IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 05:07 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Un petit Dunkerquois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yorick243
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous .

Comme il est coutume de faire une présentation sur les Forums, je vais donc faire la mienne ! 

Alors Yorick, 20 ans , et Dunkerquois ! ( En gros, la ville la plus au nord du pays ) 

Je m'inscris ici car, je suis un passionné d'automobile, et en particulier des gros moteurs essence !!!

Après un Bac STG Marketing, un BTS Négociation et Relation Clients, et une Licence de Gestion des Ressources Humaines , il vas bien falloir que je rentre sur le marché du travail.

Seul problème, la seul chose qui me plairais, c'est d'avoir ma propre petite concession de voiture de plaisir à vendre, autrement dis des assez grosse cylindrées, ce qui est justement, moins cher en Italie . Mais la je ne sais pas par ou commencer. Enfin ce que je comprends le moins, c'est la radiation, ça se passe comment d'ailleurs ? C'est à l'ancien proprio de le faire ? 

D'ailleurs je sais bien qu'avant de me lancer, il me faudra commencer beaucoup plus bas, et surement commencer en tant que "passe-temps " avec un travail à côté ... Enfin bref on verras ça, mais quoi qu'il en soit, il parait que l'Italie est un bon canal pour avoir des voitures à des prix intéressant. ( Va falloir que je me met à apprendre l'Italien non  ?)

Encore que, de Dunkerque, la marge va diminuer avec les frais de transports. 

Enfin voilà, j'attends de ce forum du partage, de la bonne humeur, pourquoi pas des rencontres, et des informations enrichissantes .
Au plaisir Messieurs ! 

Dernière édition par yorick243 le Dim 2 Juin - 00:11 (2013); édité 1 fois
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 05:58 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 06:27 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

bon, je t'explique, ici c'est un forum pour particuliers , et non pour un pros !
donc tu n'es pas au bon endroit !
Mais bonne chance..car c'est un peu la crise dans le secteur automobile...et te lancer sans un sou en poche..c'est risqué!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
ducatman90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 Turbo
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Nein

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Un jeune qui veut entreprendre , d'abord j'approuve , mais vu le contexte actuel je pense qu'il vaut mieux attendre que le ciel s'éclaircisse .
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Bienvenue ici

Laisse tomber le business de l'import auto, c'est pas un métier d'avenir (en tout cas pas à court terme)
Ffab111
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

yorick243
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil en tout cas  

( Sauf pour la personne qui m'a remballé sans aucun prétexte, je suis pas pro, je suis particulier, j'ai juste l'idée de pourquoi pas le devenir un jour ) 
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

ducatman90 a écrit:
 Un jeune qui veut entreprendre , d'abord j'approuve , mais vu le contexte actuel je pense qu'il vaut mieux attendre que le ciel s'éclaircisse .

et bienvenue

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Je gère la rubrique box&cay !!!
Jean-Louis
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Salut soit le bienvenue 

Un deuxième Dunkerquois je me sent moins seul ...
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Bienvenue!

CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois Répondre en citant

Encore un gars de ch'nord. Salut ;-)

Ma première Porsche... viiite !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Un petit Dunkerquois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009