IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 22:26 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: je n'achete pas parce que ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je n'achete pas parce que
Conjocture défavorable
12%
 12%  [ 5 ]
Pérspective financiere précaire
2%
 2%  [ 1 ]
Absence de budget
4%
 4%  [ 2 ]
Présence sur le forum juste pour le fun
4%
 4%  [ 2 ]
Je ne trouve pas ma voiture
21%
 21%  [ 9 ]
j'ai deja ma caisse
43%
 43%  [ 18 ]
Autres
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sondage est juste pour savoir si la phase d'attente que vous vous imposées est liée à la conjoncture qui vous fait peur ou si c'est le budget qui fait défaut .

une fois coché mettez un commentaire car cela donnera un aperçu de vos motivations .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .

Dernière édition par filippo le Mer 26 Juin - 20:49 (2013); édité 1 fois
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Tu peux rajouter: Parce que j'ai déjà acheté ? et que j'ai pas envie de divorcer tout de suite ...
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

j'ai décidé de garder ma 944 cab suite a mon opération du dos qui ne se remet pas bien Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: nein

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Conjoncture et budget. Pour les phase 2 pdk a part quelques exceptions les tarifs sont encore élevés.
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Perso, j'ai besoin de temps pour m'imprégner (je ne fais jamais d'achat impulsifs, ce n'est pas dans ma nature). Et j'ai un budget que je ne souhaite pas dépasser... et il n'y a pas beaucoup de Box en ce moment : 0 sur le site...

Ma première Porsche... viiite !!!
Dina
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Pour moi il y a un calendrier à respecter.D'autre part, il y a aussi une histoire de choix de voiture. Au départ j'étais parti pour une simple SLK 200, Filippo me tente avec ses 996, les gars du fofo pour une SLK 350. Bref, pour l'instant je cogite... J'ai la trouille aussi j'avoue platement...
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

CHRIS NEW-DREAMER a écrit:

Perso, j'ai besoin de temps pour m'imprégner (je ne fais jamais d'achat impulsifs, ce n'est pas dans ma nature). Et j'ai un budget que je ne souhaite pas dépasser... et il n'y a pas beaucoup de Box en ce moment : 0 sur le site...

Dina a écrit:

Pour moi il y a un calendrier à respecter.D'autre part, il y a aussi une histoire de choix de voiture. Au départ j'étais parti pour une simple SLK 200, Filippo me tente avec ses 996, les gars du fofo pour une SLK 350. Bref, pour l'instant je cogite... J'ai la trouille aussi j'avoue platement...

Savoir gérer et prendre son temps est le meilleur moyen de réussir son achat
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

J'avais envisagé de vendre en février-mars mais les prix plancher sur les annonces FR à cette période m'en avait dissuadé
pour ne pas perdre un max sur un an en plus du prix de la carte grise.
Sans compter que je n'avais aucun tampon de CP FR il aurait fallu la brader.

Le Boxster me suffit pour le moment d'autant que je viens de monter un PSE qui lui donne un regain d'intérêt.

Peut-être en mars prochain, 997 2S manu ou tiptro. ou 987 PDK
pour le moment je viens d'acheter un appart à Toulouse donc pas encore le budget

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

la conjoncture n'étant pas au beau fixe,je veux auto financer ma 997 ( pour ne pas me démunir de ma poire pour la soif)
je pense quand meme franchir le pas avant la fermeture du forum (ce que je déplore) et vous faire mon récit... avec photo si j'y arrive lol

Les calanques nous voici !!!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Je pensais revendre ma voiture rapidement pour ne pas perdre, la conjoncture étant ce quelle est je vais suivre le conseil de ma femme qui me dit "Si c'est pour reprendre la même, garde la tienne au moins tu sais ce que tu as".

Du coup je reste pour le fun

Dernière édition par Tetris le Jeu 27 Juin - 20:01 (2013); édité 1 fois
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

et elle a bien raison

Les calanques nous voici !!!

Seretur
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Je met "je ne trouve pas ma voiture" car je n'ai pas encore eu LE coup de coeur (530 noir de 2006 intérieur cuir GPS radar recul AV/AR dans un budget correct), de plus vu la conjoncture et n'ayant pas encore vendu ma voiture je préfère pas en acheter une deuxième tant que j'ai toujours la première =)

Et de plus je pars pour quinze jours de vacance
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Moi j'ai coché "je ne trouve pas" mais c'est par ce que je suis trop compliqué ! :p Et puis je pense l'avoir trouvé en France...
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

je ne change pas car pas certain de revendre l'ancienne à bon prix !

maceclaima
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 911 2.4 E de 1972.
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

J'ai ce qu'il me faut !

Porsche : The Legend for Ever

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Tetris a écrit:
Je pensais revendre ma voiture rapidement pour ne pas perdre, la conjoncture étant ce quelle est je vais suivre le conseil de ma femme qui me dit "Si c'est pour reprendre la même, garde la tienne au moins tu sais ce que tu as".

+1 
Seretur
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Ah les femmes . . Aucune place a l'imprévisible et a la folie ! Lol
arno91
Membre actif

Véhicule recherché: Done
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

J'ai coché 'autres' car il manque la proposition je n'achète pas parce que :
Filippo aura fermé le forum en début d'année prochaine...

Et moi j'aurais fini de bâtir mon garage au mois de mars 2014... Crying or Very sad
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Tetris a écrit:
Tu peux rajouter: Parce que j'ai déjà acheté ? et que j'ai pas envie de divorcer tout de suite

Je penses faire une revente en septembre pour voir un boxster S PDK ...

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: je n'achete pas parce que Répondre en citant

Je pense revendre en Septembre et après on verra l'état de la conjoncture 

Je gère la rubrique box&cay !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: je n'achete pas parce que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009