IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 06:14 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Reference Bilstein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Reference Bilstein Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la petite histoire, j ai trouvé en déstockage 2 amortisseurs avant Bilstein B8 (neuf) pour 200E en angleterre.
Vu le tarif canon, je les ai commandé et j ai reçu 2.... arrières que j avais d ors et déjà commandés... pour compléter les 2 avants que je n ai jamais reçu.
Vous suivez ?

Bref tout ça pour dire que pour compléter mes 4 amortos arrières, la question s est posée d avoir la référence des avant et après maintes recherches, j ai trouvé un catalogue Bilstein dont je vous joins le lien. Et je ne pensais pas qu il y avait tant de ref différentes ! (ceci étant, si c est comme les joints de carter d huile & boite...).

http://www.bilsteinus.com/uploads/tx_templavoila/BilsteinAppGuide308_03.pdf

Sinon des avis sur les B8, ce n est pas trop ferme ? Je n étais pas parti pour celà mais la promo a dicté mon choix...

Dernière édition par yoyo90 le Lun 10 Juin - 21:23 (2013); édité 1 fois
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Reference Bilstein Répondre en citant

pas compris
En fait, tu as combien d'amortisseur maintenant ? 4 arrières

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Reference Bilstein Répondre en citant

Et si tu faisait un mail au constructeur directement ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Reference Bilstein Répondre en citant

J ai bien 4 arrieres mais 2 repartent.
L objet du message était en fait de mettre à dispo les réf. Bilstein car elles different sensiblement d un vehicule à un autre pour le train avant.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Reference Bilstein Répondre en citant

yoyo90 a écrit:
J ai bien 4 arrieres mais 2 repartent.
L objet du message était en fait de mettre à dispo les réf. Bilstein car elles different sensiblement d un vehicule à un autre pour le train avant.

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Reference Bilstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009