IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 12:44 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: La police teste les installations urbaines... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est bien beau les ralentisseurs !!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

C'est pas un poulet fumè ? 

Aie aie plus de peur que de mal ....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

un vol de pouletil a pris la correctionnel lui

Les calanques nous voici !!!

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:54 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Mort de Rire Ca c'est du poulet sauté

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Mort de Rire

Mais ça doit faire mal :/
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Zut

jsim42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab ou 996 turbo cab
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: NAAAAAAANNNNN!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

et bien sur comme tout bon motard qui se respecte....rien de tel qu'une bonne chemise pour se proteger!!! Shocked
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Logan
Né en:: 1983

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

je pense qu'il est protégé en dessous en tout cas, quand on voit ce qu'il fait de ses mains, on se rappelle pourquoi on met des gants meme par 50

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

pauvre pigeon
il a eu peur !
je parle de l’oiseau n'est ce pas
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Saloperies de ralentisseurs de m....e, ils nous en foutent de partout ces nœuds de l'urbanisme. Dans les villages c'est encore pire qu'ailleurs, les ayatollahs municipaux en collent tous les 20 mètres. Pour rentrer chez moi je dois en franchir 12 ... (j'habite un village de 2000 habitants ...) dont deux qui frottent même en stoppant devant et quand je râle près de l'un de ces élus de mes couilles en lui disant qu'ils sont pas aux normes il me répond que je n'ai qu'a rouler moins vite cet abruti. Ce jour là j'ai vraiment eu comme une envie de tuer ...
tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Tetris a écrit:
Saloperies de ralentisseurs de m....e, ils nous en foutent de partout ces nœuds de l'urbanisme. Dans les villages c'est encore pire qu'ailleurs, les ayatollahs municipaux en collent tous les 20 mètres. Pour rentrer chez moi je dois en franchir 12 ... (j'habite un village de 2000 habitants ...) dont deux qui frottent même en stoppant devant et quand je râle près de l'un de ces élus de mes couilles en lui disant qu'ils sont pas aux normes il me répond que je n'ai qu'a rouler moins vite cet abruti. Ce jour là j'ai vraiment eu comme une envie de tuer ...

il faut juste faire un constat et lui rappeler qu'en cas d'accident corporel le pénal sera pour lui.

après 100.000km -> poubelle, après 80.000 on est proche de la poubelle, en dessous de 60.000 c'est louche.
ON EST PAS RENDU!
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

on en arrive la à cause de celles et ceux qui roulent plus vite qu'il ne faut en ville
perso, j'habite en sortie de ville près d'un rond point
j'ai 30 mètre à faire après le rond point et je rentre dans mon chemin.
30 mètres et j'en vois qui arrivent très vite derrière moi.alors que l'on est encore en ville et avec des maisons de chaque coté...
je peux te garantir que c'est agaçant aussi.
Après je ne leur jette pas la pierre, ca m'est déjà arrivé de rouler vite à un endroit inapproprié.
et je suis comme toi agacé par les dos d’ânes ou tu es obligé de frotter quand tu passes

tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

moi j'ai une avenue sans dos d'ane puisque c'est une ancienne nationale... et que tout passes dessus. et bien ca en calmerai plus d'un...

mais figurez vous qu'ils ont du enlever les séparateur de voies de bus qui prenaient la forme de bourelet de 15cm de haut (qu'on peu escalader a fiable vitesse), car trop d'accident par des mecs qui faisaient pas gaffe.

ON EST PAS RENDU!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Le constat c'est sur sa gueule que j'ai eu envie de lui mettre ce jour là. J'étais comme un dingue car ma remarque était courtoise sans aucune animosité. Je lui faisais remarquer qu'il n'était pas normal qu'une voiture strictement d'origine ne puisse passer dessus sans toucher et que probablement la rampe avait un angle de pente trop fort. Ce trouduc ne m'a même pas écouté puisqu'il m'a répondu que j'avais qu'à rouler moins vite alors que je venais de lui dire qu'en stoppant devant ça frottait quand même. Y'a des fois quand tu te trouves en face de 90 kilogrammes de connerie congénitale à l'état brut, tu sens immédiatement que c'est ou tu te casses sans rien ajouter ou tu frappes. C'est sur que c'est pas avec leurs tracteurs qui nous emboucannent toutes les routes qu'ils risquent de frotter...

Rien que d'évoquer l'incident j'ai ma tension qui grimpe  Shocked
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Mais je ne remets pas en cause le principe du ralentisseur en lui même, j'ai habité le long d'une voie où effectivement la vitesse était excessive, donc je sais de quoi vous parlez car j'ai eu des enfants. Ce qui me rend dingue c'est que chaque commune fait poser son truc de manière anarchique et sans tenir compte des réglementations qui doivent exister. Résultats sur certains tu peux passer sans même ralentir et sur d'autres si tu n'es pas vigilant tu arraches ton bouclier avant ou, comme ce pauvre motard, tu réalises à tes frais une figure acrobatique qui pourrait même te couter ta peau: bonjour l'efficacité du truc en terme de sécurité ...
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

je suis d'accord!
la connerie humaine n'a pas de limite !
ca me rappelle que parfois je rencontre des personnes et la je me dis que je n'ai rien avoir avec ces personnes...
c'est à dire que l'on ne pense pas du tout pareil, mais vraiment pas du tout !

je crois que les maires ont pouvoir en effet sur leur commune pour mettre un peu ce qu'ils veulent

tiens en parlant de ça, ma rue vient de passer en sens unique car les camions étaient interdits mais passaient et des voitures roulaient trop vite et avec les pluies, ca a crée des effondrements de terrains sur la sarthe !!
voilà ou cela peut mener !
ca fait un moment que l'asso de ma rue alertait sur la dangerosité de la rue.
elle n'est pas à mon niveau mais 250 mètres plus loin
ca laisse perplexe sur comment l'asso pouvait etre perçu et voir les conséquences pour que bouge du jour au lendemain.
bon il y avait aussi une histoire de cout pour réaménager la rue
Underwater
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: What else ? :)
Né en:: 1971

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Des ralentisseurs pourquoi pas. Mais placer un obstacle dangereux en travers de la route en cas d'erreur humaine, je trouve ca moyen... A quand les mitrailleuses lourdes pour shooter ceux qui roulent trop vite sur autoroute ?...

Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Ducati au démarrage.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

Underwater a écrit:
Des ralentisseurs pourquoi pas. Mais placer un obstacle dangereux en travers de la route en cas d'erreur humaine, je trouve ca moyen... A quand les mitrailleuses lourdes pour shooter ceux qui roulent trop vite sur autoroute ?...

Bientôt je crois !
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

je savais pas que ça volait si bien les poulets !!  Mort de Rire

tutux
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines... Répondre en citant

avec un bon coup de pied au cul, tout s'envole :-)

ON EST PAS RENDU!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: La police teste les installations urbaines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009