IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Fri 22 Nov - 16:14 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: idées de cadeau? pour 60ans? ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpoOt

PostPosted: Wed 27 Mar - 08:25 (2013)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

zezetch wrote:
SpoOt wrote:
zezetch wrote:
des putes slave !!! bon je sors

si il est un peu casse coue

c'est pour ca que je disais ca !!!!!! casse cul Mort de Rire

Mdr toi tu vas voir ton avatar qui vas changer ;)
Back to top
Visit poster’s website
Grandissimo
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s DEPUIS 3 ANS
Né en:: 1957

PostPosted: Wed 27 Mar - 10:15 (2013)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans? Reply with quote

C'est toujours difficile de trouver un cadeau pour les gens de notre âge cette année-ci j'ai fêté mon annif 56 ans Crying or Very sad  j'ai reçu un super cadeau un tour en Porsche sur le circuit de Francorchamps plus de 7 km super content.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le clan des Siciliens
Back to top
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:21 (2013)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans? Reply with quote

parachute bonne idée....

pour ce qui est diu circuit c st bien mais je trouve sa frustrent de faire seulement 3 tours...

D ailleur il y a le grand prix de WTCC a Marrakech dans 9 jours....
j ai essayé de tournée sur le circuit hier soir, mais il y a des portions fermé .....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:26 (2013)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans? Reply with quote

vicos wrote:
parachute bonne idée....

pour ce qui est diu circuit c st bien mais je trouve sa frustrent de faire seulement 3 tours...

D ailleur il y a le grand prix de WTCC a Marrakech dans 9 jours....
j ai essayé de tournée sur le circuit hier soir, mais il y a des portions fermé .....

Tu as les stages dans des supercars de 3 tours ou tu te fais chier par ce que les gars ne te laissent rien faire (et si tu fais un écart ils t’arrêtent :p)
Et tu as des stages, sur des voitures moins nobles, qui ne coûtent pas plus chers et ou tu t'éclates toute la journée...
Back to top
K1300S
Guest

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:36 (2013)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans? Reply with quote

Pour changer, tu lui offres un stage de pilotage, mais sur glace .... en plus t'es pas loin des stations.
J'ai pas eu le temps cette hiver, en plus c'est dans ta fourchettes de prix.
Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Wed 27 Mar - 14:43 (2013)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans? Reply with quote

Pour 300€ tu dois pouvoir négocier une centaine de tours .... de manège ... Et la il pourra changer temps de fois qu il veut de monture ... Camion pompier ... La décapotable ... L avion fusée ... La navette spatiale ....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: idées de cadeau? pour 60ans?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009