièges je pencherais pour un réglages pas au top, je suis assez sensible du dos et justement j'ai un peu galères a trouver une bonne position de conduite je precise... Mais après ce n'est que du bonheur

j'ai eu aussi mal au dos en amenant ma 997 4s il y a un an d'italie..mais je n'avais pas reglé de facon correcte le siege..et c'est super important pour ceux qui sont sensibles à la douleur dorsale de prendre le temps de trouver ...le bon réglage!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
Doc35H
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec - 15:29 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Back to top
voxx
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec - 16:30 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Des petites astuces pour le réglage du siège ? Ou juste un feeling perso ?
Back to top
jamesh2
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1956

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:57 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 10 Dec - 03:33 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

super beau ton croco en gris clair .....ma couleur preferee .... profites en bien ....

Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:32 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

Profite bien maintenant

Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

PostPosted: Tue 11 Dec - 12:44 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

voxx wrote:
Des petites astuces pour le réglage du siège ? Ou juste un feeling perso ?

feeling perso!!! c'est le rodage après ça passe!!!   Okay

Back to top
NONO14
Guest

PostPosted: Wed 12 Dec - 21:32 (2012)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso ! Reply with quote

NICKEL
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:55 (2019)    Post subject: Cayman S / 20 950€...à Treviso !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009