IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Fri 22 Nov - 16:13 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Les remises!!!! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supermec

PostPosted: Thu 28 Mar - 15:10 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

c'est surtout ça
Mr. Green
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Thu 28 Mar - 15:21 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

franck wrote:

Que les autoroutes ont été construites à la demande de l'état;  par des entreprises privées ;  financées par des fonds publics ! 
Nous avons donc payés, nous contribuables avec nos impôts, ces infrastructures.

Par la suite on nous a mis des péages, en nous disant : "oh les gars, faut bien les entretenir vos autoroutes"
donc l usager à payé

Ensuite, Bouygues et tous ses enc... de pote sont allés voir les différents gouv et leur ont dit : "Oh mecton, on a compris que ca te coute cher à entretenir, les autoroutes mais nous on peut bien les gérer  laisse nous la concession"

Et la les mectons répondent" attends René, je te connais depuis toujours, je t'aime mon frere mais la les gens vont se rendrent compte qu'on les sodomise"
Ils ont payés, pour la construction, pour l utilisation, pour l 'entretien, puis c'est toi qui a construit au prix que t'as fixé et maintenant çà t'appartient ?

Ba ouia mon pote, plus c'est gros,  meilleur c'est

dtc dtc dtc dtc dtc

Si tu regardes bien, le principe est le même pour les infrastructures de France Telecom et d' EDF. Toutes ont été financées par des fonds publics et offertes à des exploitants privés alors qu'elles rapportaient de l'argent . Les exemples sont nombreux dans ce cas et je ne parle même pas du secteur bancaire renfloué quand ça va mal et qui ne redistribue rien ou presque quand ça va bien ...
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Thu 28 Mar - 15:24 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

Tetris wrote:
franck wrote:

Que les autoroutes ont été construites à la demande de l'état;  par des entreprises privées ;  financées par des fonds publics ! 
Nous avons donc payés, nous contribuables avec nos impôts, ces infrastructures.

Par la suite on nous a mis des péages, en nous disant : "oh les gars, faut bien les entretenir vos autoroutes"
donc l usager à payé

Ensuite, Bouygues et tous ses enc... de pote sont allés voir les différents gouv et leur ont dit : "Oh mecton, on a compris que ca te coute cher à entretenir, les autoroutes mais nous on peut bien les gérer  laisse nous la concession"

Et la les mectons répondent" attends René, je te connais depuis toujours, je t'aime mon frere mais la les gens vont se rendrent compte qu'on les sodomise"
Ils ont payés, pour la construction, pour l utilisation, pour l 'entretien, puis c'est toi qui a construit au prix que t'as fixé et maintenant çà t'appartient ?

Ba ouia mon pote, plus c'est gros,  meilleur c'est

dtc dtc dtc dtc dtc

Si tu regardes bien, le principe est le même pour les infrastructures de France Telecom et d' EDF. Toutes ont été financées par des fonds publics et offertes à des exploitants privés alors qu'elles rapportaient de l'argent . Les exemples sont nombreux dans ce cas et je ne parle même pas du secteur bancaire renfloué quand ça va mal et qui ne redistribue rien ou presque quand ça va bien ...

Vive la France
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Thu 28 Mar - 15:38 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

Bon on s'y met quand à la Politique ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Visit poster’s website
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Thu 28 Mar - 15:43 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

Faudrait que la caste dominante veuille bien nous faire une petite place mais à mon avis, ce ne sera pas demain la veille ...
Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Thu 28 Mar - 20:46 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

Qui a fait l'ENA ici?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Thu 28 Mar - 21:59 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

laissez tomber les gars pour etre là il a fallu en enterrer quelques uns 
la politique est un milieu completement pourri et vicieux 
il y en as quelques uns qui pourraient vous en parler

Les calanques nous voici !!!

Back to top
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Thu 28 Mar - 22:04 (2013)    Post subject: Les remises!!!! Reply with quote

on marche vraiment sur la tête !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:13 (2019)    Post subject: Les remises!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009