IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:04 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Investissez dans les logements precaires et communautaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.yourtes.org/

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1771&bih=826&tbm…

http://laregledujeu.org/2012/01/30/8727/negationnisme-le-double-langage-de-…

Voila ce qu'elle veut faire de nous

Aide pour investir dans les tente et les logements communautaire .

Cette femme est dangereuse

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:13 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Investissez, avec des aides de l'état et une rentabilité finale de 2% sur le capital...... C'est sûr qu'il n'y a que sans vaseline que ce serait moins intéressant.
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Sinon la yourte, ca se mange ?
je sors
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

lundi 17 juin 2013 à 15h28 Cécile Duflot veut développer l'habitat participatif et alternatif5 Commentaire(s) |   

(LaVieImmo.com) - En marge d'un déplacement à Villeurbanne, dans le Rhône, Cécile Duflot a réaffirmé lundi son souhait de favoriser « le développement de nouvelles formes d'habitat, en particulier l'habitat participatif ».

Décrit par le ministère du Logement comme « un regroupement de ménages mutualisant leurs ressources pour concevoir, réaliser et financer ensemble leur logement, au sein d’un bâtiment collectif », ce type d’habitat s’est jusqu’à maintenant développé dans le cadre de montages juridiques permis par le droit existant mais ne les sécurisant pas suffisamment. Le projet de loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové, qui sera présenté le 26 juin prochain en Conseil des ministres, propose de remédier à ce manque en créant « un cadre juridique correspondant aux caractéristiques et aux finalités de l’habitat participatif ».

Le texte prévoit également l’encadrement du développement de « nouvelles formes d’habitat », comme l’habitat léger ou mobile, dont le ministère estime qu’il concerne actuellement un million de personnes en France. Le ministère entend faire entrer dans le droit commun « l’habitat léger considéré comme lieu d’habitation permanent ».

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Mais ca existe déjà :

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

c'est du grand n'importe quoi
ils sont vraiment nuls de chez nuls
Shocked Shocked

Les calanques nous voici !!!

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:
Mais ca existe déjà :

A mon avis, il s'agit de légaliser l'habitat à l'année dans les mobil-homes de camping, ou qq chose de ce genre...
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Max3976 a écrit:
UncleBenZ a écrit:
Mais ca existe déjà :

A mon avis, il s'agit de légaliser l'habitat à l'année dans les mobil-homes de camping, ou qq chose de ce genre...

Oui c'est bien ça...

Ma première Porsche... viiite !!!
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

oui c'est ca y compris les yourtes 

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Ils ont vraiment un pb avec le logement ces politicos parisiens qui pensent que Paris c'est la France. Le sud de la France réputée cher avec peu de logements, je n'arrive pas à relouer un studio depuis 3 mois et j'ai déjà baissé le loyer. Dans d'autres régions L Est de la France par exemple, il y a des villes avec jusquà 300 à 400 logements vides faute de locataires ou un T4 de 100 M2 se louerait 400 euros ! alors le probleme il est simple : ceux qui n ont pas de logements sont les cas sociaux car pas de sous et l'état de veut plus les garantir car trop risqué et de plus qu'un gouvernement dise on va déplacer des populations dans des zones "désertiques" ou des logements sont disponibles il se ferait traiter de nazi...Donc une fois de plus, on fuit devant ses responsabilités et on invente des textes à la con...quant aux financement duflot scellier et autres aneries, un livre très intéressant vient de sortir sur les 50000 familles françaisse qui ont tout perdu avec ces investissements bidons.
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

je l'ai lu , édifiant 

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Vous avez les ref du livre ?

Je gère la rubrique box&cay !!!
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

http://www.sudouest.fr/2013/05/26/les-50-000-ruines-de-la-defiscalisation-i…

Erwan Seznec, « Robien, Scellier… ruinés ! Le plus grand scandale immobilier de l’après-guerre », aux Éditions du Seuil.

Dernière édition par filippo le Mer 26 Juin - 19:57 (2013); édité 1 fois
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

alex a écrit:
Ils ont vraiment un pb avec le logement ces politicos parisiens qui pensent que Paris c'est la France. Le sud de la France réputée cher avec peu de logements, je n'arrive pas à relouer un studio depuis 3 mois et j'ai déjà baissé le loyer. Dans d'autres régions L Est de la France par exemple, il y a des villes avec jusquà 300 à 400 logements vides faute de locataires ou un T4 de 100 M2 se louerait 400 euros ! alors le probleme il est simple : ceux qui n ont pas de logements sont les cas sociaux car pas de sous et l'état de veut plus les garantir car trop risqué et de plus qu'un gouvernement dise on va déplacer des populations dans des zones "désertiques" ou des logements sont disponibles il se ferait traiter de nazi...Donc une fois de plus, on fuit devant ses responsabilités et on invente des textes à la con...quant aux financement duflot scellier et autres aneries, un livre très intéressant vient de sortir sur les 50000 familles françaisse qui ont tout perdu avec ces investissements bidons.

J'ai un pote qui a voulu gagner de l'argent en faisant ce type de placement. Il a acheté sans réfléchir un appart, largement + cher que sa valeur réelle (c'est le promoteur qui fait une très bonne affaire avec ces dispositifs), et comme c'est à Agen, ville pas vraiment surpeuplée, il y a 2 locataires dans son bâtiment de 12 appart, et les X bâtiments à coté c'est pareil... donc il n'a jamais eu de locataire. A la signature il était confiant car il avait signé une assurance "loyers impayés"... mais elle n'a jamais marché car pour qu'il y ait des loyers impayés, il faut qu'il y ai un locataire. Si pas de locataire, pas de prise en compte d'impayé.
Et comme pour bénéficier des réduc d'impôt  il faut prouver que le logement est loué... pas de réduc d'impôt  Et ça fait 5 ans qu'il essaye de le revendre, personne n'en veut, même à 50% du prix qu'il a acheté... donc il continue de payer des mensualités à perte... pire qu'un divorce !

Je me souviens (les moins de 45ans ne peuvent pas forcément comprendre) de M. BOUYGHES qui, avant de vendre du GSM vendait surtout des maisons. Il disait que pour faire une bonne affaire en immobilier il  y a 3 paramètres majeurs à prendre en compte : en priorité numéro 1 : le site, en priorité numéro 2 : le site et en priorité numéro 3 : LE SITE. Après, je pense qu'il faut bien étudier le dispositif financier. Les affaires que j'ai montées ont très bien marché, mais je suis un maniaque : le diable est dans les détails... 

Ma première Porsche... viiite !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

CHRIS NEW-DREAMER a écrit:
Il a acheté sans réfléchir un appart, largement + cher que sa valeur réelle

C'est le gros problème sur ces "placements", ils se vendent trop chers car les clients n'achètent que la défisc !
Par contre, j'en connais un paquet qui ont mis leur descendance à l'abri du besoin en vendant ces mêmes appartements...
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

Les vendeurs sont assez bons pour faire avaler la pilule, ils vendent surtout des avantages fiscaux.........

demain peut être, un jour c'est certain
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:03 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

c 'eest le probleme des ecolos, super sympas, mais doux reveurs, a la limite de l ecoterrorisme.
il faut laisser de la place pour les gentils animaux sauvages? tous en habitat vertical, zut, les gens veulent un peu de pelouse pour leurs enfants, tous en habitat communautaire....
Là ou il fallait 2000m² pour construire , tu as le droit a partir de 600, j en connais  qui vont vendre le jardin

pour les avantages fiscaux, ca fait un peu piege a c....mais ca marche, et ils vont nous pondre certainement une taxe de 2% sur les loyers pour faire un equivalent de Garantie Loyers Impayés ...

enfin, on s en fout, tant que l on pourra bruler de l essence et cramer nos pneus sur les ptites routes de campagne, le nez au vent et la passagere en jupette, le reste est au final secondaire

PS les yourtes, c'est bien pour les enfants et les séminaires !!!!
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: hein?

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

j'ai jamais compris les gens qui faisaient des prêts sur 20 ans pour acheter un appartement dans une région qu'ils ne connaissent pas, et dans  une ville oû ils ne se seront même pas déplacé pour voir où le fruit du travail d'une vie va murir (ou mourir?)

bref s'il y a des cons c'est quand même bien fait pour eux...

c'est pas très gentil ce que je dis mais il faut quand même que les gens utilisent leur cerveau et pas croire le premier bonimenteur qui passe et qui leur raconte l'histoire qu'ils veulent bien entendre avec une jolie fin charmante. Quand tu investis plusieurs dizaines de milliers d'euros, t'as le droit de te renseigner, et c'est pas l'information qui manque aujourd'hui.

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

C et pour ça que moi j investie pas ... Pas que je suis con ou intelligent .... Mais le fric je m'en fou .... Du moment que je vie à mon aise ....être le plus riche de mon quartier ça m intéresse pas ..... Du moment que je peux partir en vacances quand j'en ai envie, me taper des apéros quand ça me chante , rouler avec la porsche dès qu il fait beau ( enfin par pour longtemps non plus !!)  etc etc .... 

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires Répondre en citant

zezetch a écrit:
C et pour ça que moi j investie pas ... Pas que je suis con ou intelligent .... Mais le fric je m'en fou .... Du moment que je vie à mon aise ....être le plus riche de mon quartier ça m intéresse pas ..... Du moment que je peux partir en vacances quand j'en ai envie, me taper des apéros quand ça me chante , rouler avec la porsche dès qu il fait beau ( enfin par pour longtemps non plus !!)  etc etc .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Investissez dans les logements precaires et communautaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009