IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 02:48 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Titine est partie !!!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piston

PostPosted: Thu 13 Dec - 20:45 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

, quelle mode de paiement !
Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 911 2.4 E de 1972.
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 13 Dec - 22:54 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

zezetch wrote:
Elle était de quelle année et combien de kil o compteur ??

Elle était de 2006. 62700 quand je l'ai eu, 83160 ce soir au moment du départ.

pistonmagnac wrote:
:bravo: , quelle mode de paiement !

Chèque de banque. Scanné puis envoyé par l'acheteur. Du coup j'ai appelé sa banque avant qu'il ne vienne. Tout OK.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Porsche : The Legend for Ever

Back to top
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:00 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Cela fait plaisir à lire les 4S italienne ont de nouveau la côte 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:17 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

maceclaima wrote:
zezetch wrote:
Elle était de quelle année et combien de kil o compteur ??

Elle était de 2006. 62700 quand je l'ai eu, 83160 ce soir au moment du départ.

pistonmagnac wrote:
, quelle mode de paiement !

Chèque de banque. Scanné puis envoyé par l'acheteur. Du coup j'ai appelé sa banque avant qu'il ne vienne. Tout OK.

Bravo ...ça c est bon quand le pognon revient a la maison est qu on est a nouveau en mode recherche ......

Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:18 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Thu 13 Dec - 23:29 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Bravo maintenant reste à trouver la prochaine mais cela fait parti des bons moments

Le top une ancienne et une moderne ... Mais bon la raison avant tout

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Fri 14 Dec - 00:52 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

maceclaima wrote:
jsim42 wrote:
enfin qlq'un qui a réussit à vendre sa voiture§§§ tu en as tiré le prix souhaité?

Mise à prix 47000, vendue 45500

Belle leçon ...
comme quoi une voiture vendue au bon prix part sans problème.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 04:04 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

BARNEAUD wrote:
zezetch wrote:
Bravo .... Mes 2 Porsche ont été vendues par la centrale ...
Le bon coin que des clochards qui proposent des échanges ...
T as bien fait car ta perte est dérisoire par rapport a la voiture et kilométrage effectué...

Bien pour moi les clochards etaient sur la centrale car la 4'eme porsches vendue par le bon coin champagne

À quel prix a tu vendus ta 4 eme Porsche si c est pas indiscret ??
Car toutes les touches que j ai eu sur ce site pour mes 2 Porsche étaient farfelues ( style échange contre 1bm et 2 golf !!!)

Back to top
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Parrainé par: google

PostPosted: Fri 14 Dec - 06:30 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

et quelle sera la prochaine ............

Back to top
Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983

PostPosted: Fri 14 Dec - 09:46 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

zezetch wrote:
BARNEAUD wrote:
zezetch wrote:
T as bien fait car ta perte est dérisoire par rapport a la voiture et kilométrage effectué...

Bien pour moi les clochards etaient sur la centrale car la 4'eme porsches vendue par le bon coin champagne

Car toutes les touches que j ai eu sur ce site pour mes 2 Porsche étaient farfelues ( style échange contre 1bm et 2 golf !!!)

Il faut pas généraliser ;)

La règle entre les 2 sites est :

Les acheteurs sérieux sont sur LC et LBC.
Les acheteurs pas sérieux sont sur LBC.

Donc on peut très bien vendre sur LBC, mais on se trouvera aussi avec des non sérieux..

Sinon on est loin du montant d'économie qu'avait annoncé Filippo sur ta 4S ;)

Il y'a des chances que je vende la mienne dans le mois aussi, mais parcque sur toutes les 997 TT que le gars a vu j'ai été le seul à être d'accord à la baisser à un tel prix (comme je disais dans un ancien poste car acheté en Italie) et donc les 8 K€ d'économie vont se transformer en 0 K€ (avec prise en compte de la décote)

Quand je pense que je vendais ma Z06 en 3 jours, il y'a 2 ans... après celle ci je pense pas reprendre une grosse sportive vu le contexte actuel...

Last edited by Zeers on Fri 14 Dec - 09:56 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 14 Dec - 09:52 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

zezetch wrote:

BARNEAUD wrote:
zezetch wrote:

Vendu a 46500 euros

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:13 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Ok merci ...

Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:09 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

pibseb wrote:
Bravo maintenant reste à trouver la prochaine mais cela fait parti des bons moments

Le top une ancienne et une moderne ... Mais bon la raison avant tout

une ancienne pour le plaisir et une moderne pour..... le plaisir!!! Mort de Rire

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:19 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Donc un box 986 S !!!!!  Mort de Rire   Nan j rigole c est ce que j avais et finalement celle qui m a amené le plus de plaisir .....

Back to top
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:28 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Pas facile de trouver une auto quand on sort du 997 4s !!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:57 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Zeers wrote:
zezetch wrote:
BARNEAUD wrote:
zezetch wrote:

Il faut pas généraliser ;)

La règle entre les 2 sites est :

Les acheteurs sérieux sont sur LC et LBC.
Les acheteurs pas sérieux sont sur LBC.

Donc on peut très bien vendre sur LBC, mais on se trouvera aussi avec des non sérieux..

Sinon on est loin du montant d'économie qu'avait annoncé Filippo sur ta 4S ;)

Il y'a des chances que je vende la mienne dans le mois aussi, mais parcque sur toutes les 997 TT que le gars a vu j'ai été le seul à être d'accord à la baisser à un tel prix (comme je disais dans un ancien poste car acheté en Italie) et donc les 8 K€ d'économie vont se transformer en 0 K€ (avec prise en compte de la décote)

Quand je pense que je vendais ma Z06 en 3 jours, il y'a 2 ans... après celle ci je pense pas reprendre une grosse sportive vu le contexte actuel...

L'économie annoncée, c'était à l'époque de l'achat...

Back to top
Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:35 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Je suis d'accord, mais elle était fausse tout de même. 

Si une 4S comme la tienne ne se vend que 45 K€ maintenant, elle se vendait déjà surement pas 56,5 K€ au début de l'année, mais plutôt dans les 50 K€...

Back to top
Visit poster’s website
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:39 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Le bon prix est celui que j'ai estimé bon de mettre... Quand on voit aujourd'hui le grand écart qui est fait sur les véhicules je pense qu'il n'y a pas de vrai prix... Il y a un prix que tu souhaites pour une voiture donnée (historique, options, modèle, entretien, etc...) et le prix qu'un acheteur en face est prêt à y mettre. Perso je préfère mettre 2000 à 3000 de plus mais être sûr (ou presque) de ce que j'achète. L'important n'est pas de savoir si l'éco annoncée alors était bonne ou pas ! 

L'acheteur de ma voiture m'a clairement dit qu'il avait trouvé mieux en prix pour un véhicule identique, mais qu'il avait un bon feeling avec moi et que je l'avais rassuré dans ma démarche, donc il faisait avec moi ...

Last edited by maceclaima on Fri 14 Dec - 15:41 (2012); edited 2 times in total
Back to top
fil69
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:41 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

avec zeers, il ne faut pas trop se fier aux prix affichés, la majorité sont négocier à la baisse, et encore plus dans ce contexte... 

De toute manière on s’aperçoit bien que l'écart de prix diminue de plus en plus. L'italie sera l'allemagne de demain, c'est à dire les prix quasi équivalent, hormis quelques excellentes affaires qui peuvent apparaître. Il ne faut pas être presser, car si c'est pour économiser au final entre 3 et 4ke sur une auto à plus de 30 000€, et le jour de la revente il faudra en tenir compte car désormais les acheteurs connaissent parfaitement les tarifs italiens, au final l'économie sera vite perdue.

Last edited by fil69 on Fri 14 Dec - 15:46 (2012); edited 1 time in total
Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 15:43 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Zeers wrote:
Je suis d'accord, mais elle était fausse tout de même. 

Si une 4S comme la tienne ne se vend que 45 K€ maintenant, elle se vendait déjà surement pas 56,5 K€ au début de l'année, mais plutôt dans les 50 K€...

Je ne suis pas tout à fait d'accord.... Les prix ont vraiment chuté depuis janvier dernier... Arrivée de la 991, pessimisme ambiant, beaucoup plus de véhicule sur le marché FR, bref ....

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:22 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Il faut surtout se dire que si tu aurais achete ton modèle identique en France tu l aurais payé à l époque environ 8000€ de plus ...
Et que maintenant rouler avec une voiture comme la tienne et perdre 2000 € c est mieux que rouler avec une voiture comme la tienne achete a l époque en France et perdre 10000€ ...

Je pars toujours du principe que rouler gratuitement grâce a l Italie c est mieux que rouler et avoir - 8000. € sur le compte 1an après ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Titine est partie !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009