IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 22:25 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis sur un carnet d'entretien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kozz
Membre actif

Véhicule recherché: Cayman
Né en:: 1978
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai repéré un voiture, cayman s 23000km, décembre 2005 (voiture de direction(véhicule de lancement) 1 seul propriétaire depuis).

le hic c'est le carnet d’entretien, un seul petit entretien en mars 2008 à 14000km.

Pour la vente, un entretien sera fait.

Alors Achetable ou pas ?
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

pas de lien = pas d'avis
c'est la régle communautaire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
kozz
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

c'est une française.

http://www.leboncoin.fr/voitures/501884255.htm?ca=12_s
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

kozz a écrit:

c'est une française.

http://www.leboncoin.fr/voitures/501884255.htm?ca=12_s
Pour moi je foncerai vite au garage 22500km neuve de chez neuve + garantie de 12 mois bon a par la couleur moi ce ne me choque pas

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Le prix tient compte du combo : bleu / gris ...

kozz
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Justement moi la couleur, ça me déplait pas, je suis pas premier mais c'est pas perdu quand même...
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

de plus
il te disent qu'il feront une revision

La révision sera bien entendu faite chez Porsche.

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
kozz
Membre actif

le combo, il est magnifique....
kozz
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:11 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Il faut que je puisse donner une réponse demain.... le rapport qualité/Prix est pas mal pour moi....
subiroute
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

fonce si elle te plait
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

kozz a écrit:
Bonjour,

J'ai repéré un voiture, cayman s 23000km, décembre 2005 (voiture de direction(véhicule de lancement) 1 seul propriétaire depuis).

le hic c'est le carnet d’entretien, un seul petit entretien en mars 2008 à 14000km.

Pour la vente, un entretien sera fait.

Alors Achetable ou pas ?

Le carnet c'est une chose, mais en réalité, d'autres entretiens ont été fait ou pas ?
Si tu penses la garder un moment, comme tu feras correctement les entretiens, ça dérange pas...si le gros entretien avant la vente est fait chez Porsche bien sur !
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

pas mal équipée , est le bleu est pas si mal.

elle est de 2005 mais modèle 2006 d'après le N° de série.

Un peu cher, mais peu de km. Mais en Italie il y bien moins cher avec un peu plus de KM.

A voir de près.

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Vu les kilomètres et un an de garantie , l'affaire est à saisir.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Belle voiture.
Le prochain entretien c'est la grosse révision, s'ils annoncent qu'elle sera faite avant la vente je pense que c'est sans soucis

Par contre le vendeur est un peu lourdingue avec sa façon d'affirmer l'origine française de cette auto ainsi que son kilométrage...
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Très belle combo. Bon argument si la révision chez porsche est valider.De plus garantie 12 mois. Je pense qu elle est intéressante si tu souhaites la garder.
kozz
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Vous la trouvez cher?

Le problème c'est que si vous voulez un cayman s pas gris clair, pas noir , pas blanc et avec le PASM, pas trop de bornes en boite manuelle. vous vous retrouvez avec 2% de voitures qui peuvent vous convenir....
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Bien placé mais garage ayant une réputation moyenne bien regarder la couverture de la garantie.

Pour la révision vu le délai d'attente moyen au CP d'Annecy qui est le plus prêt ... Cela risque de prendre un moment, sûrement il prévoit de faire lui même la révision.

Tu es dans le coin ???

Je gère la rubrique box&cay !!!
kozz
Membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

la garantie c'est Mapfre plafond à 8700€ Ht, effectivement délai attente très long pour la révision porsche à annecy, il me l'a annoncé, si j’étais pressé il m'a proposé de l'emmener à saint Étienne chez tla  ou les délais peuvent être plus court car il connais bien le gérant...

Réputation moyenne pourquoi? je suis de région parisienne....
davidu4ti
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C2 achetée!
Né en:: 1976

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

T'as vu celle là http://importerautoditalie.xooit.fr/t16081-PORSCHE-Cayman-S-unicoproprietar…

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien Répondre en citant

Si il te plait fonce griś bleu c'est pas si mal

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Avis sur un carnet d'entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009