IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 02:46 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
120 sur l'autoroute, 80 sur la route, 70 sur le périphérique ...
C'est pas la grande clase ca ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/11/01016-20130711ARTFIG0055…

dtc

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Shocked
Underwater
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: What else ? :)
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:55 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Il faut carrément interdire la voiture comme ça plus de mort du tout... Mais dans la liste il faut aussi mettre le tabac, l'alcool, tous les sports réputés à risque, bien sur toutes nourritures riches... Ah oui aussi le sexe avec toutes les maladies qui trainent... Un monde comme ça, ça me donne pas envie...
  Crying or Very sad

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Si par beau temps tu entends l'orage, ne soit pas pris de rage, c'est une Ducati au démarrage.
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

C est ce que disait mon grand pere il y a 20 ans, je ne voudrai pas vivre à votre époque... N empeches qu il n a jamais eu de porsche !
Le loser, il avait meme pas d iphone.

L important ce n est pas la limitation de vitesse, c est juste de rouler plus vite que les autres... ce n est qu une histoire de référentiel.
Lyon, c est comme paris, c est quand tu peux rouler à 70km/h que tu es content !

Mort de Rire
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Aujourd'hui on est dans une société qui ne veut aucun risque
Jusqu'à zéro km/h il y a un risque
Donc ca descendra tôt ou tard

Simplement on risquera de se faire aligner plus facilement pour dépassement de vitesse.
Déjà en passant devant les radars à 70 on est souvent à 45-50 ... Crying or Very sad
La France a peur

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Dina
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Sans compter les voitures mobiles banalisées équipées de radar... Shocked
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Shocked

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Ben on a qu a tous être a pied comme ça plus de mort en voiture !!!! Pauvre tocard ....

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Quelle belle bande d enc*** et c est les mêmes qui se font catches avec leur chauffeur, prennent les couloirs de bus, brûlent les feux rouges, roulent a 100 en pleine ville!!!
J ai l impression qu ils prennent tous les décisions pour faire imploser le pays!

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Il faut aussi interdire les sorties en montagne.
Pour votre information, en région Rhône Alpes, chaque année, il y a plus de morts en montagne que sur les routes. Source gendarmerie

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Imaginez le budget pour remplacer tout les panneaux ..... Encore une belle débilitée

Je gère la rubrique box&cay !!!
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

A 120 sur l'aotoroute, il va y avoir une augmentation délirante du nmbre de personnes qui vont s'endormir au volant. ca c'est sur et certain ! ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

"1 km/h de moins sur nos routes, c'est 4% de morts en moins"

Mais n'importe quoi... Bande d'abrutis !

Seretur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie . . . . .

deja que la peur collective fait passer les gens a 70 devant les radars a 90 . . . Ca plante les freins, c'est la psychose général . . Un break garé sur le coté et tout le monde freine . . .

Je me demande si c'est une bonne idée d'acheter une autre voiture lol
steve_sp78
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aston DB9 trouvé. GranTurrismo pour Mme
Né en:: 21/07/1975

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

L'hivers social sera chaud:
- hausse des tarifs EDF
- Baisse du livret A
- rapport Moreau sur les retraite
- Préconisation a la con liberticide automobile
Sur les 3 premiers points, c'est l'effervescence chez les divers syndicats, alors que le gouvernement n'a réellement de pouvoir que sur les deux derniers points. Comme soulevé hier par des économises et journalistes politiques de toutes obédiences, la relance économique en étouffant les entreprises est voués a l’échec (car ce sont elles qui transforment la recherche en services et produits, et ainsi valorise le savoir faire français) et c'est précisément nos entreprises qui sont le plus étranglés par les charges en Europes. Faire repartir l'économie en facilitant entrepreneuriat, c'est résoudre les 4 problème d'un seul coup.
PS: fin de l'hadopi... la coupure de la ligne internet a été remplacé par une taxe...euh par une amende :-)
PS2: il y a fort a pariez que cet effet d'annonce ne débouchera sur rien de concret dans le climat de la rentré.... les municipal de 2014 sont trop proche!

Location Porsche -Aston-Martin - Audi - BMW - Ferrari - Hummer - Jaguar - Lamborghini - Maserati - Mercedes - Porsche ... Définitivement Porsche!
Seretur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

en meme temps fallait pas voter pour un flamby sans imagination . . 
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Quand on voit le coup des limitations de vitesse sur les pistes cyclables ...
C'est toujours pareil, à cause de qquns on emmerde tout le monde. Mais c'est pour notre bien. dtc

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Seretur
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Commentaire sur le figaro.fr : "Possesseur d'une boîte de vitesse à 7 rapports vends 4 rapports qui sont en surplus !"

J'adore !
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Mort de Rire

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux. Répondre en citant

Seretur a écrit:
Commentaire sur le figaro.fr : "Possesseur d'une boîte de vitesse à 7 rapports vends 4 rapports qui sont en surplus !"

J'adore !

Mort de Rire

Il faut positiver, pour ceux qui roulaient déjà au delà des +50km/h, finalement, ça ne changera rien :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Baisse des limitations de vitesse .... de mieux en mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009