IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sun 18 Aug - 16:17 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Fermeture auto sur GT3 ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zezetch

PostPosted: Tue 11 Dec - 12:06 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Affreux ...
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:48 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Je te confirme jean-marc qu'on avait regardé ce menu ensemble, par contre profites de leurs demander celui du réglage des feux de jours automatique qui te manquait

Si ils te l'ont caché à la révision c'est quand même limite abusé sauf si ils ont fait une MAJ de ton PCM, et que c'est cette dernière qui l'aurait supprimé.

question au passage tu avais laissé le "DVD" du GPS que je t'ai donné ??? Un collègue ma commenté avoir eu des remarques gênantes dans un CP avec ce type de DVD donc en cas de révision je vous suggère de laisser le lecteur vide

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:52 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Euhh oups pour le DVD mais pas de remarque à ce sujet. Je serai plus vigilant la prochaine fois.
En fait c'est justement en reprogrammant l'allumage des feux que le menu a disparu. Mais je les ai eu au tel. pas de pb ils me reconfigurent tout bien comme il faut dès que je repasse. Enfin, c'est ce que l'on m'a promis. De toute façon j'ai le chrono-sport donc ça va avec.
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:10 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

pibseb wrote:

question au passage tu avais laissé le "DVD" du GPS que je t'ai donné ??? Un collègue ma commenté avoir eu des remarques gênantes dans un CP avec ce type de DVD donc en cas de révision je vous suggère de laisser le lecteur vide

Punaise je me demande alors ce qu ils doivent penser de moi alors !!!!!!!!

La dernière fois j ai laissé une revue ferrari sur le siège passager, un stylo bic dans la boîte à gant ,et une petite valoche 100% cuir de voyage de marque inconnue dans le coffre ....... Aucuns accessoires Porsche ....

Plus sérieusement ,et quand bien même j aurai eu un DVD gravé,je n aurai accepté ce genre de remarque désobligeante ...

Je leur avait posé la question de la mise a jour et la personne m avait répondu d'un ton presque narquois " on ne fait pas ce genre de chose chez nous,et c est 650 € le DVD" !!!!!

À croire que je lui avais demandé de me sucer et le pire que cette tête de pine ne roule même pas en Porsche ou peut être qu'avec celles des clients !!!!!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 12 Dec - 09:35 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Mort de Rire   toujpurs dans la délicatesse notre Zezetch ...   Mort de Rire
Back to top
Guillaume77
Guest

PostPosted: Wed 12 Dec - 12:05 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Mort de Rire  magnifique répartie propre sans bavures Mort de Rire
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 12 Dec - 12:14 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Ben quoi c est la vérité !! J ai appris à rester à ma place et penser humblement et surtout à n'a pas prendre les gens de haut  .....

J ai un vieux dicton de chez moi qui dit : " la seule fois ou tu peux regarder quelqu'un de haut,c est quand tu l'aides à se relever !! "....

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 12 Dec - 16:46 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

zezetch wrote:

J ai un vieux dicton de chez moi qui dit : " la seule fois ou tu peux regarder quelqu'un de haut,c est quand tu l'aides à se relever !! "....

Vraiment très joli !     Embarassed

Ceci étant dit, on n'a toujours aucune photo, donc je vas aller en chercher mais je préviens, ça va être de moins en moins propre ...
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 12 Dec - 18:48 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

J avais pensé l emmener au lavage cet après midi car il y a eu 2 ou 3 rayons de soleil malgré le froid polaire puis c est tombé a l eau a cause de rencards ..... Mais j y pense, j y pense ...

Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Wed 12 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

zezetch wrote:
Ben quoi c est la vérité !! J ai appris à rester à ma place et penser humblement et surtout à n'a pas prendre les gens de haut  .....

je vois qu'on a le même dicton cela fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des danseurs ici Mort de Rire

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 12 Dec - 22:26 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Phil,heureux de savoir de tu as eu la même éducation que moi  .....
En ce qui concerne Filippo (le danseur)je pense qu'avant de danser il savait ce que c était les valeurs humaines ...
 Mais ça c était avant de danser  Mort de Rire  ...maintenant il sait ce que sont les chaleurs humaines !!!!!

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 07:38 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Et alors ? Tu devais nous tenir au courant de la manip ?  T'as réussi à programmer cette fermeture automatique ou pas ?
Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Fri 14 Dec - 09:19 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Tetris wrote:

Et alors ? Tu devais nous tenir au courant de la manip ?  T'as réussi à programmer cette fermeture automatique ou pas ?

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:21 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

????

Back to top
Guillaume77
Guest

PostPosted: Sat 15 Dec - 00:40 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Bas écoutez je bosse comme un chinois donc je n'avais pas encore eu le temps et je suis monter tout à l'heure dedans quelques minutes j'ai pas trouver la manip je l'ai déposer à un ami pour qui me teinte un peu les vitres donc j'aprondie demain
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 15 Dec - 16:12 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Pourquoi avoir acheté des italiennes achetez des françaises elle se ferment toutes Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 16 Dec - 06:49 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

kc Mort de Rire

Back to top
Guillaume77
Guest

PostPosted: Mon 17 Dec - 00:54 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Magnifique en effet sur le PCM.  Un petit bouton ou est marquer SET dessus et hop on rentre dans les réglages de la voiture allumage feux fermeture des portes réglages de la clim.  Magnifique !!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIII

Bon maintenant je suis à.la   Recherche du monogramme GT3 sur la male ar .  L 'ANCIEN proprio la virer !!!!! GRRRRRRR 
Petit coup de Tél chez Porsche  et la pour ces 3 lettres ils m'ont annoncer 137euros LOOOOOOOL. 

J'ai cherche sur le net rien trouver si des fois quelqu'un a. Une adresse ??????
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 17 Dec - 07:43 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Regarde sur Ebay, j'en ai déja vu
Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Mon 17 Dec - 21:04 (2012)    Post subject: Fermeture auto sur GT3 Reply with quote

Cool si tu as pu résoudre ton problème de fermeture automatique

+1 pour eBay cela passe des fois, regardes aussi anubis.ch j'en ai vu là bas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:17 (2019)    Post subject: Fermeture auto sur GT3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009