IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
ASTUCES DROIT ROUTIER
IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 28 Jul - 22:29 (2014)
IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index
View unanswered posts
:: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  

qui pense a quitter la france et vers quel pays ? (Change your votes)
Europe de l'Est
0%
 0%  [ 0 ]
Europe de l'Ouest
2%
 2%  [ 1 ]
Maghreb
0%
 0%  [ 0 ]
Afrique
11%
 11%  [ 4 ]
Amerique du Nord
14%
 14%  [ 5 ]
Amerique du Sud
8%
 8%  [ 3 ]
Usa
8%
 8%  [ 3 ]
Asie
8%
 8%  [ 3 ]
Inde
0%
 0%  [ 0 ]
Pacifique
8%
 8%  [ 3 ]
Je reste en France
34%
 34%  [ 12 ]
Europe du Nord
2%
 2%  [ 1 ]
Total Votes : 35

Author Message
jphi
Membre actif

Véhicule recherché: 996 turbo

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:15 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

en effet avec une fiscalité pénible ,des radars tout les 500 métres et de autoroutes bientot limitées a 120,
qui pense a quitter notre cher pays pour l 'étranger?
on attends vos commentaires!

3 CHOIX et modifiables
Crying or Very sad

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
vicos
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:19 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

deja quitté pour le Maroc :) depuis 7ans

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
UncleBenZ
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster 987 S BLEU
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: Pour quoi faire ?

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:45 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

Je pense déjà à quitter la région Parisienne et c'est déjà pas mal

BoxSter 987 2005

Back to top
davcbr
Membre actif

Véhicule recherché: 997 cab ou 996 cab turbo
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Fri 19 Apr - 23:04 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

rassure toi pire en Belgique, on régresse, seul les armes nous rendront la rue et notre liberté

Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 20 Apr - 00:24 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

Moi si je devais quitter la France ça serait pour la Corse ! (comment ça ça fait parti de la France ?! Shocked )
Back to top
franck
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:02 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

jphi wrote:
en effet avec une fiscalité pénible ,des radars tout les 500 métres et de autoroutes bientot limitées a 120,
qui pense a quitter notre cher pays pour l 'étranger?
on attends vos commentaires!
Crying or Very sad

C est un peu le paradoxe Français: nous avons quand même la chance de vivre dans un pays splendide.
Le fait d avoir un peu voyager me conforte sur note situation "privilégiée"
Nous aimons bien nous plaindre;-)

Si je devais quitter la france ce ne serait pas pour les raisons que tu évoques plus haut, 
Il faut a mon sens que les motivations soient positives.
Quitter pour des raisons fiscales, ce ne sera pas mon cas et je ne vois pas grand intérêt a rester en Europe avec l UE
je souhaiterais partir dans un pays d Amérique du Sud ou en Asie.

Les calanques nous voici !!!

Back to top
Visit poster’s website
TOM_997
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: OUI mais la mienne!
Parrainé par: google

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:30 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

pour dire que la France ou l'Europe c'est la même chose.

Si vous voulez partir, ce sera bien plus loin.

Back to top
nicolas
Membre actif

Véhicule recherché: porsche 997
Né en:: 1982

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:38 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

pas besoin d'aller loin, faut aller au luxembourg
Back to top
JP29
Membre actif

Véhicule recherché: 997 carrera S ou 4S
Né en:: 1969

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:49 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

Jersey c'est pas trop loin ......mais un eu petit.....
Back to top
jphi
Membre actif

Véhicule recherché: 996 turbo

PostPosted: Sat 20 Apr - 08:45 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

je ne suis pas au point de partir, je lance juste le débat!
tout a fait d 'accord pour la corse j y passe déja 2 mois de l année, et je voudrai bien y rester a l 'année!
le plus beau pays du monde a 1 heure d avion!

Back to top
nounours
Conseil des sages

Véhicule recherché: 944 Cabrio Cobalt
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:03 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

et p'y lors d'un Problème d'enlevement, se sera le gouvernement Français qui viendra a votre  rescousse Mort de Rire

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-

-< je roule en Porsche et j'aime cela >-
Back to top
Visit poster’s website
pibseb
Modo
Modo

Véhicule recherché: 981S ou 991S l'avenir nous le dira
Né en:: 1975

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:13 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

JP29 wrote:
Jersey c'est pas trop loin ......mais un eu petit.....

Y voyageant régulièrement c'est aussi très pluvieux et froid ... Perso là bas je ne tiendrai pas 6 mois

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Max3976
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:14 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

vicos wrote:
deja quitté pour le Maroc :) depuis 7ans

Et alors??? t'as pas remarqué s'il y a de moins en moins d'arabes au Maroc, vu qu'ils viennent tous ici????

C'est comment au Maroc?

Back to top
Max3976
Conseil des sages

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:26 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

Trop vieux pour partir, la fiscalité est pesante, les politiques incompétents depuis 4 décennies,vendent la France avec un cynisme et une corruption qui atteignent des sommets, la culture et le monde arabo/musulman envahissent/colonisent notre pays et imposent leur culture avec le ventre de leur femmes, bref dans certaines villes/régions, je ne me sens plus vraiment chez moi, mais quitter le pays est un déchirement auquel je ne suis pas encore prêt.
Si j'étais jeune, j'y songerai, les USA, le canada me plaisent bien, surtout la côte ouest des EU, peut être un pays d'amérique latine, mais il faudrait que je les connaisse un peu plus, d'autant que les situations sociales dans ces pays sont très inégales et que l'étranger peut toujours être un bouc émissaire en cas de révolte...

C'est très compliqué pour les jeunes qui n'espèrent plus dans leur pays.

En tous cas, je n'irai ni dans un pays asiatique, ni dans un pays arabe, ou en cas de retournement de situation, un bien blanc sera la première cible.
l'histoire se répète, cela s'est déjà vu plusieurs fois.

Back to top
VIRFOLLET
Membre actif

Véhicule recherché: PORSCHE
Né en:: 1962
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: X

PostPosted: Sat 20 Apr - 10:20 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

Parti depuis bientôt 10 ans en République Démocratique du Congo ... JE NE REGRETTE RIEN
Back to top
Max3976
Conseil des sages

PostPosted: Sat 20 Apr - 10:23 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

VIRFOLLET wrote:
Parti depuis bientôt 10 ans en République Démocratique du Congo ... JE NE REGRETTE RIEN

Ok, mais explique un peu.
comment tu vis, quels sont tes occupations, comment se comportent les congolais avec les "culs blancs" etc....

Back to top
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966

PostPosted: Sat 20 Apr - 10:24 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

l'Afrique de demain sera l’Europe d'il y à 10 ans  donc
tout est à  faire et gens chaleureux, meme avec peu ils font la fête et ont le sourire

MA MESSAGERIE NE SERA PLUS CONSULTÉE , EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . POUR MON AIDE faite vous parrainer par un sage ou un modo .
Back to top
supermec
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s
Né en:: 1956

PostPosted: Sat 20 Apr - 11:04 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

trop agé pour foutre le camp. mais avec le recul, je coseille a mes enfants que si l' occasion se presente 
de partir vers d'autre horizons. je ne vois pas comment réussir honnétement en france avec les rigolos qui nous gouvernent

Back to top
Max3976
Conseil des sages

PostPosted: Sat 20 Apr - 11:29 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

filippo wrote:
l'Afrique de demain sera l’Europe d'il y à 10 ans  donc
tout est à  faire et gens chaleureux, meme avec peu ils font la fête et ont le sourire

T'es d'un optimisme, comment dire.....optimiste!!!!

Les problèmes ethinques ne sont pas résolus en Afrique, les populations arrivent facilement à s’entre tuer entre nationaux pour des questions  tribales.

L'afrique comme pas mal de pays du moyen orient a été façonnée par les occidentaux au mépris du découpage ethnique. La notion de NATION n'est pas encore intégrée au sein de ces populations comme une priorité.
De plus c'est entretenu par les grands groupes et les politiciens corrompus en place afin de préserver leurs intérêts et piller les richesses territoriales...
Ces pays sont de poudrières, j'ai dernièrement discuté avec un Français qui était au Zaîre comme coopérant lors de la dernière révolution.
Il dit en être sorti vivant avec sa femme et ses deux enfants avec une chance insensée avoir avoir été retenus en otages 24 heures chez eux par une bande d'insurgés.
Ils sont arrivés en France pieds nus... Il explique que son voisin n'a pas eu la même chance, sa femme, une grande et belle blonde nordique s'est faite violer durant plusieurs heures par toute une bande, lui à genoux dans la même pièce, un canon de Kalachnikov  entre les omoplates....Tes amis d'un jour peuvent devenir tes bourreaux de demain, je crois plus qu(ailleurs.

Back to top
Tetris
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Sat 20 Apr - 11:42 (2013)    Post subject: qui pense a quitter la france et vers quel pays ? Reply with quote

Je suis né en France, mes arrières-arrières grands-parents avaient quitté leur pays d'origine (Les Baléares) rien que pour pouvoir bouffer. Je ne quitterai pas mon chez moi pour des raisons d'argent même si je comprends le ras le bol de certains. Je trouve que c'est faire preuve de peu de civisme et que si tous nos concitoyens en avaient un peu plus, peut etre que à défaut d'aller mieux, les choses iraient moins mal.

Mais ça n'engage que moi.

Last edited by Tetris on Sat 20 Apr - 17:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER UNE AUTO D'ITALIE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009