IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 24 Oct - 03:57 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Je veux ma Boxster !! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:19 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde,

C'est Nabil.
Je me suis inscrit hier, je 
souhaitais importer ma futur Bm' ( 320d e90 ) d'Italie avec votre aide..

J'ai changé d'avis en me baladant sur le forum ! J'ai bien réfléchis, je veux une Porsche moi aussi  Shocked
Je veux une Porsche Boxster 2.5 de 204 cv .. 
Vous pensez quoi de ce modèle ? J'ai lu sur certains forum que le moteur est un peu fragile.. c'est vrai ?
Niveau conso. aussi, c'est comment ? douloureux pour le portefeuille ? lol

P.s : Super accueil, vraiment content de mettre inscrit sur le forum ! :-)
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:22 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Je déplace dans le bar car ici c'est uniquement pour se présenter lors de l'inscription

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:23 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Essaye de poster au bon endroit !   Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:36 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Désolé  Embarassed   Shocked
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:37 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Toujours pas de retour pour la Boxster ?  Crying or Very sad  lol
Back to top
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Logan
Né en:: 1983

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:40 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

oublie le 2.5 et si tu veux savoir pourquoi, regarde les forums :-)
donc au moins le 2.7

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
Back to top
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:00 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

oui 2,5L c'est Crying or Very sad
Vraiment pas terrible côté moteur.

Au mini je prendrais une 986 S Phase 2 260Ch.
A 16 000€ ca se trouve

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:58 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Justement sur les forums on trouve des pour et des contres.. certains n'ont jamais eu aucun soucis avec le 2.5 et le trouvent donc très fiable, et d'autres à l'inverse ont eu pleins de problèmes, ont même eu des casses moteurs donc bon... c'est vraiment dur de savoir au final.. puis comme première Porsche, à 20 ans, les 204 ch sont suffisant ^^
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 26 Jan - 08:06 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

bonne résolution de passer de la BM au boxster , une fois que tu auras choisis un modèke, on devrait pourvoir te trouver ça !

Back to top
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

PostPosted: Sat 26 Jan - 08:29 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Nabz.M.Power wrote:
Justement sur les forums on trouve des pour et des contres.. certains n'ont jamais eu aucun soucis avec le 2.5 et le trouvent donc très fiable, et d'autres à l'inverse ont eu pleins de problèmes, ont même eu des casses moteurs donc bon... c'est vraiment dur de savoir au final.. puis comme première Porsche, à 20 ans, les 204 ch sont suffisant ^^

Sur les forums Porsche, tu trouvera des pour et des contre concernant les différents modeles.
Certains ont malheureusement eu quelques soucis et d'autres ont roulé 250 000 kms sans problemes  avec leurs bolides!
Mais lis les différents post concernant les boxters ..et pourquoi pas un 2.7 au lieu d'un 2.5?

Surtout ,tu as le temps de lire ici..c'est une mine d'or concernant les renseignements..en tout cas ,c'est ainsi que j'ai procedé avant d'acheter en Italie avec Filippo!...et le moins qu'on puisse dire, ca été une réussite!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 26 Jan - 08:52 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

2.5 ou 2.7, dans tous les cas, il faut que tu trouves une auto qui n'a pas été immobilisée longtemps durant sa "carrière"
C'est comme ça que les moteurs cassent ensuite !
Donc une auto dont tu auras le suivi complet depuis l'origine avec des entretiens réguliers en regardant bien qu'il y ait pas mal de kilomètres parcourus entre chaque entretien.
Back to top
jsim42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab ou 996 turbo cab
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: NAAAAAAANNNNN!!!!!!!

PostPosted: Sat 26 Jan - 09:55 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

post la : http://importerautoditalie.xooit.fr/f19-Passe-ta-commande-et-nous-cherchons…
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 10:08 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Pour tout vous dire, j'ai fais un tour sur les sites des garages dont vous avez fait la liste sur le forum.
J'ai trouvé cette " occaz en or " chez infocars ( garage de confiance d'après vos dires ) :

http://stocklist.gestionaleauto.com/gonline_site/infocars3/dettaglio.php?progressivo=3174940

Vous comprenez pourquoi je veux une 2.5 maintenant ? Par rapport au prix tout simplement.. 
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 10:10 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

En noir elle est vraiment magnifique, surtout avec les feux blancs !! 
Back to top
jsim42
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sat 26 Jan - 10:38 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

c'est quel garage? parce que je la trouve pas chez infocar...
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 10:53 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Si si c'est bien chez infocars. Je ne suis pas aller sur autoscout24 mais directement sur leur site : 

http://www.infocars.it/

Ils ont 3 Porsche en stock en ce moment..
Back to top
jsim42
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:57 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Dommage tu t'es trompé de garages....il y plusieurs infocars en Italie Mort de Rire

Pour eviter les erreurs, tu as les liens direct dans la rubrique des garages.
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:03 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

Ah mince.. et pour la Porsche de ce garage tu en pense quoi ?
Back to top
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Logan
Né en:: 1983

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:29 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

152000, 2.5L... moi je n'irais pas sachant que pour quelques milliers de plus tu peux avoir une 2.7 de 2003 avec 2 fois moins de km.

sache qu'en italie, ils vendent tres souvent juste avant les grosses revisions. Cela fait une voiture 2K moins cher, mais attention, tu as 2K de frais a venir... sur une voiture a 8000....

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
Back to top
Nabz.M.Power
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:33 (2013)    Post subject: Je veux ma Boxster !! Reply with quote

D'accord. Merci tutux, je vais me dirigé vers une 2,7 aux alentours de 100 000 maintenant :)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57 (2019)    Post subject: Je veux ma Boxster !!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009