IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 02:29 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Beauvais le 21 12 ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benyb
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:24 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les membres du forum.
A la fin du mois, le 22 je dois aller chercher ma 4S cab à coté de Bergame.
Pour y aller je vais prendre un Rayanair a Beauvais.
Mais pour prendre l'avion le samedi matin il faut que je me rende à Beauvais en provenance de Marseille le 21.
Du coup, j'arriverai à Beauvais le 21 à 14h et donc toute l’après midi et la soirée de libre.
Donc si il y a des membres dispos pour une soirée tenez moi au courant

champagne
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:31 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Si tu veux un conseil, moi je te propose d annuler tes billets d avion car si j ai bien compris tu fais Marseille Beauvais et Beauvais Bergame
Sois essaye de faire Marseille Milan en avion ou alors train de Marseille a Bergame via ventimille, milano centrale mais la ça me parait surréaliste ton trip.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Visit poster’s website
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:43 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Mais tu pars d ou exactement ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
benyb
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 17:41 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Alors en fait c'est très simple.
Je prend Rayanair à Marseille Provence le vendredi 21 vers 12h30. On se pose à Beauvais vers 14h20.
Je reprend Rayanair le Samedi matin à 8h40 et on se pose à Bergame vers 10h15.
Le vendeur vient me chercher à l'aéroport, me ramène au garage, on fait les derniers papiers et je prend livraison de la voiture, retour maison en faisant un passage par Cannes chez Filippo. car il est sur ma route Ca me semble pas complètement con d'autant plus que j'arriverai pas fatigué le samedi matin et je pourrai faire le trajet retour tranquille.
Lundi j'ai fait l'aller retour dans la journée en voiture et je suis rentré lessivé. Par contre depuis l'autre jour les billets ont passablement augmentés (pas encore achetés) donc je vais faire un tour sur le net pour verifier les horaires de train. Merci pour le conseil en tout cas
Back to top
benyb
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 23:56 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

On peut fermer le post car je ne passe plus par beauvais mais par Rome.
Par contre si i y a un membre à Rome le soir du 20 au 21 on peut se retrouver pour prendre un pot mp si nécessaire)
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 05:54 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Eh tu nous as pris pour des pigeons voyageurs !!!! Mort de Rire

Back to top
benyb
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:36 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Si il y a des pigeons qu'ils se manifestent....
Sinon vous etes tous des voyageurs puisque comme moi vous allez vers l'Italie chercher votre voiture....
Et puis on ne sais jamais, au cas ou il y en aurais une à forte poitrine fana pour un voyage à Rome Mort de Rire
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:41 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

J'en étais sûr que l'on allait parler des romaines. Trop bonnes comme les pizzas.

Mort de Rire

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:52 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Et voila panneau  !!!!!!

Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:10 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

un de plus!!!    Mort de Rire

Back to top
Mat303
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo S Cabriolet
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: oui
Parrainé par: Dieu

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:36 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Jeudi 20 je suis a Rome j'arrive en general par le Vol Vueling le soir au depart d'Orly ;)

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 17 Dec - 08:21 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Et Ben voilà un pigeon voyageur ....c est cool ...

Back to top
benyb
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:28 (2012)    Post subject: Beauvais le 21 12 Reply with quote

Vous voyez bien qu'il y a des voyageurs parmis nous.
En tout cas si on arrive à se voir avec mat on est les champions du monde......
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29 (2019)    Post subject: Beauvais le 21 12

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009