IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 11:50 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://player.canalplus.fr/#/849189
REGARDEZ en entier

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

J'ai trouvé ma vocation....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

C'est une honte Mr. Green Mr. Green

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:06 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

Voilà à quels charlots nos destins sont confiés......lamentable!
Ceux là même qui nous font bosser plus, et qui nous piquent le fruit de notre labeur sans vergogne....

Je le redis encore une fois, faut tous les pendre avec leurs tripes!
Pierre88
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:22 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

Honte à ces parlementaires!!!!!!
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

que des guignols et ils gouvernent en plus 
c'est une honte de voir cela , et aprés il nous parlent de remettre la france au travail
a vomir
Crying or Very sad Mr. Green Mr. Green

Les calanques nous voici !!!

toki
Membre actif

Véhicule recherché: actuellement: 996 cabriolet 3.4L
Né en:: 10/01/1974
Je fais du commerce auto ?: même pas en rêve

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

honteux !!!!!! ce sont les mêmes personnes qui t apprennent a te "serrer la ceinture" !!

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

Ca s'appelle brasser de l'air
il y a des gens très fort à ce jeu !
Coralred57
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

En même temps, ils sont payés à peine 13.000€/mois ; vous pensiez quand même pas qu'ils allaient s'enquiquiner pour si peu !!!

Shocked Shocked Shocked

Source : 
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-…

Dernière édition par Coralred57 le Lun 24 Juin - 22:27 (2013); édité 1 fois
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:25 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad

en tout cas bravo pour le défis

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

et c'est juste de le dessus de l'iceberg,lamentable ! Ayrault cherche à faire des économies il ferait bien de regarder autour de lui....................
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

Pas de surprise, quand tu vois que Mélanchon défile dans la rue en se faisant passer pour le peuple alors qu'il gagne plus de 30.000 euros par mois ... ça me fait bien rigoler.

Ce qui me fait rire c'est pas qu'il gagne ce salaire ... c'est que des gens puissent voter pour lui.

Mais bon en même temps, c'est le même Pays qui a élu Mr Hollande ... 

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ... Répondre en citant

Ce qui est le plus édifiant, c'est qu'il ne s'agit pas d'un partie politique particulier, mais de toute une tranche de la classe politique: les 50-75 ans, issue des 30 glorieuses a qui tout est dû.
"Ces politiciens là, ce seront les premiers a signer un armistice en entrant les fesses en avant dans le bureau a partir du moment ou ils pourraient y gagner un billet de 10" me disait un ancien combattant. bein, c'est pas faux!

Guéant, c'est quand même l'un de mes préféré, même si woerth a quand même fait très fort aussi : le premier a vous collé du radar a tout va...et a se servir a pleines mains dans le budget d'enquête de la police... elle est belle celle-la! Mieu que balkanie et ses faux électeurs...qui a été réélu! ( ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peu trouver plein de csserole a gauche aussi!)
Moi, j’attends que Berlusconi se présente aux régionales ou au sénatorial, il a toutes ses chances.

Par contre, on a beau en pensé ce qu'on veut de ce qu'a fait Fidel de cuba mais Ché Guevara était médecin, et çà ne l'a pas empêché de foutre les US dehors et de les emmerder a s'en faire dégommer par la CIA en Bolivie.

Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Avec notre pognon, bordel quelle honte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009