IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 11:46 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Besoin de votre avis aux porschistes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaitchev
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Alors voila enfin décider a se lancer doucement dans mes recherches j aurais voulu avoir l avis de la part des porschiste.

Sachant que le budget de la voiture sera de 30000€ Max, que me
Conseillez vous car j hésite entre une 994 4s si possible cabriolet,une 996 targa, une 996 turbo ou une 997 modèle indifférents.

J ai vu voir sur le fofo que certains ont déjà réussit a trouver ces modèles dans mon budget même si cela reste rare.

Alors petit sondage, que me conseilleriez vous sachant que les trois me plaisent vraiment.

Laquelle serait d après vous la voiture qu'il me serait le plus facile d atteindre dans mon budget?

Merci a tous et bonne nuit
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Salut !

30k import compris ?

911 obligatoire ?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:41 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

996 4S cabrio ....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:21 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Si c'est 30k€ "all inclusive" tu ne trouveras pas mieux qu'une 996 4S coupé/996 3.6L cabriolet/996 3.6L coupé

Les 996 4S Cabriolet, TT et 997 dépasseront toutes ton budget

Si par contre tu peux ajouter 2-3k€ pour les frais de retour/papiers... tu peux avec un peu de chance avoir une 997 carrera 2 (4S cab et TT je n'y crois pas)
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:30 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

PoLter a écrit:
Si c'est 30k€ "all inclusive" tu ne trouveras pas mieux qu'une 996 4S coupé/996 3.6L cabriolet/996 3.6L coupé

Si par contre tu peux ajouter 2-3k€ pour les frais de retour/papiers... tu peux avec un peu de chance avoir une 997 carrera 2 (4S cab et TT je n'y crois pas)

A ta place j'attendrais encore un peu histoire de mettre encore un peu de € de coté et je regarderais les 997 beaucoup plus évoluer en terme de conception ...

Apres ce n'est que mon avis, mais entre une 987 et 996 ... A toi de voir ou alors 996 turbo la j'hésiterais aussi 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:36 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

SpoOt a écrit:

PoLter a écrit:

A ta place j'attendrais encore un peu histoire de mettre encore un peu de € de coté et je regarderais les 997 beaucoup plus évoluer en terme de conception ...

Apres ce n'est que mon avis, mais entre une 987 et 996 ... A toi de voir ou alors 996 turbo la j'hésiterais aussi 

zaitchev
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses, je pense que je pourrais en effet mettre une petite rallonge de 2000€ pour les frais mais je me dis que a terme la 996 turbo pourrait voir sa côté montée et le fait de rouler avec la porsche la plus haut de gamme de ça catégorie je trouve ça classe .
Mon gros avantage est que je ne suis pas presse même si notre fofo ferme ses portes dans 6 mois ..
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Fort peu de chance que la cote de la 996 turbo monte.
Elle se stabilisera à un prix plancher
c'est une auto de grande série, donc peu de chance que la cote s'envole.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

brobert a écrit:
Fort peu de chance que la cote de la 996 turbo monte.
Elle se stabilisera à un prix plancher
c'est une auto de grande série, donc peu de chance que la cote s'envole.

Tout à fait d'accord ! Au mieux elle ne baissera presque plus...
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Et encore. Imaginons une nouvelle pression fiscale sur la voiture tel que vignette, super bollo à la française et là patatrac.

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Hum,...soyons modéré sur les 996 turbo. Chez Porsche , toutes les turbos ont la côte un jour ou l'autre. Je suis souvent en Allemagne et les prix ne baissent plus sur les beaux modèles depuis un moment. Je pense (celà n'engage que moi bien sûr) que c'est justement le bon moment de s'offrir une 996 turbo italienne bien sûr, car chez nous un peu au dessus du budget de " zaitchef ".
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

une turbo decotera moins que les autres; et mieux vaut toujours avoir un modele moins diffuse car a (long) terme, cela influence sa cote.
Il serait interessant d avoir le detail des modeles vendus par serie !
D un autre cote, la 996 a des optiques qui la rendront peut etre moins recherchee.
Ceci etant entre une 996 turbo & une simple 997, je pencherai pour la premiere.
zaitchev
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Merci de vos réponses toutes vos réponses constructives! Sur que sa côté ne risque pas de s envoler mais au moins perdre le minimum car d ici 1 a 3 ans ont prévoient de mettre un bébé en marche donc sûrement pas possible de garder la 996 avec un enfant ... Après j'ai trouve en France des modèles avec 120000 km a 29000€ vous en pensez quoi? Certes un peu kilomètrée mais par garage avec garantie ... Vous en pensez quoi ? Pas trouve grand chose en Italie ...  Crying or Very sad
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

La garantie des garages, attention aux limites d application et franchises; lis le contrat tu pourrais avoir des surprises.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

yoyo90 a écrit:
La garantie des garages, attention aux limites d application et franchises; lis le contrat tu pourrais avoir des surprises.

Surtout que tu peux acheter en Italie et mettre une garantie ensuite...qui sera surement meilleure que celle du garage !
zaitchev
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Ah bon je ne savais pas que l on pouvait souscrire une garantie après, auprès de qui et comment la souscrire ?! 
Merci de votre aide en tout cas!! Et pour celle a 29000€ vous en pensez quoi ?
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

zaitchev a écrit:
Ah bon je ne savais pas que l on pouvait souscrire une garantie après, auprès de qui et comment la souscrire ?! 
Merci de votre aide en tout cas!! Et pour celle a 29000€ vous en pensez quoi ?

Tu as les sites d'annonces qui font ça (autoreflex étant le meilleur) ou alors des assureurs ( https://www.google.fr/search?rlz=2C1MSIM_enFR0538FR0538&sourceid=chrome… )
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes Répondre en citant

Sois patient,  tu trouveras une belle Italienne avec 29 000 €. Sinon ,difficile de se prononcer sur une auto sans la voir et l'essayer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Besoin de votre avis aux porschistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009