IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 18 Sep - 02:30 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Titine est partie !!!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zezetch

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:22 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Il faut surtout se dire que si tu aurais achete ton modèle identique en France tu l aurais payé à l époque environ 8000€ de plus ...
Et que maintenant rouler avec une voiture comme la tienne et perdre 2000 € c est mieux que rouler avec une voiture comme la tienne achete a l époque en France et perdre 10000€ ...

Je pars toujours du principe que rouler gratuitement grâce a l Italie c est mieux que rouler et avoir - 8000. € sur le compte 1an après ...
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:26 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

En fait pour résumer tu aurais achete ton modèle en France et bien la tu aurais compris ta douleur !!!
T as bien fait de la vendre a ce prix car pour la somme que tu as eu maintenant tu peux acheter le même modèle mais de 2008 et avec moins de bornes ...
Bravo encore

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 911 2.4 E de 1972.
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:27 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Porsche : The Legend for Ever

Back to top
Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Sat 15 Dec - 12:10 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

Oui je crois que maintenant, l'achat en Italie, permet surtout à cause de la crise actuelle de se dire, je vend au prix que j'ai acheté et de pas perdre 6/12 K€ en un an comme sur toutes bonnes sportive de + 40 K€...

Sauf, gros coup exceptionnel ! Cayman S à - de 20 K€, 997 S à 30 K€,...

Et puis après sur un Cayman, vu le prix, il y'a peut être plus d'acheteurs donc moins de négo... Plus c'est cher, plus ça coûte cher à entretenir, moins il y'a d'acheteurs, plus ça se négocie...

Back to top
Visit poster’s website
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 16 Dec - 06:51 (2012)    Post subject: Titine est partie !!!!! Reply with quote

ben oui ......

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:30 (2019)    Post subject: Titine est partie !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009