IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 27 Jun - 11:31 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: 2013 deja un mois de passe.... ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
matgen1

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:06 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

PG06 wrote:

Crise + baisse Prix Fr + départ Filippo = 0 achat !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:09 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

caymanlover wrote:
Moi je craquerai volontiers pour ce modèle :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224247204&cd=6349519476800000…
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221685490&cd=6349505339300000…

C'est la seule Porsche pour laquelle je changerai du Cayman S

moi je me laisserais bien aller également

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:56 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

la crise ... on y est depuis un bout de temps déjà, ça n'a pas empêcher les ventes... pas contre, depuis le départ de filippo, combien de vente sur le forum ????   

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:05 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Mat303 wrote:

Y a pas grand chose sur le marché en meme temps et les prix explosent en Italie vu que tous les pro francais sont allé acheter la bas...
, les pros français inondent le marché français d'italiennes, ce qui a pour conséquence de faire baisser les prix Fr et de faire monter les prix It

Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:49 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

pistonmagnac wrote:
Mat303 wrote:
Y a pas grand chose sur le marché en meme temps et les prix explosent en Italie vu que tous les pro francais sont allé acheter la bas...

, les pros français inondent le marché français d'italiennes, ce qui a pour conséquence de faire baisser les prix Fr et de faire monter les prix It

C'est absolument vrais avec en prime des acheteurs qui prefererons acheter en france plutot que la votre qui viens d'italie ... Mais celle du mandataire francais elle viens d'ou ???

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

PostPosted: Fri 1 Feb - 00:32 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

On voit tout de même passer de belles occases à des prix intéressants.
Peut-être moins qu'avant mais il en reste.
J'ai également l'impression qu'il n'y a pas tellement d'acheteurs prêts à se lancer

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Fri 1 Feb - 08:39 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Cepafaux ben 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Fri 1 Feb - 10:30 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

A cause des média qui n arretent pas de parler de la crise a toute les sauces ils engrangent une psychose ....
Maintenant même le mec fortuné se prend pour un clochard !!!

Back to top
Cosmotroïd
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 11:30 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Le mois dernier, j'ai acheté un magazine auto, en kiosque. Effectivement, les prix du marché de l'occasion en France sont en train de dégringoler.
Il vaut mieux bien y réfléchir avant d'opter pour l'achat en Italie...
Back to top
azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952

PostPosted: Sat 2 Feb - 09:17 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

le problème est qu'il y a actuellement beaucoup de porsches francaises à vendre et les prix sont largement négociables 
alors pourquoi acheter une italienne qui est quasimment invendable en france ou en cassant le prix 
la première question des acheteurs est sur l'origine du véhicule , un copain qui a mis sa 997 4s en vente 
a eu une dizaine de  tel et 6 raccorchages quand il a dit italienne  et pourtant sa voiture est magnifique 
les 4 autres lui proposaient 10 000 euros de moins que le prix le plus bas   d'une francaise 
voila je pense une des raisons 
Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:15 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

lisez flat 6 ils ont une bonne méthode anti crise!!! Okay

Back to top
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:41 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

gégé83 wrote:
lisez flat 6 ils ont une bonne méthode anti crise!!! Okay

Je l'ai lu il est sympa cet article

Back to top
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

PostPosted: Sat 2 Feb - 11:11 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

La vérité est surement dans tout ce qui est écrit dans vos précédents messages.
N'empêche que Filippo manque au forum aux travers de tous ses commentaires, réflexions,sujets............et ces coups de gueules,
ça m'était du piment ! Je trouve le forum plus triste! la preuve même Marcel ne vient plus sur le forum!
Mais  la vie continue.........................

petto
Back to top
Visit poster’s website
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Mon 4 Feb - 08:39 (2013)    Post subject: 2013 deja un mois de passe.... Reply with quote

Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:31 (2019)    Post subject: 2013 deja un mois de passe....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009