IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Jan - 15:58 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Ma porsche Boxster S .... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEGO
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voila qq lignes d'un achat réussi  !

Tout démarre avec une annonce sur auto scoot ! 109 000 km 13 900 euros et une belle voiture
Un contact le lundi 20 mai avec  le garage Auto Tinti de Molinella près de Bologne avec ALICE (qui parle Français)
La confiance s'installe très vite.
Elle me mail une photo du VIN, la carte grise , le carnet d'entretien
Je négocie avec elle sur les conseils de nos amis du forum la révision de la voiture.
Elle est ok pour prendre une assurance Italienne de 5 jours le temps de revenir en France pour être en conformité avec la loi avec des plaques Italiennes

Jeudi 23 je lui propose de venir acheter la voiture le 25 si elle est ok et de payer en CB.
Elle accepte ....

Je prends deux Billets d'avions Bordeaux Bologne pour moi et Marseille Bologne pour Fred
Hotel réservé à Bologne pour la nuit du 24 au 25 et rdv pris avec ALICE qui doit passer nous prendre à 8h30 à l'hotel
Petite nuit sympa après voyage reposant Fred et moi
Le 25 debout très tôt , en fait je n'ai pas dormi ... excité par l'idée de voir la voiture

8h35 précise ALICE et son frère arrivent dans une belle BMW très  propre en route pour le garage
Bonnes discussions, des gens simples, sympas et ouverts ... ca confirme mon sentiment premier de confiance

Arrivée devant la voiture, prête, magnifique préparée avec attention, la papa d'ALICE  qui a entretenu la voiture depuis 10 la aussi ...
Après un tour rassurant de la voiture (très propre) Fred part l'essayer ... il revient il sourit .... c'est bon signe
A mon tour je pars sans expérience de Porsche et reviens très content ...

Je négocie 13 500 Euros pour un petit point sur la carrosserie => OK

C'est parti on fait les papiers, je paie avec la CB dont j'avais fait augmenté le seuil deux jours auparavant
Tout se passe à merveille, elle me donne le certificat et la carte non radiée

Je leur donne une bouteille de champagne, on s'embrasse
Elle ne me demande pas de caution pour être sure que je renvoie les plaques (elle me dit confiance pas besoin )

11h30 du matin, le 25 sous une pluie battante, nous prenons la route pour la France sous une pluie battante
Tout est nickel ca ronronne , deux gamins au volant à tour de rôle

Escale chez Fred près de Marseille vers 21 heures
Départ vers Bordeaux vers 7 heures à bord de mon bolide et arrivée pour déjeuner avec ma chérie sur la bassin d'Arcachon en Porsche décapotée s'il vous plait

Envoi des plaques en Colissimo le 28 arrivée en Italie le 29
ALICE le sms que tout est ok

Elle me poste en recommandé les papiers le 30 mai , je les ai reçus le 4 juin

Quitus fiscal ok avec tous les papiers recus d'Italie mon fils par cherche le WW provisoire (pas encore le COC qui arrivé fin juin).
=> j'ai mon WW provisoire depuis le 5 juin .

Belle aventure et merci à tous pour vos conseils et soutien.

Les photos de la belle ...

url=http://importerautoditalie.xooit.fr/image/99/f/e/e/ticid_4e9eac70-91...cee865a8-3ec3e40.jpg.htm]
[/url]

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Merci pour ton récit. Il est magnifique ton boxster. Profite en bien. J'ai gardé le mien 3 ans, que du bonheur.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Beau boxster

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Enjoy ! Sois heureux 

Visiter le site web du posteur
Borgo Panigale
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Merci pour le récit, achat visiblement parfait de bout en bout ! profite bien de ton auto !
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Bravo pour ton achat, ravi que tout se soit bien passé.

Enjoy
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

félicitations !!

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:05 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Sympa ton Boxster! Bravo

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:05 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Tout s'est très bien passé !

Félicitations et bonne route !

Vice-Président de V Dream Auto
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:00 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Super aventure, avec au résultat un boxster bien entretenu. 

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Welcome in the club ;)

Avec les beaux jours et un cabriolet   

Enjoy

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
FRED84
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Porsche 996 Carrera
Je fais du commerce auto ?: Va pas non ?
Parrainé par: Le père Noël...

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

E magnifico questo Boxster  !

Récit fidèle à cette sympathique aventure italienne ou il ne manquait que le soleil 
Garage trés sympa 
Encore Bravo et bon vent en décapotable 

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

dan09
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Bien joué  !
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

profites en bien

Je gère la rubrique box&cay !!!
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Voici une affaire rondemment menee, felicitation !

Grandissimo
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s DEPUIS 3 ANS
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Félicitation

le clan des Siciliens
jordan44
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S .... Répondre en citant

Bonne affaire
Je viens d'en voir un cet après midi dans un garage pas loin du taf sans le S 180000 km à 13500 €
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Ma porsche Boxster S ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009