IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Thu 23 May - 17:49 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: V.I.N PORSCHE DECODEUR ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:43 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre amis Pix pour 1.75€ vous décodera votre voiture ici

Porsche Option Decoder + VIN:

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Back to top
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: france

PostPosted: Sat 27 Apr - 10:03 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

Super merci Filippo!!!

Donc mon site vous permet de décoder votre VIN (avec participation car je n'ai pas le temps de traiter 30demandes par jours si celui ci est gratuit) ensuite en ce qui concerne le décodage des options etc.. c'est un service gratuit! donc à utiliser sans modération :)
Etant donné que je connais Filippo et que nos sites sont partenaires, un service gratuit est mis à disposition pour le staff du forum pour leur demande perso.
Pour toutes les personnes [ Conseil des sages ] (supérieur à 500messages) un prix préférentiel à 0.75cts.

Mon site contient 1050 options à ce jours, les options sont ajoutées au fur et à mesure que je reçois des demandes de décodage.
Je reste à votre disposition pour toutes questions que le site (bug etc...) et remarques.

Merci encore Filippo ;)

PS: n'hésitez pas à partager mon lien à vos amis, forum, site, Facebook etc... 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
décodage code VIN:

http://www.pod-online.fr/
Back to top
Visit poster’s website
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: google

PostPosted: Tue 7 May - 05:56 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/472164829.htm?ca=22_s

Shocked

Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Tue 7 May - 08:03 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

TOM_997 wrote:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/472164829.htm?ca=22_s

Shocked

Il s'emmerde pas celui la

Back to top
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 08:15 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

c'est surtout que cette enc*lé vend mes documents!!!!

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 08:38 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

Et bien envoie lui un mail pour avoir ses coordonnées et soit tu lui vends plus cher, soit tu lui en vends plus

Back to top
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 09:14 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

j'ai pu voir qui c'est grâce à la date et l'heure du document qu'il avait mis sur la première annonce sur Marseille. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse paypal et la personne ma dit "non je ne suis qu'un pote à lui" j'ai envoyé un mail directement sur son annonce, il m'a proposé un "partenariat" et quand j'ai refusé il ma simplement dit que de toute façon je connaissais pas tout ses comptes paypal pour les refuser...ça ne doit pas si bien marcher que ça puisque je n'ai pas eu de demande depuis 2jours donc lui non plus ^^
J'espere juste que beaucoup de gens connaissent mon site pour pas tomber sur son piege

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Tue 7 May - 09:40 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

pix3l wrote:
 j'ai pu voir qui c'est grâce à la date et l'heure du document qu'il avait mis sur la première annonce sur Marseille. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse paypal et la personne ma dit "non je ne suis qu'un pote à lui" j'ai envoyé un mail directement sur son annonce, il m'a proposé un "partenariat" et quand j'ai refusé il ma simplement dit que de toute façon je connaissais pas tout ses comptes paypal pour les refuser...ça ne doit pas si bien marcher que ça puisque je n'ai pas eu de demande depuis 2jours donc lui non plus ^^
J'espere juste que beaucoup de gens connaissent mon site pour pas tomber sur son piege

comme si il avait 20 comptes paypal cet abruti !
Pixl : pour eviter ca, demande le pseudo d un forum et/ou fais toi une annonce sur LBC 20 fois moins cher que lui !

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 09:53 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

Oui je vais faire une annonce en cassant les prix. Mon site est maintenant connu par des personnes qui ne sont pas de forum (je vois sur Google "décodage vin Porsche" ou "décodage numéro de série Porsche" du coup si je met une restriction cela va empêcher les gens de venir, mais en faisant un prix de 1,75euro ça va vite le décourager. enfin j'espère.

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 09:58 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

fais un prix a 2 € et au bout de 10, tu paieras ta bière à la prochaine sortie
Blague a part, fais un compte rond, je trouve que c est mieux !

Back to top
Visit poster’s website
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 12:07 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

scandaleux! leb*ncoin refuse mon annonce!
Code:
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr

Une fois modifiée, votre annonce sera de nouveau validée par notre équipe
éditoriale avant mise en ligne.

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 12:43 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

refais en une autre

Back to top
Visit poster’s website
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 12:46 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

t es dans quelle rubrique ?

Back to top
Visit poster’s website
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 12:49 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

accessoires auto, j'ai refais. Si lui a pu le faire, je pourrai, jvais relancer à chaques refus

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 12:55 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

copie colle ici ton annonce, je vais essayer aussi et je te donnerai les mdp du mail si tu veux
essaye en disant particulier

Back to top
Visit poster’s website
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 7 May - 14:52 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

je t'envoi en MP mon annonce, je vien de la renvoyer

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 21 May - 06:00 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

Ton VIN decoder fonctionne t il encore, j'ai lu que ça fonctionnait plus ?

Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 21 May - 16:17 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

TOM_997 wrote:
Ton VIN decoder fonctionne t il encore, j'ai lu que ça fonctionnait plus ?

+1

Back to top
Visit poster’s website
pix3l
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 21 May - 20:39 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

Oui ;) mais pas pour tout les VIN

décodage code VIN:

Back to top
Visit poster’s website
rodolphe3407
Guest

PostPosted: Sat 25 May - 02:30 (2013)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR Reply with quote

Bonjour,
Si je peux me permettre, mettez peut-être l'annonce dans services c'est moins contrôlé que les rubriques "auto" ;-)
Moi je suis professionnel en engins de TP et souvent ils nous refusent les annonces; mais en les republiant 10fois ça finit par paser même dans la bonne rubrique.

D'ailleurs merci pour votre site, il est genial et m'a bien servi en tant que futur porschiste en recherche actuellement!
Je voulais décoder un VIN reçu mais le carnet indique des trucs bizarres(manque de tampons parfois et  tampons ROMA lol) donc j'utiliserai prochainement si besoin.

Bonne chance et honte au petit c.. qui veut faire du beurre sur le dos des autres ;-)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: V.I.N PORSCHE DECODEUR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009