IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 11:42 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: histoire drole.... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un chef demande à sa secrétaire:
-Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple:
je jette 500 Euros par terre et si vous les ramassez avant que je vous ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La secrétaire demande à réfléchir afin den parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Visiblement intéressé, il lui dit :
-Essayons ici pour voir et, si ça marche, tu te feras de largent.
Alors il prend un billet de 500 Euros, le jette par terre et, avant quil ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet.
Il recommence et cette fois-ci, il na même pas le temps douvrir sa braguette.
Il lui dit:
-Cest bon, accepte ce que ton chef te propose, et on aura de largent.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute
décoiffée et marche comme un cowboy. Affolé, le mari lui demande:
-Quest-ce qui tarrive?
Sa femme lui répond alors :
-Mon chef ma appelée et il a jeté 500 Euros par terre.
Le mari :
-Et tu nas pas réussi comme hier?
Sa femme:
- Tu crois que c est facile avec des pièces d1 euro ! 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

MDR
Et l'image vient de quel film déjà?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Ma première Porsche... viiite !!!
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

ha... les femmes pour l'argent ! Mort de Rire

Les calanques nous voici !!!

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Mort de Rire

Je gère la rubrique box&cay !!!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Mort de Rire

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Mort de Rire

CHRIS NEW-DREAMER a écrit:
MDR

"L'amour c'est mieux à deux" avec Laurent Lafitte
CHRIS NEW-DREAMER
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Boxster S PDK +++
Né en:: 1964
Parrainé par: BEN ... PERSONNE

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

PoLter a écrit:
Mort de Rire

CHRIS NEW-DREAMER a écrit:
MDR

"L'amour c'est mieux à deux" avec Laurent Lafitte

Quelle culture cinématographique ...

Ma première Porsche... viiite !!!
Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:33 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Ceci est le post d'un membre d'un autre forum ou je suis inscrit depuis des années:
"salut 
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps

je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum

Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent 
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)

Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon) 

les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus

Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….

Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux. 

Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est 
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître

les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911

les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux

pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..

nb : j’allais oublier le plus important 
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux. 

ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues 

Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum 
 "
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:35 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Ttres tres bon  Embarassed Mort de Rire

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

on l a deja vu passer me semble t'il !
tjs aussi agréable à lire de toute facon

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Le résumé est excellent
effectivement déjà lu mais toujours aussi bon

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Max3976
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 993 4s
Né en:: France! (:
Parrainé par: La rumeur...

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Oui, je l'ai déjà posté il y a longtemps, je cherche, il y en a une du même esprit sur les Ferrari, dès que je trouve, je la mets.
newbie4
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

excellent, et hyper bien vu
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Mort de Rire

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Okay Mort de Rire

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
piche
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Excellent Max  Mort de Rire
Belle synthèse 
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Excellent Max ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vice-Président de V Dream Auto
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Max3976 a écrit:

Oui, je l'ai déjà posté il y a longtemps, je cherche, il y en a une du même esprit sur les Ferrari, dès que je trouve, je la mets.

On s'en fout des Ferrari ici, à part Magnum ça intéresse qui ?   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis obligé de dire que j'déconne ?
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: histoire drole.... Répondre en citant

Sinon, y a quelqu un qui me fait la monnaie sur un billet de 500...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: histoire drole....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009