IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 14:24 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Rencontre avec un ......Lièvre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIRFOLLET
Membre actif

Véhicule recherché: PORSCHE
Né en:: 1962
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: X

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad
Récit d'une mésaventure ...
Alors que je roulais tranquillement sur une route secondaire à 23h00...
Un gros lièvre traverse la route ...
Immédiatement je pense à l'avant de ma 996 carrera 4S ... Donc je freine, donne un coup de volant à gauche pour éviter l'inconsient ...
"P----N" ce "C-N" fait demi tour et PAFF.
Je stop, fait une marche arrière ... rien sur la route ?
je descends de la voiture : rien ?
Je me penche alors devant pour voir si l'infortuné animal ne serait pas dessous : Rien ?
Je regarde un peu mieux le parechoc et là ...
Je vois une patte qui dépasse. Vous n'allez pas me croire mais :
Le gros lièvre est entré sous le choc par la grille, il se trouve totalement entre le pare-choc et le coffre ... Impossible de l'extraire.
Je rentre à la maison, place la voiture dans le garage et à minuit réussi à tirer l'annimal "Mort" par en dessous derrière la pare-choc, je vous dis pas la galère pour le sortir ...
Résultat : Le bas du parechoc cassé mais sans manque de matière donc pas obligé de changer mais obligation de rentrer la voiture en carrosserie.
Moralité : EVITER LES LIEVRES ...

arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

t as ton permis de chasse au moins ??
Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

Désolé pour toi...

Venge toi et fais en un civet

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

Il était bon le lièvre Mort de Rire

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

pas de bobo a tes radiateurs ?

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

ah la haine
il aurait fallu le poser ....
je sors
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

Mon père a pris un lièvre à 140km/h, ça lui a coûté 2k€ l'histoire !

Tu l'as mangé quand même ? :p
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

on dirait une fable de la fontaine : le lievre et la porsche  Mort de Rire

je rigole mais tu n'a pas du rire sur le coup!!!
si tu veux faire un paté de lievre, je te donnes la recette, je suis ancien charcutier  Okay

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

beau recit :)

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

Crying or Very sad Mr. Green je compatis mais le lapin il ne pouvait pas espérer meilleur fin plutot que de finir dans une casserole

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

gégé83 a écrit:
on dirait une fable de la fontaine : le lievre et la porsche  Mort de Rire

Mort de Rire

Vraiment désolé pour toi....

Crying or Very sad En espérant que ça ne soit pas trop grave !

Vice-Président de V Dream Auto
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

VIRFOLLET a écrit:
Crying or Very sad
Récit d'une mésaventure ...
Alors que je roulais tranquillement sur une route secondaire à 23h00...
Un gros lièvre traverse la route ...
Immédiatement je pense à l'avant de ma 996 carrera 4S ... Donc je freine, donne un coup de volant à gauche pour éviter l'inconsient ...
"P----N" ce "C-N" fait demi tour et PAFF.
Je stop, fait une marche arrière ... rien sur la route ?
je descends de la voiture : rien ?
Je me penche alors devant pour voir si l'infortuné animal ne serait pas dessous : Rien ?
Je regarde un peu mieux le parechoc et là ...
Je vois une patte qui dépasse. Vous n'allez pas me croire mais :
Le gros lièvre est entré sous le choc par la grille, il se trouve totalement entre le pare-choc et le coffre ... Impossible de l'extraire.
Je rentre à la maison, place la voiture dans le garage et à minuit réussi à tirer l'annimal "Mort" par en dessous derrière la pare-choc, je vous dis pas la galère pour le sortir ...
Résultat : Le bas du parechoc cassé mais sans manque de matière donc pas obligé de changer mais obligation de rentrer la voiture en carrosserie.
Moralité : EVITER LES LIEVRES ...

Pas sûr......

1960, une Simca 1000 qui revient du bal avec à bord, 3 filles dont ma cousine et l'une de ses amies qui est devenue ma femme, et deux copains à l'avant.
Version officielle:un gros lièvre commence à traverser la route, le (jeune) chauffeur met un coup de volant pour l'éviter, il mord le bas côté...
version supposée, il a voulu se faire le lièvre et a perdu le contrôle du véhicule.
Vitesse probablement excessive et la simca 1000 part dans les champs pour une série de tonneaux....8 au total, deux éjectées.

Ma femme s'en est bien sortie après plusieurs semaines d'hôpital, son age relativement jeune l'a beaucoup aidée dans la soudure de sa dizaine de fractures.
Les séquelles qu'elle en garde, ce sont des douleurs aux changements de temps.

La morale de cette histoire, c'est qu'un lièvre est un animal dangereux dont il faut se méfier!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

En effet ! :|
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

Du pâté de Lievre!!! Miam

nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

braconnier va Mort de Rire

aller cuisine moi cela Okay lièvre façon 996 en souffler porsche Shocked

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

la vache fait gaffe a ce qu'il n'ai rien endommager derrière genre radiateur

et surtout ne pas oublier un morceau de viande, car au bout de 3 semaines tu chercheras d’où viens cette odeur de poubelle de boucher

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Underwater
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: What else ? :)
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

La possibilité d'emporter un animal sauvage tué sur la route, pour sa consommation personnelle et pour le compte de la personne qui a percuté l'animal, concerne uniquement le grand gibier (cerf, sanglier et chevreuil en Mayenne). Le fait de ramasser du petit gibier tué sur la route reste interdit par la législation en vigueur et constitue une infraction.Concernant les démarches indispensables pour emporter cerf, sanglier ou chevreuil tués sur la route, il n'est pas nécessaire de faire constater les faits par la Gendarmerie nationale ou la Police nationale mais uniquement de les avertir au préalable et avant tout transport du grand gibier tué sur la route.

Te voilà prévenu pour la prochaine fois !!! Mort de Rire

Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Ducati au démarrage.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

Underwater a écrit:
La possibilité d'emporter un animal sauvage tué sur la route, pour sa consommation personnelle et pour le compte de la personne qui a percuté l'animal, concerne uniquement le grand gibier (cerf, sanglier et chevreuil en Mayenne). Le fait de ramasser du petit gibier tué sur la route reste interdit par la législation en vigueur et constitue une infraction.Concernant les démarches indispensables pour emporter cerf, sanglier ou chevreuil tués sur la route, il n'est pas nécessaire de faire constater les faits par la Gendarmerie nationale ou la Police nationale mais uniquement de les avertir au préalable et avant tout transport du grand gibier tué sur la route.

Te voilà prévenu pour la prochaine fois !!! Mort de Rire

Tu m'as appris quelque chose la Okay
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

D"après underwater, tu peux ramener un sanglier tué sur la route, mais dans ce cas, ta Porsche est morte!
De toutes façons un grand gibier ne rentre pas dans le coffre!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

icorck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ce qui passe par la
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: OUI

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre Répondre en citant

moi à 140 j'ai pas retrouvé le lapin :-)

juste des poils et un troue Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Rencontre avec un ......Lièvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009