IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 16:23 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: 997 Monospace - Solution pour Franck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidu4ti
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C2 achetée!
Né en:: 1976
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je vois que Franck se pose des questions sur l'habitabilité d'une 997, voici mon experience elle est très bonne :

Le plus dur c'est de refermer le capot Shocked

Mes gamins n'étaient pas à l'étroit, le top c'est que plus besoin de siège auto dès 3-4 ans après >1,50m c'est le calvaire !!!

A++

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

Excellent ! Shocked
En plus ça doit mieux accrocher en entrée de virage avec plus de poids devant, le top !
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

A plus forte raison sur une 997TT !

je sors

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

La LP640 d'un ami ! 

Vice-Président de V Dream Auto
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

J'aime bien tes amis Shocked
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

Merci d avoir pense a moi pour l habitabilité de la voiture David !
Figure toi que mes gosses ont déjà fait 400 bornes comme cela mais bon j en ai 1 qui n a que 1 an; alors forcément ça aide ! Lol

Par ailleurs j ai trouve lors de la dernière sortie avec les potes que cela changeait fortement le comportement du cayman surtout dans les virages! La répartition des masses n est plus des meilleures!
Shocked

Je te remercie néanmoins pour ta prise d'initiative et encourage tous les membres du forum a y glisser leurs gosses quand ces derniers ont des mauvaises notes, ratent leurs examens (c est la période) ou encore quand votre conjoint n est pas d accord avec vous.

Non a la violence, non aux gifles, OUI au coffre avant !

Grandissimo
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4s DEPUIS 3 ANS
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

Tu peut découper le capot avant pour qu'ils puissent passer la tête comme un cabrio  je sors

le clan des Siciliens
Breizh 35
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1970
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

Sympa, je vois bien mais 2 artistes de 1 an et demi et 4 faire la même chose et avec les doudoux SVP!!!

demain peut être, un jour c'est certain
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

Mort de Rire  Va falloir que j'essaye cette approche avec ma fille et ma nièce pour la sortie des calanques!! Pas sûr qu'elle "se la pète" autant qu'à l'arrière LOL

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:34 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

Vous etes de grand malades mais j'aime bien .....

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck Répondre en citant

SpoOt a écrit:

Vous etes de grand malades mais j'aime bien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: 997 Monospace - Solution pour Franck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009