IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 21:43 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: 18 mois ferme pour un rodeo urbain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/20713582

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

ah oui, Seb, je connais bien cette route et c'est un drole de barge ce mec..la sanction est meritée!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Steve Mac Queen ...what s else ?!
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo.... Mais.. Mais... MAIS IL EST FOU ! Shocked

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

8min30...on peut faire nettement mieux c'est sur ! Mort de Rire
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Tu parles d'un sauvage Shocked

demain peut être, un jour c'est certain
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

D accord avec Polter il était pas a fond la....
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

En tant que motard , je ne comprends pas le plaisir  à rouler comme un taré entre les voitures et les piétons. Si on veut profiter de la puissance de sa machine ,il existe les circuits .Et là souvent , les excités de la poignée dans le coin champion du monde de leur quartier  se font déposés par ma petite 250 rs Aprilia
Underwater
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: What else ? :)
Né en:: 1971

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Super pour l'image des motards.... :-(

Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Ducati au démarrage.
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

jamy13 a écrit:
En tant que motard , je ne comprends pas le plaisir  à rouler comme un taré entre les voitures et les piétons. Si on veut profiter de la puissance de sa machine ,il existe les circuits .Et là souvent , les excités de la poignée dans le coin champion du monde de leur quartier  se font déposés par ma petite 250 rs Aprilia

Enfoirééééé !!!!!

J'en voulais une !! J'avais une simple Aprilia RS 125..

Vice-Président de V Dream Auto
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Il devrait l'appliquer en France Embarassed

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Bien fait !
A vouloir faire le con .... Il a gagné ...

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

alex a écrit:

J'suis sûre qu'il devait avoir l'étrier avant un peu collé...ou un excès de prudence?

Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:09 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

steve_sp78 a écrit:
alex a écrit:

J'suis sûre qu'il devait avoir l'étrier avant un peu collé...ou un excès de prudence?

Je pense plutôt à la 2eme possibilité !
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Il slalome entre les piétons et grille les feux rouges !!!
C est bien les 18 mois pour sa gueule a ce trou du cul .....

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Le pire c'est les gros freinages qu'il met à chaque radars 

Je gère la rubrique box&cay !!!
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

ah la la
je vais jeter mon caillou !

j'étais sur le périph parisien hier apmd
j'étais à l'arrière d'une 406 dans les bouchons direction Suresnes -> place d’Italie
nous étions à moins de 10 km/h quand certaines moto nous frôlaient à au moins 80 km/H entre les autos....
il nous à fallu 1h pour faire ces quelques kilomètres et j'en ai vu des motos se faufiler à une vitesse inadaptée à la situation.
je ne veux pas être moralisateur
mais perso, j'appelle cela de la folie, je ne vois pas ce qui peut justifier cela.
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Organises une sortie Seb, on va aller battre son record ! 

Je trouve simplement que 18 mois ferme pour un acte en 2007 ou il avait 25 ans et condamné le 29 mai 2013 soit 6 ans plus tard, ça fait très cher !
je suis OK sur toutes les mises en danger de la vie d autrui, ce qu'il aurait pu causer comme accident ou incident mais bon 18 mois ferme c est cher pour 7m30 de moto
quand je vois certaines patrouilles de *endarmerie en moto rouler comme des cochons : en chemisette, passer les lignes blanches, rouler à allure bien supérieures aux limitations, ce n'est pas le bon exemple non plus...

et je sais de quoi je parle : pas de permis A, ni de moto ! lol
je sors

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

je trouve sa poussé 18mois....alors que ce n est pas du flagrant délit ..

pour un vols tu prend moins de prison... c est dérisoire 

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

vicos a écrit:
je trouve sa poussé 18mois....alors que ce n est pas du flagrant délit ..

pour un vols tu prend moins de prison... c est dérisoire 

Oui c'est vrai ! J'en connais un qui a pris 2 ans pour avoir tué quelqu'un bourré en voiture, alors presque autant pour avoir mis une vidéo de son "exploit" ça fait cher payé... La prochaine fois il ne se filmera pas lol
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain Répondre en citant

Et bien pour ma part, je trouve que l'addition aurait pu être bien plus salée. Il n'est pas fou, si non il n'aurait pas été condamné. Donc c'est en pleine conscience qu'il s'est mis en danger et qu'il a clairement et délibérément risqué la santé et la vie de nombreuses personnes. Je pense qu'il n'a jamais vu le sang couler, les souffrances qu'induisent quelques instants d'exces injustifiables !

Je ne suis pas contre la remontée de files de voitures, mais à allure réduite, jamais plus de 30km/h de différentiel, en portant attention au piéton qui contourne une voiture pour traverser. Là, cet olibrius n'a aucunement le temps de réagir si une personne se présente devant lui.
Ce comportement est criminel, comme tirer au fusil dans la rue en se disant qu'il y a peu de chance qu'une personne croise les balles. Imagine-t'on qu'un tireur dans la rue ne soit pas condamné, même si l'on ne dénombre pas de victime ? Non bien sûr !

18 mois, c'est pas cher !

Pour ma part je vais en faire la publicité la plus large, en espérant que quelques uns en prennent de la graine.

Merci à PibSeb pour ce lien.

Ma première Porsche... viiite !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: 18 mois ferme pour un rodeo urbain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009