IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 01:13 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Futur pro ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reminv
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: Futur pro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SalutMoi c'est Rémi 
Je suis en cours de création d'une société dans l'achat vente automobile , travaillant déjà avant quelque pays d'Europe, je serais intéresser par l'import d'Italie 
Je suis intéressé par les petites voiture pour commencer , puis espère par la suite pouvoir travailler avec les engins de rêve (Porsche , maserati , ... )
Voilà je pense avoir fait le tour
Okay
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:36 (2013)    Sujet du message: Futur pro Répondre en citant

Salut Reminv,
Donc si je comprends bien, tu veux nous empêcher de faire de bonnes affaires nous même ? C'est bien de tenter de monter ton affaire, mias je doute que sur ce sujet tu trouves de l'aide ici. Sans rancune ;-)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Ma première Porsche... viiite !!!
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:14 (2013)    Sujet du message: Futur pro Répondre en citant

Ici les pros c'est non merci car nous faisons tout nous mêmes, as tu lus les regles du forum ? 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: Futur pro Répondre en citant

Byby Rémi

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:19 (2013)    Sujet du message: Futur pro Répondre en citant

Pas de pro chez nous

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:38 (2013)    Sujet du message: Futur pro Répondre en citant

Bonjour,

Comme notre charte l'indique nous ne désirons pas de professionels sur le forum car cela va à l'encontre de notre politique

En te souhaitant pleine réussite dans tes affaires

Je gère la rubrique box&cay !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Futur pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> BANNIS pour présentation non conforme ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009