IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sun 18 Aug - 15:59 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tutux

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:05 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

de toute facon, payer autant en cash c'est du suicide.

AUCUNE raison valable pour vouloir du cash sur une somme supérieur à 3000euros.

un cheque de banque est gratuit pour la plupart d'entre nous, et propose de solides garanties.

De plus il existe maintenant des garages qui reprennent les voitures dans les 24h. Si besoin de vendre c'est le mieux.

Et sinon, pour les plans comme ceux ci, il faut avoir un ami dans une concession de luxe pour récupérer les reprises :-)
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 16 Dec - 06:34 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

JulienB wrote:
Épilogue

C'est officiel je l'ai bien dans le c...l !

Par des moyens que je ne peux décrire sur un forum public j'ai récupéré le portable d'un très très proche du proprio qui m'a expliqué que le voisin lui avait fait une comédie pas possible pour l'acheter et qu'en plus il disposait de l'intégralité en cash... Sois disant qu'il n'y a plus d'argent en France !

Donc le proprietaire a cédé mais n'ose pas me le dire !
Un chanceux a donc bien acheté une 4s à 35000€ sauf que ce n'est pas moi !!!

Ce matin je croise un pote à qui je raconte dépité et fou de rage mon aventure et là il me dit t'inquiète pas un de mes clients vend la sienne il la brade aussi pour récupérer du cash je l'appelle, ce qu'il fait devant moi.

Et la vous n'allez pas le croire ce type à vendu une 997 turbo de 40000km pour...45000€ !!!!

Et oui car il l'a vendu avant-hier....

Conclusion je me suis fait niquer 2 fois la même semaine ou 2 occases de malade me passent sous le nez !!!

La je vais aller prendre l'air ces histoires me rendent dingue....

Tu n as rien eu dans le cul puisque tu nas verse aucuns centimes .....T'es juste decu d'avoir pas fait une bonne affaire ....

Et je pense que si le mec voulait autant de cash c est qu il y a un probleme,qu'il a senti que ca pouvait mal tourne donc qu'il a abandonne son plan foireux !!!!

Et apres pour ce qui est des bonnes affaires qui se loupent car trop tard et trop ci et trop ca,et si j aurai su et tralali et tralalere c'est que du pipo ...
Une voiture a un prix,et si le prix est vraiment trop bas par rapport au marche c 'est qu'il y a une couille !!
Peu importe les raisons pour la vente d'une voiture, le proprietaire sait ce qu'elle vaut et a la rigueur au lieu de perdre 50% sur son vehicule,il fera une
escroquerie a l assurance mais ne la bradera pas surtout si c est une porsche ....c'est reelement les seules sportives qui gardent une bonne cote ...

L'essentiel et que tu n as pas perdu un seul centime, et si t 'es plus reactif ,tu las trouveras ta porsche ....
J ai paye la mienne certe plus chere mais de la meme annee et moins de bornes donc rien n est foutu....

Je te souhaite une prochaine reussite ....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 09:19 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

tutux wrote:
de toute facon, payer autant en cash c'est du suicide.

AUCUNE raison valable pour vouloir du cash sur une somme supérieur à 3000euros.

un cheque de banque est gratuit pour la plupart d'entre nous, et propose de solides garanties.

De plus il existe maintenant des garages qui reprennent les voitures dans les 24h. Si besoin de vendre c'est le mieux.

Et sinon, pour les plans comme ceux ci, il faut avoir un ami dans une concession de luxe pour récupérer les reprises :-)

Back to top
Pintchor
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:02 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Je suis sincèrement déçu pour toi!
Mais le bon côté, c'est que tu n'as rien perdu!
Back to top
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:25 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

nous voyons vraiment de tout! j'ai mis en vente un jour une voiture...je propose à l'acheteur de réserver la voiturecontre une avance et je lui signe un papier comme quoi j'avais bien reçu une avance.
J'en avait  marre des personnes qui disent oui oui! je prends, et que attendrait toute ta vie.

et bien j'attends encore qu'il me rappelle, ça fait 8 ans maintenant....
Back to top
Visit poster’s website
JulienB
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:53 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

davidu4ti wrote:
Bon je ne veux pas être mauvaise langue mais ça ressemble à un beau BUZZ!!!!!!!!

Moi je suis comme Saint Thomas : "Je ne crois que ce que je vois"!!!  (Bien la seule fois où je fais reference à la religion....)

Donc, tu n'as posté aucune photos alors que tu semblais l'avoir fait avec ton telephone, et une photo bizarre style coincoin à l'envers => Moi j'y crois pas désolé!

Je ne dis pas que tu es mitomane mais ton histoire est louche et vraiment trop borderline escrocs du bénin Western Union....

Après je peu me tromper, ne le prend pas mal

Ce que tu en penses m'est bien égal, moi cette 997 je l'ai vu,vérifié, essayé, négocié et surtout adopté !

Tu aurais du t'interroger plus longtemps sur l'utilité pour moi de créer "un buzz" comme tu dis, autour d'une grosse loose qui me fait passer au final pour le couillon de l'année sur une partie public du forum qui plus est...

Moi je constate que 2 opportunités françaises me sont passées sous le nez en moins de 10 jours ce qui veut dire que cela existe et surtout qu'il y en a probablement d'autres...

Cela peut en agacer quelques uns sur ce forum tel celui qui a cru bon de modifier le titre de mon post en ajoutant "c'est bon maintenant je l'ai bien dans le c...l" afin de bien souligner l'impossibilité de faire un coup en France

J'ai commis une erreur en partageant prématurément cette aventure ?
Pour moi un forum n'est pas simplement un lieu de stockage des compte rendus des transactions effectuées mais un échange permanent notamment des pistes de transactions pour réaliser de bonnes affaires
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Sun 16 Dec - 11:07 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Jamais deux sans trois la prochaine c'est la bonne  Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
h.hunter36
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 11:10 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

JulienB wrote:
davidu4ti wrote:
Bon je ne veux pas être mauvaise langue mais ça ressemble à un beau BUZZ!!!!!!!!

Moi je suis comme Saint Thomas : "Je ne crois que ce que je vois"!!!  (Bien la seule fois où je fais reference à la religion....)

Donc, tu n'as posté aucune photos alors que tu semblais l'avoir fait avec ton telephone, et une photo bizarre style coincoin à l'envers => Moi j'y crois pas désolé!

Je ne dis pas que tu es mitomane mais ton histoire est louche et vraiment trop borderline escrocs du bénin Western Union....

Après je peu me tromper, ne le prend pas mal

Ce que tu en penses m'est bien égal, moi cette 997 je l'ai vu,vérifié, essayé, négocié et surtout adopté !

Tu aurais du t'interroger plus longtemps sur l'utilité pour moi de créer "un buzz" comme tu dis, autour d'une grosse loose qui me fait passer au final pour le couillon de l'année sur une partie public du forum qui plus est...

Moi je constate que 2 opportunités françaises me sont passées sous le nez en moins de 10 jours ce qui veut dire que cela existe et surtout qu'il y en a probablement d'autres...

Cela peut en agacer quelques uns sur ce forum tel celui qui a cru bon de modifier le titre de mon post en ajoutant "c'est bon maintenant je l'ai bien dans le c...l" afin de bien souligner l'impossibilité de faire un coup en France

Pour moi un forum n'est pas simplement un lieu de stockage des compte rendus des transactions effectuées mais un échange permanent notamment des pistes de transactions pour réaliser de bonnes affaires

moi qui cherche une 997 , je peu te dire que ton experience ne peu etre que benefique pour moi alors si tu trouve des bolides ... 
n'hesite pas a en parler 
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:01 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

JulienB wrote:

Tu as bien fait de relater ton expérience car un forum c'est fait pour ça et pas uniquement pour relater les affaires exceptionnelles.

PS: Je trouve regrettable et peu sympathique en effet d'avoir modifié ainsi le titre de ton sujet. Tu sais que tu peux le corriger toi même ...
Back to top
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Logan
Né en:: 1983

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:06 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

par contre, je suis curieux de savoir :
1/ ce qu'il t'a annoncé pour vouloir du cash
2/ ce que tu en as pensé
3/ ce que t'a dit la banque (moi pour 3500Euros ils ont préféré me faire un cheque de banque dans la journée)

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
Back to top
Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:07 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Mon avis perso, est que un mec qui annonce une 997 4S à 45 K€ par ex, mais veut vendre vite, va accepter une baisse franche et l'aurait laissé partir à la première proposition à 40 K€...

Mais la mettre tout de suite à 35 K€ en annonce c'est louche.

Même si demain, je gagne 1 M€ au loto, je laisserais ma 997 TT partir aux propositions à 60 K€ ou moins, mais jamais je ne la mettrais directement à 50 K€...

J'en connais un qui est venu sur le forum, qui me raconte toujours des : j'ai réussi à négocier une Audi TT 2007 à 12 K€, une 335i à 15 K€,... ou un pote à toucher une AMV8 à 40 K€... mais les caisses je les ai jamais vu ou alors malgré ses plus values faites sur les reventes, il reste toujours dans la même gamme de caisse...

Donc je ferais attention aux : Il à lâche sa 997 TT à 45 K€, sa 4S à 35 K€,...

Back to top
Visit poster’s website
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:26 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Le cash n'est pas un problème.
La banque fait des histoires quand on veut retirer beaucoup d'espèces, mais rien ne t'empèche de disposer de TON fric.
Ensuite, tu peux prétendre que tu as réglé en plusieurs fois, il suffit d'antidater les reçus, et au montant autorisé par la loi.

Enfin, te bile pas, parle de ta recherche autour de toi dans le monde Porsche, et comme en ce moment, il n'y a plus de règles, que tu peux tomber sur un type qui vend bien au dessous de la côte pour avoir du cash rapidement, dis toi que rien n'est perdu.

Y'a des tas de raisons d'avoir besoin de cash rapidement, une séparation qui se prépare, un redressement fiscal, une opportunité immobilière etc....
Touts les bonnes affaires ne sont pas forcément louches. 
Back to top
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:30 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

tutux wrote:
par contre, je suis curieux de savoir :
1/ ce qu'il t'a annoncé pour vouloir du cash
2/ ce que tu en as pensé
3/ ce que t'a dit la banque (moi pour 3500Euros ils ont préféré me faire un cheque de banque dans la journée)

J'ai déjà retiré plus de 200 000 euros en espèces, malgré les réticences de la banque.
Au bout d'un moment tu dis :" ça suffit, executez ou je solde tous mes comptes!" et là, bizarrement, tout devient possible!
Back to top
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:32 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

petto wrote:
nous voyons vraiment de tout! j'ai mis en vente un jour une voiture...je propose à l'acheteur de réserver la voiturecontre une avance et je lui signe un papier comme quoi j'avais bien reçu une avance.
J'en avait  marre des personnes qui disent oui oui! je prends, et que attendrait toute ta vie.

et bien j'attends encore qu'il me rappelle, ça fait 8 ans maintenant....

Et là, le mec revient et dit:" je veux conclure la vente, l'acompte était sans condition de temps et tout le toutim" et tu es mal!

Back to top
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:47 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

euh  cela ne me dit pas pourquoi vouloir du cash plutot quun cheque de banque...

menfin ce type de transac nest pas pour moi.

pour gagner fort il faut risquer beaucoup cest la regle

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:13 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

mon oncle avait payer cash un ML d'un patron prix a la gorge ..42000 euro , sa fait pas beaucoup en billet de 500 , il s'avait qu'il allait le saisir alors si il prenait un cheque argent saisie aussitot
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sun 16 Dec - 15:23 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

C'est souvent des saisies très proches qui génèrent ce type de solde rapide et en cash

Perso je n'aurai pas les c.uilles pour le faire, et aussi je pense que si on tombe sur un huissier pointilleux le vendeur doit morfler et je me demande si il pourrait pas tomber aussi un peu sur l'acheteur ....

Julien sincèrement désolé pour toi mais vu la conjoncture actuelle et les prévisions 2013 je pense que ce type de coup rapide devrait ""malheureusement"" arriver souvent

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
fil69
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 15:46 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

J'ai le pressentiment qu'en France les bonnes affaires vont fleurir de plus en plus. Tout le monde la constater, l'écart de prix se réduit de plus en plus par rapport à l'étranger. En revanche je rejoins l'avis de Julien, vraiment pas très subtile le titre du post... Car sinon on pourrait en faire concernant l'Italie aussi:

C'est officiel je l'ai dans le cul, le vendeur à surencherie
C'est officiel je l'ai dans le cul, le véhicule ne correspond pas du tout à l'annonce etc...

Bref pas malin du tout
Back to top
novi
Membre actif

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 1956

PostPosted: Sun 16 Dec - 16:29 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

"""""""""Perso je n'aurai pas les c.uilles pour le faire, et aussi je pense que si on tombe sur un huissier pointilleux le vendeur doit morfler et je me demande si il pourrait pas tomber aussi un peu sur l'acheteur ...."""""

Tant que le véhicule n' a pas été gagé. Trop tard pour l'huissier 
Back to top
JulienB
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 17:26 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

pibseb wrote:
C'est souvent des saisies très proches qui génèrent ce type de solde rapide et en cash

Perso je n'aurai pas les c.uilles pour le faire, et aussi je pense que si on tombe sur un huissier pointilleux le vendeur doit morfler et je me demande si il pourrait pas tomber aussi un peu sur l'acheteur ....

Julien sincèrement désolé pour toi mais vu la conjoncture actuelle et les prévisions 2013 je pense que ce type de coup rapide devrait ""malheureusement"" arriver souvent

Je ne devais payer que 5000€ en esp les 30000€ en cheque il serait risqué de payer 30 à 40 k€ en esp en effet.
Evidemment hors de question de faire un acompte en esp...
Coté acheteur je ne vois pas le moyen juridique pour inquiéter l'acheteur qui est de bonne foi et qui paie avec de la monnaie française au cours légal.
Back to top
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 17:27 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

JulienB wrote:
pibseb wrote:

Je ne devais payer que 5000€ en esp les 30000€ en cheque il serait risqué de payer 30 à 40 k€ en esp en effet.
Evidemment hors de question de faire un acompte en esp...
Coté acheteur je ne vois pas le moyen juridique pour inquiéter l'acheteur qui est de bonne foi et qui paie avec de la monnaie française au cours légal.

ahhh on est donc pas sur 35K en petites coupures :-)

tu me rassures

ON EST PAS RENDU!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:59 (2019)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009