IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 02:39 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARNEAUD

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:03 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

JulienB wrote:

PoLter wrote:
cricky16 wrote:
la " nouvelle " affaire , la 4s , 2007 à 30000 € ...
JulienB , petite question , serait ce le méme n° de tel dans l'annonce que celle que t'as loupé ???

En tout cas ce n'est pas la même voiture !

Non rien à voir entre les 2 affaires.
Alors cour vite l'acheter ta gagné 5000 euros
Back to top
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:09 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

PoLter wrote:

On m'a toujours dit, il vaut mieux rater 10 bonnes affaires que d'en faire une seule mauvaise.
Ça sera pour la prochaine fois !
+1. Les bonnes affaires en cash, ça pu toujours un peu. mieux vaut dormir sur ses deux oreilles qu'avec un oeil ouvert.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:19 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

soit tu tombes dans un guet-apens , 
soit le type a besoin de cash pour faire une affaire et a pas envie de repasser par la case banque , 
ou qu'il a deja achète sa caisse avec du cash et a pas envie d'avoir de traces sur ces comptes .

Bref peut être pas le genre a avoir fait tout l'entretien clean !!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:20 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

C'est le destin, il faut rebondir et esperer à la prochaine vrai bonne occase!..
La bonne voiture sera celle que tu aura acheté..
Pour ma part, je ne paye jamais une bagnole cash..chacun fais comme il le veut cependant

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
fil69
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:22 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Ça va il s'agissait que de 3000 ou 5000€ en cash... C'était pas le prix total du véhicule... C'est très répandu ce genre de demandes suffit juste de prendre un minimum de precautions
Back to top
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:30 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Un arnaqueur, il te répète l'opération avec 5 ou 6 pigeons différents (tous ferrés sur des annonces alléchantes). 5000€ à chaque fois, fais le compte.

Plus efficace qu'un braquage.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Back to top
fil69
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:34 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

J'ai bien préciser de faire toutes les vérif de précaution... Ça passe par l'historique du véhicule, tout comme celui du proprio... Fais affaire avec les petits artisans, et tu verra... Il me semble qu'en Italie se genre de demande est assez courant aussi... Bref faut pas voir le diable de partout...
Back to top
nicolasfr
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:20 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

JulienB wrote:
davidu4ti wrote:

Cela peut en agacer quelques uns sur ce forum tel celui qui a cru bon de modifier le titre de mon post en ajoutant "c'est bon maintenant je l'ai bien dans le c...l" afin de bien souligner l'impossibilité de faire un coup en France

Pas très classe en effet. Ca m'étonne qu'un modo ai fait cela, le principe du forum étant justement le respect. Il y a eu trop de gens qui crachaient sur l'achat en Italie pour faire cela dans l'autre sens maintenant... Surtout que malheureusement tu n'es pas le premier à passer à côté d'une bonne occasion en Italie ou en France.

Bon courage pour tes recherches.
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:38 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

A mon avis , le titre n'était pas pour blessé. Les termes sont peut être un peu forts. Je modifie pour que le sujet premier du post ne soit pas détourné !

Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:46 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

pistonmagnac wrote:
A mon avis , le titre n'était pas pour blessé. Les termes sont peut être un peu forts. Je modifie pour que le sujet premier du post ne soit pas détourné !

Okay  c'est mieux comme sa
Back to top
fil69
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:50 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:30 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:35 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:39 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
JulienB
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 07:40 (2012)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée! Reply with quote

pistonmagnac wrote:

C'est bien mieux ainsi.
De toutes façons cette affaire étant classée passons a la suivante ! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: C'est fait j'ai trouvé ma 997 4S en France: Affaire manquée!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009