IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 06:15 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: moi pas compris anglish ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=qSOm1x9a_Is

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Je n'avais jamais entendu parler de ce truc :|
Au début je croyais même à une blague mais ça a l'air bien réel...
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:25 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

filippo a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=qSOm1x9a_Is

Moi aussi

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Si j'ai bien compris ils expliquent que sur les cayman R avec le pse en dehors des états unis, tu ne peux pas contrôler ta voiture à 100%
Si tune fais pas désactiver le crap, on voit une grosse. Différence de temps de réaction de la pédale vs le moteur et la prise de tours quand tu es sous les 50 km/h
Il a signalé et Porsche a dit on peut rien faire. Ne le déconnectez pas sinon vous perdez la garantie.
Sur la seconde partie il désactive le crap et on voit bien les graphiques qui évoluent de la même façon entre l enfoncement de l accélérateur et le compte tour/ vitesse

En tout cas c est-ce que j ai compris

Visiter le site web du posteur
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 03:00 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

et donc ?
car j'ai tjr pas compris

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:18 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

C'est quoi le crap j'ai pas tout piger aussi ? Un controleur ? Un truc electronique qui fait chier apparement 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:32 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

c est un retard d accélérateur.
ca doit être pour passer les contrôles en vue de l homologation dans certains pays.
n oubliez pas qu aujourd'hui le pse coupe entre 40 et 75 km/h, cela doit avoir un rapport. 

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Comme intérêt immédiat, une réduction de la consommation & en lien une diminution des rejets de C02 ?
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:14 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Une traduction vite fait (excusez moi les anglophones, c'est fait à la va-vite :p )

Le Cayman R est une magnifique voiture qui est une joie à conduire avec son accélération et sa conduite fun mais......uniquement si vous habitez aux USA ou que vous avec le PSE

Tous les autres doivent souffrir du CRAP (Pilotage automatique du Cayman R)

Le redouté CRAP prend le contrôle à partir de 50km/h

Le CRAP désactive la pédale d'accélérateur en supprimant donc le contrôle total de l'accélération du pilote

Cette courte vidéo est en 2 parties

Partie 1 : CRAP en action, voyez comme c'est mauvais

Partie 2 : CRAP désactivé, voyez comme c'est mieux quand le CRAP est miraculeusement désactivé

Ensuite quand ça filme, le graphique du haut correspond à la pression sur l'accélérateur et le graphique du bas à l'équivalent dans la cartographie. En gros il faudrait que ce soit identique tout le temps à quelque microns de secondes près (c'est ce qu'il est écrit en dessous)

Ensuite...

Quand le test démarre à 48km/h... (on voit bien que c'est simultané)

Mais, quand le test démarre à 50km/h...le CRAP prend le dessus et ignore la pédale d'accélérateur (graphique haut à fond et bas au mini)

Les divergences entre les 2 graphique illustrent à quel point le moteur ignore l'accélération du pilote

L'accélération de la pédale et de la voiture sont complètements différentes quand le CRAP prend le dessus aux alentours des 50km/h
La pédale devient folle et la voiture refuse de répondre
Et Porsche dit que c'est normal !

Partie 2 : Sans le CRAP. Porsche me dit que c'était impossible...Voici un miracle !

Cette voiture est vraiment mieux quand le CRAP est enlevé

Maintenant le moteur répond instantanément à la pédale d'accélérateur à 50km/h comme on le voit sur les graphiques qui évoluent en même temps...comme ce à quoi les concepteurs l'avaient destiné

Maintenant la voiture est plus sécurisante à conduire, avec le contrôle total du véhicule...c'est tout de même une superbe voiture à conduire malgré les efforts de Porsche pour l'handicaper

Porsche ne voulait pas que je retire le CRAP car ça ruinerait ma voiture...

Avant tout je me demande pourquoi Porsche a ruiné sa voiture en mettant un CRAP à l'intérieur de l'ECU ?

Merci d'avoir regardé
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Je pense qu'étant donné qu'il fait effet aux alentours des 50km/h, ce doit être pour la consommation (les tests de conso se font aux alentours des 50km/h)
Coralred57
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

.... CRAP signifie MERDE ... je ne suis pas sur qu'il s'agit du nom réel du systeme.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Coralred57 a écrit:
.... CRAP signifie MERDE ... je ne suis pas sur qu'il s'agit du nom réel du systeme.

Je pense que le "système" n'a pas de nom et c'est en effet le nom qu'il a trouvé qui correspondait le mieux aux initiales
Ça doit être une bride électronique dans l'ECU
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

Excellent
bon c'est un effet qui dur peut
m'enfin, ca se désactive
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

franck a écrit:
ca doit être pour passer les contrôles en vue de l homologation dans certains pays.
n oubliez pas qu aujourd'hui le pse coupe entre 40 et 75 km/h, cela doit avoir un rapport.

Pas pour tous le monde :)

La mienne est en full

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

SpoOt a écrit:
franck a écrit:

La mienne est en full

Merci Jesse ;-) lol

d ailleurs je fais un HS mais regarder ce que j 'ai trouve sur le site de Martin, le pse avec bouton déconnectable ne serait pas légal ! 

rubrique faq voici le copier /coller 

Que dit le code de la route concernant les échappements ?Article R. 318-3

Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.

Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.

Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.

Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (45 euros).

Commentaires :
Il ressort cet article que tous les systèmes déconnectables, y compris le PSE de Porsche, ne sont pas homologués pour un usage routier !

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

c'est claire qu'avec Jesse on a tres bien oeuvré pour trouver mais maintenant tout est bon ;)

et vrouoommm vrouooommmmmmmmm

MAis bon pas aussi fort que toi ..... je l'aurais un jour ... je l'aurais

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: moi pas compris anglish Répondre en citant

franck a écrit:
SpoOt a écrit:
franck a écrit:

La mienne est en full

Merci Jesse ;-) lol

d ailleurs je fais un HS mais regarder ce que j 'ai trouve sur le site de Martin, le pse avec bouton déconnectable ne serait pas légal ! 

rubrique faq voici le copier /coller 

Que dit le code de la route concernant les échappements ?Article R. 318-3

Les véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.

Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.

Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.

Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (45 euros).

Commentaires :
Il ressort cet article que tous les systèmes déconnectables, y compris le PSE de Porsche, ne sont pas homologués pour un usage routier !

Grosse info la !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: moi pas compris anglish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009