IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 27 Avr - 07:49 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà que j'ai décidé de vous faire partager mon expérience en vue de continuer mon aventure avec vous et le monde Porsche car ça y est j'ai attrapé le virus et cela ce traduit par mon deuxième Boxster coup sur coup .

Donc je commence mon récit qui m'a conduit à chercher le modelè que je voulait et surtout la couleur car je doit dire que c'est grâce à elle que j'ai craqué et même si certains diront oui mais.....
pas d'options, marquage latérale, logo S rouge, alcantara etc. j'ai envie de vous dire m'en fout en peu des options car je ne fait pas de circuit, pour me balader sur la Croisette j'ai pas besoin de GPS et l'absence de cuir me motive plus pour les personnaliser avec des idées de ton pour entourer l'alcantara ( que j'aime) .

Mais revenons à mon parcours pour la dénicher car des sites j'ai du en éplucher et des km. j'ai du en faire puisque  je du aller la chercher  en Italie et plus précisément à Milan .

Et voilà que l'aventure commence, et j'ai bien dit aventure car avec ma compagne et mon fils sur sa Golf (pour l'instant) nous arrivons a la concession d'un petit village en périphérie de la mégapole ou
les tracteurs et les triporteurs sont plus utilisé que nos belles .

Arrivés devant la concession on craque, elle est très belle et très bien mise en valeur, ma compagne d'emblée me dit  chérie achète la, mon fils papa elle est magnifique mais moi je reste imperturbable, mais que extérieurement car dedans mon choix étais fait, mais je voulais me mettre dans l'ambiance pour la négociation car je savait qu'elle allait  être dure .

Prix affiché 32.000€ Budget 30.000€, de plus comme il savent que en France nous payons bcp plus cher nos belles la négociation n'allait pas être facile.

Et comme prévu le vendeur se montre assez évasif et peu motivé à me la vendre enfin pas rassuré du tout car nous venons de France ma compagne en jogging mon fils jeans déchiré et moi bombers baskette et bonnet noir qui dans ses yeux veut dire, pas bon, pas bon du tout limite arnaque .

Il me fait l'historique et la visite du véhicule et il me vante les qualités mais il ne sait pas que maintenant et grâce à vous je m'y connais un peu et j'allais constater que j'en savait plus que lui sur la marque et sur la Boxster et cela allait jouer en ma faveur pour faire baisser le prix .

J'inspecte le véhicule de A à Z, il me conviens, alors j'attaque le premier et je lui fait mon baratin, mes connaissances me permettent d'obtenir un prix de 31.500€  pas assez pour moi, je feint de partir il ne bouge pas, mon fils lui dit on viens de faire 1000km en tout mais on continuera a chercher, il ne bouge tjr pas et la il me dit qu'il ne sait même pas comment faire pour exporter le véhicule dans un pays de l'union européenne (voilà que je le tiens) je change de tactique et je joue l'assurance pour lui .
Ne vous inquiétez pas, j'ai les moyens pour me le permettre et si cela peut vous rassurer on fait faire tous les papiers par la concession Porsche de Sanremo de telle sorte que vous soyez rassuré .
Je lui explique tous ce qu'il faut faire comme démarches mais même si cela renforce mes connaissance et le fait réfléchir sur la personne devant lui,  le prix ne change pas .

On rentre sur Cannes, la haine de m'être fait jeter par le manque de confiance manifeste .

Le lendemain direction Sanremo pour passer le relais au directeur de la concession et je lui dit
Ça y est j'ai trouvé le véhiculé mais le vendeur ne veut pas me la vendre, comment faire!!!

Je m'en occupe et en disant cela il lui passe un coup de fil pour le rassurer sur moi et la j'en profite pour lui écrire sur un post-it  mon prix initiale de 30.000€ il lui en fait part, rien a faire .

On décide de laisser tomber pour l'instant et il me dit de le contacter le lendemain, on rentre bredouille a Cannes pour la deuxième fois , un vendeur qui ne veut pas vendre c'est rare mais se existe lol

Le lendemain coup de fil de la concession et la il me l'annonce........ 32.000€,  Yes je prends .

Mais il pose une condition!!!!! il veut 10.000€ d'acompte pour se rassurer, OK le lendemain par virement bancaire je lui envoi 12.000€ .

Le lendemain par téléphone je lui notifie son virement et je joins un fax en guise de preuve et la il deviens tout gentil, je suis crédible désormais, crédible oui mais j'ai pas dit mon dernier mot .
Donc maintenant c'est 500€ de moins pour le manque de confiance en moi car je suis vexer, je les obtiens au bout de 5mn et grâce à la maitrise de la langue pour lui faire entendre que l'habit ne fait pas le moine, 31.500€ point final , il me le confirme par fax tout comme l'acompte .

Les jours suivants me paraissent très long mais j'anticipe toutes les démarche et je lui indique les siennes, je le guide pas à pas pour les formalité dont j'ai besoin ici en France et par le biais de la concession de Sanremo pour celle à obtenir en Italie .

Je saute ce chapitre car même si c'est assez simple, il y à mieux a lire lol .

20 jours après direction la gare de Ventimille pour prendre le train direction Milan et  la une voiture viens nous chercher  pour nous emmener dans la petite ville a 50km du centre .

Elle est la, plus belle que la première fois ou je l'ai vue , brillante, vérification des pneus et des niveau faite, papiers en main et caisse de vin pour moi même si je ne boit pas ainsi que un gros bouquet de fleurs pour ma compagne en guise d'excuses surement .

Nous prenons la route du retour je suis content comme un petit môme avec son cadeau de Noël sous le sapin, elle est très puissante, moi qui me posait des questions sur la différence entre le 2.7 et le 3.4S la je suis servi, une puissance incroyable, soudée a la route comme la colle, des accélérations fulgurantes en troisième, et puis ce bruit rauque de l'échappement sportif de marque MAGNUM SUPERSPRINT simplement hallucinant les JANTES EN 19 OZ SUPERLEGGERA , je profite pour la tirer un peu car de retour en France se sera fini, 220, 240 stop j'ai n'ose pas plus, dans la tète je voit 270 mais dans l'âme je ne veut pas, je n'aime pas prendre des risques inutiles et  d'une manière habituelle je conduit pépère .
Première étape la station essence sur l'autoroute pour manger un bout et faire le plein, elle attire les regards, elle se fait prendre en photo, dans sa  livrée blanche elle ne passe pas inaperçu, l'adhésif sur les coté sont remarqué et contribuent à l'allure générale.
Non , je ne rentre pas dans le restaurant, je préférè manger dehors ( je la surveille)  je me délectes des regards, je réponds aux questions tout la haut sur mon nuage .

On arrive a Cannes direction le garage elle doit dormir maintenant, demain gros nettoyage car les moustiques aussi lui ont menè la vie dure sur l'autoroute puis direction les impôts et la préfecture .

Ma nuit n'est pas de tout repos, j'ai du mal à trouver le sommeil, que c'est beau de vivre cela, je doit chercher un bon endroit pour faire les photos donc je cherche dans ma tête .

LES VOICI ..........

Je rappelle que j'avais vu la meme en FR  a 45.000€ et encore....... elle n'étais meme pas en blanc

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Dernière édition par filippo le Jeu 2 Juil - 17:31 (2015); édité 20 fois
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

3 petites vidéos pour entendre le son de l'échappement  SUPERSPRINT MAGNUM

Du son à l'extérieur

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Dernière édition par filippo le Mar 5 Avr - 22:49 (2011); édité 2 fois
Boxster92
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

J'avoue je trouve le bruit de ta box un truc de fou, magnifique casi le vrai son d'une GT3 c'est impressionnant.

On veut encore des video!!!!!!!!

Bye plaus Filippo.
A tres bientot.
delrem
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

j'adore... :lol:
autant le bruit de ton échappement que ton récit...

c'est encore bien mieux que le pse, bien que ce qui me plaise dans le pse c'est que tu puisses le déconnecter pour te faire plus discret...
delrem
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

tu as l'air de dire qu'il te plait pas ton marquage latéral ??? Question surement idiote mais y'a pas moyen de l'ôter ?
+1 pour l'alcantara, je préfère avec que sans
et d'ailleurs la sellerie, tu sembles laisser sous entendre que tu vas en faire refaire une partie non ? j'adhère aussi à l'idée : j'avais volontairement choisi d'ignorer l'option cuir sur ma précédente voiture pour pouvoir faire réaliser la sellerie que je voulais sur mesure (mixte cuir et alcantara). Résultat voiture unique, aux petits oignons, de bien meilleure qualité pour à peine plus cher.
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Tout compte fait
je prefere l'alcantara/cuir car plus classe et confortable

et le bandeau non non celui la je le garde c sur car sa lui donne un charme

VOICI APRÈS MONTAGE DE LA CAMERA INFRAROUGE ET PLAQUES PERSO

Dernière édition par filippo le Mer 29 Sep - 15:08 (2010); édité 2 fois
golgo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Dis moi faut vraiment viser juste pour rentrer la voiture dans le garage, mais le bruit que ca fait en caisson clos, c est magnifque! ;)
kingbaja
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

merci beaucoup pour ton témoignage , super voiture, obtenue à un super prix, bravo encore!!!!
rems83300
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Magnifique tres belle Porsche et le bruit n'en parlons pas 
:lol:
jpgrenoble
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: boxster 986
Né en:: 1954

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

j'ai hate d'ecouter se bruit... samedi surement
Visiter le site web du posteur
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

POURQUOI mais POURQUOI!!!!! j'ai cliqué sur play!!!!!

je meure quand j'entends ce son! bon allez je vais aller me calmer un peu....

"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Vatel et Rems et d'autres ont  pu écouter le bruit et a dire des connaisseurs ce dernier est très proche de la GT3
J'ack perso il dispose du PSE et il m'a dit que la prochaine fois ne prendra plus cette option mais le meme pot SUPERSPRINT MAGNUM ( 500€)

POSE DES LOGOS

POSE DES LEDS

VINYLE NOIR POUR MUSEAU

COUVRE CEINTURE ET BOUCLES

Dernière édition par filippo le Mer 29 Sep - 14:48 (2010); édité 3 fois
Vatel06
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Oui le son est vraiment sublime, bien loin du son d'origine 
Zouille
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

vous avez rien compris .... c'est le garage cannois qui fait toute la différence :)
zotakk
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Vraiment celle que j'aime le plus....PARFAIT FILIPPO!!!!   Embarassed
jfmusy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Ha très belle auto ;) blanche avec bande de coté superbe...
suis jalous et quel son
j'en veux
A+ Shocked
Lorenzo68
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Superbe ta voiture! Et un super beau bruit! J'aime bien les modifications que as fais, c'est sobre et classe!

Pour la camera c'est pas mal, tu crois qu'il y a la possibilité de la "coupler" avec autoradio 2din au lieu de l'écran inclus dans le pack ?
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Me voila de retour apres mon énième meeting et avec ma collection de trophées

Dernière édition par filippo le Lun 16 Mai - 12:47 (2011); édité 1 fois
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Encore légère modif sur aileron

et sur retros

chauvix
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM Répondre en citant

Vraiment sympa,moi j'adore    Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: PORSCHE BOXSTER S 3.4--- LA PAR OU TOUT A COMMENCE LA PREMIERE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009