IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 09:35 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: La P1 pulvérise les temps du Nurb' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La McLaren P1 est-elle devenue la voiture de série la plus rapide sur le grand Nürburgring ? C'est la question qui se pose après la publication par la firme de Woking d'une image montrant, à côté du tracé de la célèbre Nordschleife, un chronomètre affichant 6'33''26.

Les vingt kilomètres de la boucle nord du Nürburgring sont régulièrement utilisés par les constructeurs de sportives pour éprouver leurs nouveaux modèles. Cette piste mythique, réputée pour être terriblement exigeante avec les machines et leurs pilotes, est souvent le cadre de tentatives de record qui, lorsqu'elles aboutissent, garantissent de faire une belle publicité à l'engin en question.

Si McLaren a bel et bien fait tourner sa P1 en 6'33''26, l'actuel record serait tout simplement pulvérisé puisqu'avec un temps de 6''48, c'est pour l'instant la barquette Radical SR8 LM qui tient le haut de la feuille de temps. Ce n'était en tout cas pas un secret que les dirigeants de la marque britannique souhaitaient voir leur supercar passer sous la barre symbolique des sept minutes. Si vous souhaitez avoir la confirmation de cette prouesse, il faudra sans doute encore attendre quelques jours pour que McLaren veuille bien en communiquer un peu plus...

Src: autoblog

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Si c'est le cas Embarassed Embarassed Embarassed
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Embarassed

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Embarassed Embarassed Bravo

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 05:21 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Embarassed

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Je cite:

"Je vais rafraîchir vos ardeurs, McLaren a refait un communiqué indicant qu'il ne s'agissant pas d'un temps actuellement réalisé par la McLaren P1. Celle-ci n'ayant d'ailleurs pas fait de chronos pour le moment sur le Ring.
Mais l'affichage qu'ils ont fait et qui a suscité cette montée en pression des médias est en fait une manière d'indiquer aux ingénieurs maisons ce que le marketing et les dirigeants aimeraient bien voir. Ensuite, ils ne peuvent prédire le résultat final.

Donc, pour l'instant, ce n'est pas un temps réel. Juste une message de "coup de pied au cul" aux ingénieurs pour la motivation sur le résultat. "

Crying or Very sad

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Peut être qu'ils feront encore mieux... :p

Ça m’étonnait un peu quand même !
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Excellent !
ca sent le oups on a fait une boulette quand même !
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

djcomix a écrit:
Excellent !
ca sent le oups on a fait une boulette quand même !

Ils sont bizarres les gars du marketing chez McLaren lol
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Je trouvais aussi bizarre que ça roule plus vite qu une barquette. C est une super car ok mais ça ne sera jamais au niveau d une vrai pistarde
rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb' Répondre en citant

Moi je trouve ca malin car cela a attiré l'attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: La P1 pulvérise les temps du Nurb'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009