IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 12:58 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swapinou
Membre actif

Véhicule recherché: CAYMAN S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Oulà...si seulement

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour info / suivi des prix :

http://www.leboncoin.fr/voitures/473531650.htm?ca=12_s

Ca m'a l'air équivalent à celle qu'on avait en Italie il y a 5-6 mois (celle qui était "éraflée" sur une aile)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

On a trouvé des 2002/2003 avec moins de 40000kms dans ces prix la, mais c'est vrai que ça baisse pas mal quand même !
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

PoLter a écrit:

On a trouvé des 2002/2003 avec moins de 40000kms dans ces prix la, mais c'est vrai que ça baisse pas mal quand même !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

pas compris

Super prix.... Embarassed

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Duplicata du carnet d entretien !!!! Ah bon ??

icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

l'avantage c'est que si c'est entretenue dans le réseau, il y a des traces de tout les travaux dispo avec le numéro de série.
Borgo Panigale
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Le siège conducteur a une couleur un peu passée et des plis... mais c'est peut être la photo avec le soleil.

Le blabla avec l'annonce fait désinvolte et en même temps, c'est clair... mais bizarrement il y a un truc qui me chiffone, mais je ne sais pas quoi... peut être les 50000 km dépassés...
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

sur une 360 modena, la plus fiable coté boite et embrayage et la méca ou la F1 ?

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

A mon avis piston une boîte meca sera tjrs plus fiable qu une boîte robotisé .... Car bcp moins de technicité !!!
Après tout dépend du sagouin qui a manœuvré la voiture ....

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

zezetch a écrit:

Voilà ! Mais j'ai un ami qui a une boite F1 et ça ne s'use que très peu, il suffit de ne pas faire de départs arrêtés
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:33 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

PoLter a écrit:
zezetch a écrit:

Voilà ! Mais j'ai un ami qui a une boite F1 et ça ne s'use que très peu, il suffit de ne pas faire de départs arrêtés

Ca doit être chiant de ne se garer qu'en descente ou d'avoir toujours quelqu'un pour pousser avant de démarrer!!! 

Mort de Rire
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:56 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

bon, cela reste un bon prix que l'on trouve en italie ou allemagne mais bien verifier embrayage etc...et cette histoire de duplicata de carnet ..c'est ce que je ne comprends pas!!

Steve Mac Queen ...what s else ?!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Max3976 a écrit:
PoLter a écrit:
zezetch a écrit:

Ca doit être chiant de ne se garer qu'en descente ou d'avoir toujours quelqu'un pour pousser avant de démarrer!!! 

Mort de Rire

Mort de Rire
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

amscott74 a écrit:
bon, cela reste un bon prix que l'on trouve en italie ou allemagne mais bien verifier embrayage etc...et cette histoire de duplicata de carnet ..c'est ce que je ne comprends pas!!

Mon non plus j arrive pas a comprendre comment on peut égarer un carnet d entretien de Ferrari !!!!

arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

zezetch a écrit:
amscott74 a écrit:

Mon non plus j arrive pas a comprendre comment on peut égarer un carnet d entretien de Ferrari !!!!

incompréhensible pour moi aussi !!!!!
Shocked

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 06:37 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Un divorce et une femme qui te met ton carnet au feu ....
Mais la apres il y a violence ....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 07:48 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Ou peut être après un divorce une homme qui veut pas rendre la Ferrari a sa femme !!!! ( c est elle qui a le carnet )
Et ouiiiiii j en ai vu des bouffons qui une fois divorcé se retrouvais a pieds et dans un studio car finalement tout était a leur femme !!!!!

jblt78
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Ca peut se voler aussi ! Ca m'est arrivé sur ma première 911. Je l'avais laissée dans un parking de gare et je l'ai retrouvée avec la serrure fracturée. Ils n'avaient volé que le carnet d'entretien que, bêtement, j'avais laissé dans la boîte à gants. Pour obtenir un duplicata, je ne vous raconte pas la galère : il faut le commander chez Porsche (300e de mémoire), puis faire le tour de tous les garages qui l'ont entretenue par le passé, car le système de gestion Porsche n'est pas européen. A l'époque, j'avais eu de la chance, c'était une première main qui n'avait connu qu'un seul garage en Allemagne, qui n'avait pas posé de souci pour le tamponner.
Lorsque je l'ai vendue, j'ai donné le duplicata au vendeur avec tous les mails et les courriers échangés avec la concession allemande et ça n'a pas posé de problème.
jblt78
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Et depuis, le carnet d'entretien est bien au chaud, à la maison !
jblt78
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur Répondre en citant

Et pour la Féfé, le prix est très correct, surtout si embrayage et courroie ont été faits. La courroie, c'est tous les 3 ans de mémoire et un budget supérieur à 5k€.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Ferrari sur LBC - 50 000 kms - 44 590 eur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009