IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 14:54 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: essai 991 4S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai pu faire un tour ( 30 min ) d'une magnifique 991 4S cet aprem , par initiative du CP de bordeaux .

C'est du pur plaisir , tout est parfait

j'ai vu et suis monté dans la nouvelle cayman , qui est superbe !!!

pfff , monsieur hollande tu me laisses un peu d'argent stp !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle la nouvelle 991! j'ai eu location d'en voir une de près au CP d'Orléans, je la trouve plus 'volumineuse" que la 997 .
Peut être qu'un jour....
Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

Tu n'as pas fait une petite photo ?

J'ai pu l'essayer aussi mais très brièvement l'an dernier et je l'avais trouvé top aussi !!
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

Non désole pas pensé. Mais franchement. Ils sont passer dans un niveau élevé dans la technologie et les finitions. Et essayée roulage avec option en sport plus avec l échappement sport mon dieu quel bruit. Monter a 6000 tour et reste en 2 eme. Imaginez le son. Just a la limite du rupteur. Ça crie bien !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

lolive a écrit:
Non désole pas pensé. Mais franchement. Ils sont passer dans un niveau élevé dans la technologie et les finitions. Et essayée roulage avec option en sport plus avec l échappement sport mon dieu quel bruit. Monter a 6000 tour et reste en 2 eme. Imaginez le son. Just a la limite du rupteur. Ça crie bien !

J'ai fait un essaie sur circuit du nouveau cayman S en pdk avec le sport + comment dire ... Le pied total

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

lolive a écrit:

pfff , monsieur hollande tu me laisses un peu d'argent stp !

Faut acheter avant qu'il en t'ai tout piqué Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

en 2012 , entendu ce matin aux news ,on nous jamais autant piquer de pognon , 900 milliards au total !!!

47 % des salariés français sont dans le publique !!! tu m'étonnes qu'on nous en pique autant ! 

bref je vais attendre les prochaines bonnes occas de cayman S PDK derrière jus , car elle est superbe !

nicolasfr
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: essai 991 4S Répondre en citant

SpoOt a écrit:
lolive a écrit:

J'ai fait un essaie sur circuit du nouveau cayman S en pdk avec le sport + comment dire ... Le pied total

L'essai du Cayman S dans EVO mag va dans le même sens que toi. Ca a l'air d'être une tuerie ce Cayman. A noter que sur la boîte manuelle il y a un talon pointe automatique :) (les 370Z ont ca aussi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: essai 991 4S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009