IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sat 24 Aug - 17:22 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: 2013 deja un mois de passe.... ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Provost
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S cab
Né en:: 61

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:08 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demandais s il avait été acheté une auto durant ce mois de janvier, ou tout simplement pas de décompte réalise ce mois ci......
En tous les cas, même si le balle est dans le camp des acheteurs, pas beaucoup d heureux depuis le début d année....
Il va falloir inverser la tendance..... Qu 'en pensez vous ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La vie est trop courte pour ne pas se faire plaiz

Back to top
oli26600
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:11 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

À mon avis le changement y est pour quelque chose, Filippo n'est plus la pour pousser les indécis et ainsi transformer les essais !!!
Back to top
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:15 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Je trouve qu a l heure actuelle les prix sont de moins en moins interessants en Italie. De plus si l on s interesse a des modeles 2008 ou 2009 avec la taxe co2 vaut mieux acheter en France.
Back to top
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:11 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

alex wrote:
Je trouve qu a l heure actuelle les prix sont de moins en moins interessants en Italie. De plus si l on s interesse a des modeles 2008 ou 2009 avec la taxe co2 vaut mieux acheter en France.

moi je pense le contraire de memoire la 997 s cab de 2008 60 000 kms a 39 000 euros et la 4s grise a 37 000 euros.  les prix chutent depuis 8 mois et sont encore plus interessants 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:18 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Je suis d'accord avec alex, il y a très très peu de voitures à des prix intéressants. Peut être moins de voitures à vendre ? Exemple sur les 996 4S, pas grand chose de correct (-80 000km) en dessous de 29 000
Les premières en France doivent débuter à 31 000. L'hiver n'est généralement pas une période où l'on change de voiture.

Back to top
h.hunter36
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 05:46 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Oui la période n est pas la meilleure en ce moment
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Thu 31 Jan - 07:35 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Je pense que le compteur des achats est en train d'agoniser. La raison principale étant le retrait de Filippo. Il faut reconnaitre que la plupart des achats comptabilisés ici se faisait avec son aide. Du coup, les prochains acheteurs faisant appel à ses services passeront par lui mais à l'extérieur du forum. La séparation de ses affaires pro et  du fofo exigeant cela, le compte des achats ici va considérablement ralentir, ce qui ne manquera pas d'attiser les commentaires des détracteurs qui en profiteront pour démontrer grace à cela que ce forum n'était que la "vitrine" de Filippo.
Back to top
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

PostPosted: Thu 31 Jan - 07:38 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

C'est pas faux .
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Thu 31 Jan - 07:46 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

alex wrote:

il reste quelques affaires.  mais les prix ne baisse pas en Italie sauf sur les voitures kilometrées

Back to top
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:59 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

alex wrote:

le fait du retrait de Filippo y est pour l'essentiel mais également la conjoncture économique n'engage pas actuellement à l'investissement. La diminution relative du différentiel de prix Italie/France peut également  être un facteur explicatif et
le marché étant tendu, je pense qu'on va assister de plus en plus à une diminution des prétentions des "annonceurs" en France.

Back to top
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:46 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Crise + baisse Prix Fr + départ Filippo = 0 achat !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
Mat303
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo S Cabriolet
Né en:: 1982
Je fais du commerce auto ?: oui
Parrainé par: Dieu

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:50 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Y a pas grand chose sur le marché en meme temps et les prix explosent en Italie vu que tous les pro francais sont allé acheter la bas...

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:06 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Et oui FIlippp n'étant plus la pour rassurer les futurs acheteurs le compteur ne bouge pas ....

Back to top
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:32 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Et bien, cela prouve que peu sont ceux qui achètent juste en se documentant.
Les acheteurs sont rassurés par l'assistance personnelle de Filippo.
Je trouve, que le 0 vente ici, est une gifle aux détracteurs.
  dtc  

Les affaires sont passées sur son site commercial.
Back to top
cris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche 997 s
Né en:: 17mai1962

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:43 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

PG06 wrote:
Crise + baisse Prix Fr + départ Filippo = 0 achat !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout à fait d'accord
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Thu 31 Jan - 14:38 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Mais ça , ça peut très bien jouer en sa faveur = forum très carré donc bcp d achat ......ce que je pense 
            Ou 
Pas de Filippo donc pas d achat donc c était un mandataire déguise ..... Ce que eux pense 

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Thu 31 Jan - 16:51 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

zezetch wrote:

Pas de Filippo donc pas d achat donc c était un mandataire déguise ..... Ce que eux pense 

C'est ce que je disais plus ou moins plus haut, ce constat va conforter les détracteurs dans leurs accusations hélas
Back to top
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Parrainé par: Filippo

PostPosted: Thu 31 Jan - 18:43 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Moi je craquerai volontiers pour ce modèle :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224247204&cd=6349519476800000…
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221685490&cd=6349505339300000…

C'est la seule Porsche pour laquelle je changerai du Cayman S

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Back to top
azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952

PostPosted: Thu 31 Jan - 18:49 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Ce nest pas lié à filipo mais je ne sais pas si vous écoutez la radio ou regardez la télé 
mais le contexte n'est pas à acheter une porsche ou autre voiture de 40 ke 
en plus en italie il faut aussi dire que les belles occases sont vendues , il reste beaucoup de voitures que l'on voit 
en annonce pendant plusieures semaines , il y a 8 mois une voiture restait 1 semaine 
en plus aucun interet d'acheter une 2008 en italie la taxe co2 ferme le robinet  car la difference avec la france 
est minime 
Back to top
matgen1
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997
Né en:: 1981

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:06 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

PG06 wrote:

Je veux la clim bizone
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22 (2019)    Post subject: 2013 deja un mois de passe....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009