IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 09:38 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://it.finance.yahoo.com/notizie/aumentol-iva-22-cosa-dobbiamo-aspettarc…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

Nous c'est pour l'année prochaine.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

C'est dingue. Tout le monde s’accorde pour dire que l'austérité tue l'économie, et ils continuent!

Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
Visiter le site web du posteur
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

ET NOUS ON SUIVRA DE PEU Shocked

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 06:46 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

steve_sp78 a écrit:
C'est dingue. Tout le monde s’accorde pour dire que l'austérité tue l'économie, et ils continuent!

C'est le moyen le plus simple de récupérer de l'argent à court terme.

L'augmentation de la fiscalité est le seul domaine dans lequel les gouvernements et l'administration font preuve de créativité.

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:58 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

C est clair que c est la facilité pour remplir les caisses a CT.
Certains pays en abusent et en abuseront dans l avenir!

Nous sommes quand même le pays le plus visite au monde et augmenter la TVA serait le moyen de faire financer nos dettes par les étrangers (du moins en partie) .
En contrepartie une baisse des CHarges sociales...

Zeers
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Daily
Né en:: 1983
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:
steve_sp78 a écrit:

C'est le moyen le plus simple de récupérer de l'argent à court terme.

L'augmentation de la fiscalité est le seul domaine dans lequel les gouvernements et l'administration font preuve de créativité.

Sauf que leurs grandes écoles has been d'élites foireuses ne leur apprennent même pas les bases de l'économie comme la théorie de Laffer : Trop d'impôts tue l’impôt.

Cela se passe déjà sur 2013 :

La TVA collecté sur les 4 premiers mois de l'année est en forte baisse par rapport à N-1
La fiscalité augmenté sur la bière a engendré une baisse de la consommation

Résultat, ils augmentent les impôts, et les recettes de perception restent identiques voire diminuent...

Et concernant 2014, je suis sur que l'augmentation de la TVA ne va pas leur faire récupérer un centime de plus que 2013...

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:03 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

Oui, mais ça aura l'avantage de faire crever beaucoup de petites entreprises.....

On se demande si à terme, ce sabordage n'est pas fait pour effondrer le prix de la main d'oeuvre et baisser le niveau du travail à celui d'esclavage....

Nul besoin de tous ces foireux pour gérer le pays, depuis 40 ans, ils sont incapables de faire autre chose que de l'enfoncer.
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

De savoir que demain sera pire qu aujourd hui est quand un même un superbe espoir au petit matin !
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

yoyo90 a écrit:
De savoir que demain sera pire qu aujourd hui est quand un même un superbe espoir au petit matin !

C'est bien vrai ! Crying or Very sad
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

champagne
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

ne denigrons pas la TVA
d'abord , c'est une invention francaise (si si !!) qui a été reprise par presque tous sauf les USA
en plus, c'est un impot avec l assiete la plus large possible et avec un taux unique, donc tout le monde paie (meme les sans le sous) et au meme taux, a la diference de  impot sur le revenu qui est progressiof et ne concerne qu un foyer sur deux...
Donc amis porschistes et amateurs de belles caisses, soyez heureux d'avoir une TVA unique  et non une taxe en fonction du prix d'achat de la bagnole (pour ca y'avais la  vignette, et maintenant la taxe carbone.... dtc
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

franck520 a écrit:
ne denigrons pas la TVA
d'abord , c'est une invention francaise (si si !!) qui a été reprise par presque tous sauf les USA
en plus, c'est un impot avec l assiete la plus large possible et avec un taux unique, donc tout le monde paie (meme les sans le sous) et au meme taux, a la diference de  impot sur le revenu qui est progressiof et ne concerne qu un foyer sur deux...
Donc amis porschistes et amateurs de belles caisses, soyez heureux d'avoir une TVA unique  et non une taxe en fonction du prix d'achat de la bagnole (pour ca y'avais la  vignette, et maintenant la taxe carbone.... dtc

C'est bien d’être positif
Seretur
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

quand j'étais jeune y avait un jeu qui s'appellait "sim city" on y batissait sa ville et décidait des impots . . Lorsqu'on appliquait trop d'impot les habitants . . Fuyaient
Les élites devraient s'y mettre pour apprendre deux/trois trucs en économie . . .
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

Mort de Rire en ce moment ca ressemble plus a PAC MAN ils te suivent tous pour te bouffer

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

PoLter a écrit:

franck520 a écrit:
ne denigrons pas la TVA

C'est bien d’être positif

C 'est un disours d ancien pauvre
Coluche me comprendrais , adieu mon pote
Rémy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

Il reste encore 4 ans. Je me demande bien ce qu'on va encore bien nous inventer comme taxe/impôts. 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

Rémy a écrit:
Il reste encore 4 ans. Je me demande bien ce qu'on va encore bien nous inventer comme taxe/impôts. 

Si ça peut ta rassurer, son remplaçant ne fera pas mieux Shocked
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

malheureusement

Les calanques nous voici !!!

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:47 (2013)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet Répondre en citant

Bientôt ça sera à nous ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: TVA en IT 22% à partir du 1 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009