IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 05:08 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Qui des garanties (moteur etc) en import iT ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papango
Membre actif

Véhicule recherché: Audi R8 v10
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: Qui des garanties (moteur etc) en import iT ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne pense pas qu'elle doit valable en France ... Et Audi (pour mon cas) comme à son habitude m'enverra bouler...
Je n'ai que 7000km au compteur mais bon on est à l'abris de rien.

Et pas possible de souscrire une extension de garantie non plus.

Que reste-t-il ?

Faire l'économie sur le prix c'est bien , mais si la caisse me pette entre les mains dans 3 mois je ferais moins le malin !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Photographe mariage Paris
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Qui des garanties (moteur etc) en import iT ? Répondre en citant

J'ai fait remonter un topic dans la partie entretien du forum concernant cette question justement

J'ai trouvé de mon côté entre temps des sociétés qui font des garanties mécaniques complètes (comme ce que propose lacentrale par exemple) pour les particuliers (enfin tous saufs les revendeurs auto) qui ont l'air pas mal du tout !

Ce qu'il faut savoir avec ces garanties c'est qu'il y a 2 gros points faibles (enfin pour nous pas pour eux)

Le 1er c'est qu'ils ne garantissent une auto d'occasion que si son prix neuf ne dépassait pas un certain montant. En général de ce que j'ai pu voir c'est 50 000€, mais je viens d'en trouver une qui garantie les autos jusqu’à 100 000€ mais jamais au dessus et "malheureusement" la tienne doit largement dépasser

Le 2eme c'est que chaque intervention est limité en coût de réparation. Et la, il y a vraiment de tout ! J'ai trouvé des limites à 1300€ (vu le tarif à l'heure de la M.O. c'est vite dépassé, même sur une "cacahuète") et la meilleure que j'ai trouvé pour le moment est à 7500€ (une autre à 2500€ propose d'augmenter à la demande le plafond avec 1 mensualité payée en plus - 30€ environ - revient à 1000€ de plus en remboursement, donc pour atteindre 7500 il fallait ajouter 150€ (5x30€), par an bien sur !

Comme je continue à chercher pour moi (pour ma future) si je tombe sur une assurance qui assure les sportives je te le dis, mais c'est mal parti, dans toutes les CGV que j'ai lu il est toujours explicitement dit "les Porsches, Ferraris...Audi "R", "S"... ne sont pas couvertes")
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Qui des garanties (moteur etc) en import iT ? Répondre en citant

Et oui malheureusement nos voitures sont très peu couvertes par ces assurances ...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
papango
Membre actif

Véhicule recherché: Audi R8 v10
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Qui des garanties (moteur etc) en import iT ? Répondre en citant

Formidable je vois qu'il y en a qui se sont déjà posés la question...
D'un autre côté ça ne dépend que du niveau de fiabilité de la voiture après l'achat : à quels types de problèmes avez-vous déjà été confrontés ? Au bout de combien de temps et ou combien de km ?

Effectivement un plafond à 100k€ neuf je suis quand même 1,5x au dessus minimum vu les options qu'il y a.

Sur ma A5 je suis à 96000km et franchement RAS !
Ah si, j'avais la courroie d'accessoire qui a lâché, 60€ + MO mais pris en charge par la garantie initiale donc tout va bien.

C'est quand même l'avantage du Leasing, pendant 5 ans tu te poses pas de questions...

Photographe mariage Paris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Qui des garanties (moteur etc) en import iT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009