IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 21 Nov - 06:27 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Y'en a marre, encore une invitation ... ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pibseb

PostPosted: Sat 23 Mar - 16:22 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Si tu veux essayer un boxster PDK vient a la maison jean-marc ce sera avec plaisir et pas que le tour du pâtés de maisons :-)
Back to top
franz66
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 carrera S
Né en:: xxxx
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 23 Mar - 16:37 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

J'ai zappé le porsche clinic, par contre reçu invitation pour essai du modèle de mon choix début avril chez TROISGROS à Roanne...j'espère que çe ne sera pas le tour du pâté de maison comme Tétris !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
2F4U
Back to top
Visit poster’s website
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 23 Mar - 20:36 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Le commercial monte avec toi dans la voiture pour l'essai ?
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:51 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

franz66 wrote:

J'ai zappé le porsche clinic, par contre reçu invitation pour essai du modèle de mon choix début avril chez TROISGROS à Roanne...j'espère que çe ne sera pas le tour du pâté de maison comme Tétris !

Moi c'est le 5 chez Georges Blanc
PoLter wrote:

Le commercial monte avec toi dans la voiture pour l'essai ?

Oui
Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Sun 24 Mar - 12:32 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Il ne te laisse jamais partir seul ? Ou c'est par ce que les voitures sont très récentes ?
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 24 Mar - 15:39 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Je ne sais pas. Le 5 avril j'ai réservé une Panamera hybride, je te dirai si l'essai se passe de la même façon.
Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Sun 24 Mar - 20:12 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Tetris wrote:
Je ne sais pas. Le 5 avril j'ai réservé une Panamera hybride, je te dirai si l'essai se passe de la même façon.

Okay
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sun 24 Mar - 23:37 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Tetris wrote:
En fait c'est un Porsche Clinic disons rapide ... Aucun soucis sur ma grenouille si ce n'est une usure asymétrique (usure interne) qui va me couter un changement des pneus à court terme. Comme par hasard le CP est en pleine promo sur les pneumatiques. Concernant l'accueil, il était un peu plus chaleureux que la dernière fois, café, jus d'orange, viennoiseries et macarons. Par contre pour l'essai de véhicule c'est toujours pas ça... Freddy voulait essayer un Cayenne, on m'a fait choisir entre 3 modèles et j'ai pris un Cayenne S Hybride. Autant dire tout de suite qu'il est très difficile de se faire une idée d'un tel véhicule quand le vendeur se contente de vous faire faire le tour du pâté de maison ... Disons que la seule et unique grosse impression ressentie c'est la sensation de légèreté de cette voiture, difficile de réaliser que la bête avoisine les deux tonnes. Ensuite ben en tout électrique, une fois qu'on sait que la puissance du moteur n'est que de 47 CV faut pas s'attendre à un miracle. Ce n'est fait que pour se trainer d'un feu rouge à un autre. Par contre en mode thermique les 300 et quelques bourrins sont suffisants pour faire avancer ce char. A l'intérieur c'est très confortable mais là encore, sur une sortie de 5 minutes, c'est un peu juste pour se faire une idée ...
Prochain essai le 5 avril, j'ai réservé une Panamera hybride, on verra ce que ça vaut, mais si c'est du même acabit que le Cayenne je demanderai à prendre un boxster PDK car le ressenti sera le même que pour le 4x4 je pense.

Alors en ce qui me concerne l acceuil etait chaleureux et idem que toi pour la restauration ...

Par contre l essai du cayman S pdk ( pour moi et boxster pour mon frere)etait un vrai bonheur ....
Je pense que j ai du faire une trentaine de bornes et a exploiter la voiture ...
Le passager qui etait pilote essai chez posche m'a meme demande de rupter en deuxieme !!!!!
Le tour qui a duree une trentaine de minutes en campagne a envoyer la sauce a ete genial ...
En plus je suis reste sur le cul car le cayman S pdk envoi tres grave....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 25 Mar - 07:26 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

J'en déduis que je n'ai pas de bol de tomber à chaque fois sur des commerciaux à 2 balles ...
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 25 Mar - 14:29 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Tetris wrote:
J'en déduis que je n'ai pas de bol de tomber à chaque fois sur des commerciaux à 2 balles ...

Jean marc, je pense perso qu.a chaque fois que tu y vas avec ta bombe turbo cab et bien tu rends jaloux le commercial.... Donc il se venge comme il peux !!!

Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Mon 25 Mar - 14:55 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

zezetch wrote:
Tetris wrote:

Jean marc, je pense perso qu.a chaque fois que tu y vas avec ta bombe turbo cab et bien tu rends jaloux le commercial.... Donc il se venge comme il peux !!!

Mort de Rire
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 25 Mar - 16:37 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

zezetch wrote:

C'est pas impossible ça, surtout que m'ayant demandé où je l'avais achetée ça du finir de l'énerver ... En plus j'ai bien vu qu'il n'a pas apprécié le fait que je lui dise que même les CP français faisaient leurs courses en Italie. Ce à quoi il a répondu les lèvres pincées: " m'ouai, mais on n'en prend que très peu car il n'y a pratiquement pas de bonnes voitures ..." Comme tu vois, l'ambiance dans la voiture n'était pas des plus cordiales ...
Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Tetris wrote:
zezetch wrote:

C'est pas impossible ça, surtout que m'ayant demandé où je l'avais achetée ça du finir de l'énerver ... En plus j'ai bien vu qu'il n'a pas apprécié le fait que je lui dise que même les CP français faisaient leurs courses en Italie. Ce à quoi il a répondu les lèvres pincées: " m'ouai, mais on n'en prend que très peu car il n'y a pratiquement pas de bonnes voitures ..." Comme tu vois, l'ambiance dans la voiture n'était pas des plus cordiales ...

Je comprends mieux maintenant pourquoi ton essai a été très bref !
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:32 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Si je tombe sur le même pignouf le 5 avril, même pas je monte dans la voiture. Direct vers le buffet et je me gave de petits fours avant de me casser comme un malotru   Mort de Rire
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:59 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

Tetris wrote:
Si je tombe sur le même pignouf le 5 avril, même pas je monte dans la voiture. Direct vers le buffet et je me gave de petits fours avant de me casser comme un malotru Mort de Rire

Mais non jean-marc demande le coup du bon gros freinage a Zezetch aucuns pignoufs n'y résistent Mort de Rire

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:03 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

pibseb wrote:
Tetris wrote:
Si je tombe sur le même pignouf le 5 avril, même pas je monte dans la voiture. Direct vers le buffet et je me gave de petits fours avant de me casser comme un malotru Mort de Rire

Mais non jean-marc demande le coup du bon gros freinage a Zezetch aucuns pignoufs n'y résistent Mort de Rire

Mort de Rire

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:37 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

gégé83 wrote:
pibseb wrote:
Tetris wrote:

Mort de Rire

Yes !! Et tu le verras glisser du siège comme une grosse merde !!!!! MDR

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 26 Mar - 19:45 (2013)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ... Reply with quote

zezetch wrote:

Yes !! Et tu le verras glisser du siège comme une grosse merde !!!!! MDR

C'est vrai, je l'avais oubliée celle-ci alors qu'elle m'avait fait mourir de rire en imaginant la scène. Je tacherai de m'en souvenir le moment venu Mort de Rire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Y'en a marre, encore une invitation ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009