IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 07:43 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Cayman GT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://teamspeed.com/forums/boxster-cayman/80129-porsche-developing-cayman-…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

Mouais .... En english !!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

http://forums.rennlist.com/rennforums/991-gt3/750662-cayman-gt3-rs-anyone.h…

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

La classe

Carlespe
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:53 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse...

Ma première Porsche... viiite !!!
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

C'est cohérent, le Cayman est une voiture plus équilibrée qu'une 911 et fait pour la piste

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils la sortent mais sait on jamais...ça pourrait être sympa !
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

S'ils la sortent... Mamamiiiaaa !!! 

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

Pour le coup, au départ personne ne croyait au Cayenne et tout le monde criait aux scandales!

Quel rapport allez vous me dire?

Le rapport c est que le cayman détrônera la 911 d ici à 10 ans, je suis prêt à mettre mes couniettes sur la table ( enfin je vais quand même y réfléchir)

Porsche se rend compte, même en limitant les perfs du cayman, que ce dernier commence à prendre le dessus sûr sa grande sœur !

Alors certes, il a 42 ans de mythe de retard mais tous ceux qui y ont goûtés comprendront
la volonté des clients à travers différentes études qui sont/seront réalisées montreront que la demande d autres versions du cayman sont attendues et de fait Porsche adaptera sa stratégie marketing en fonction, et vous verrez des turbos, des gt3 et autres modèles dans un futur proche

Visiter le site web du posteur
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

franck a écrit:
Porsche se rend compte, même en limitant les perfs du cayman, que ce dernier commence à prendre le dessus sûr sa grande sœur !

Alors certes, il a 42 ans de mythe de retard mais tous ceux qui y ont goûtés comprendront

42 ans pour comprendre qu'un central arrière est plus efficace qu'un moteur à porte à faux, ils sont pas vifs...

je sors
dume
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé:997 targa 4S
Né en:: 1983

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

C'est surtout que le prix de la 911, sans parler des options,  devient franchement rédhibitoire pour beaucoup de gens qui se tournent vers le cayman...

Stuttgart nous voici

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

Stratégie marketing comme dans le groupe Fiat : Ferrari devient élitiste on organise une pénurie en tapant très haut au niveau prix ( gavage.......) on développe maserati pour l entrée de gamme. Idem chez Porsche cayman pour les pauvres et la 911 Monte en gamme et en prix (gavage...) la nouvelle turbo avec roue arrière directionnelle arrive tout de même à 200 000 euros....
dume
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé:997 targa 4S
Né en:: 1983

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

Soit 1 300 000 francs! Je me souviens que la F355 commençait à 800 000 francs....
Certes on en a pour son argent niveau cavalerie, sur la 991 TT...

Stuttgart nous voici

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Cayman GT Répondre en citant

alex a écrit:
Stratégie marketing comme dans le groupe Fiat : Ferrari devient élitiste on organise une pénurie en tapant très haut au niveau prix ( gavage.......) on développe maserati pour l entrée de gamme. Idem chez Porsche cayman pour les pauvres et la 911 Monte en gamme et en prix (gavage...) la nouvelle turbo avec roue arrière directionnelle arrive tout de même à 200 000 euros....

Un Cayman 981 S de pauvre m'irait bien quand même Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Cayman GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009