IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Jan - 16:23 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis d opposition administrative ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et hop, 66€ et des frais bancaires...

Crying or Very sad

Garé un peu trop longtemps sur une zone de stationnement limitée à 10 mn, avec un changement d adresse non fait sur ma carte grise, le trésor public vient de m envoyer la facture !
Plutot malin, ils ne s embetent pas à envoyer l amende & les rappels à la bonne adresse mais la trouve lors du recouvrement avec tous les frais qui se sont ajoutés.
Les lois Sarko font que la date d envoi de la prune & des rappels sont les seules qui font foi que le courrier soit ou pas reçu. 
Le petit papillon vert trouvé sous l essuie glace ne présageait rien de bon; ils en ont regroupé 2 ensemble, j ai été agréablement surpris.

Mort de Rire

Qui a dit que les fonctionnaires étaient inefficaces ?

J ai joué, j ai perdu & demain j envoie ma carte grise pour modification !
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 05:43 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

Et encore tu as eu droit au papillon. Bon nombre de PV aujourd'hui sont électroniques, ils passent avec leur petit boitier, rentrent le N° de ta voiture et hop, le tour est joué. Tu reçois ta prune à la maison quelques temps après alors que tu as récupéré ta voiture qui était en faute sans penser que tu t'étais déjà fait aligner ...
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:42 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

Tetris a écrit:

Et encore tu as eu droit au papillon. Bon nombre de PV aujourd'hui sont électroniques, ils passent avec leur petit boitier, rentrent le N° de ta voiture et hop, le tour est joué. Tu reçois ta prune à la maison quelques temps après alors que tu as récupéré ta voiture qui était en faute sans penser que tu t'étais déjà fait aligner ...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

yoyo90 a écrit:

Quand il s'agit de récupérer de l'argent ca ne plaisante pas !
Ils deviennent capable de l'impossible

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:
yoyo90 a écrit:

Quand il s'agit de récupérer de l'argent ca ne plaisante pas !
Ils deviennent capable de l'impossible

Ça oui !
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

Et en plus s'il t arrive de partir en vacances avant de recevoir la prune chez toi et bien elle sera majorée à ton retour .....

L autre jour j ai du récupérer mon scoot a la fourrière ...... J étais ivre de rage .... Pv car garé sous un préau de cinema ,
alors qu il pleuvait et c était un lundi matin .... 

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

zezetch a écrit:
Et en plus s'il t arrive de partir en vacances avant de recevoir la prune chez toi et bien elle sera majorée à ton retour .....

L autre jour j ai du récupérer mon scoot a la fourrière ...... J étais ivre de rage .... Pv car garé sous un préau de cinema ,
alors qu il pleuvait et c était un lundi matin .... 

Ils sont très forts pour ce genre de choses !

Moi j'ai pris une prune un jeudi à minuit 00 car le vendredi à 8h il y a le marché et qu'il est interdit de se garer sur la place en question de jeudi minuit à vendredi 14h Shocked
Et ils étaient une dizaine à aligner toutes les voitures du boulevard, au cas ou les personnes arrivent vers minuit 10...il ne faudrait pas les rater !
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

Ouais ... Je te garantis qu en temps de guerre ça serait les premiers a se cacher comme des rats .....

Pour mon scoot on m'a dit au commissariat de police municipale " monsieur votre scoot était devant la porte d entrée du cinéma  "
Je lui ai répondu ou est ce qu il avait déjà vu qu un cinéma ouvrait ses portes le lundi matin !!!!!..... 
Réponse : meuh 
Et j ai demandé  à voir les agents verbalisateur ..... Bien sur histoire de lui faire comprendre que c était qu un pauvre type .... Pas venu 

Rémy
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

Et ben quand il veulent ils peuvent 

ça doit etre la loi du rendement qui doivent les motiver.
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Avis d opposition administrative Répondre en citant

D un autre coté, j en ai déjà évité quelques unes & des plus grosses... mais cette histoire de carte grise peut me réserver encore qqs surprises. 
Sinon, plus trop exposé car en ce moment je roule en voiture & plaques allemandes. On se sent plus tranquille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Avis d opposition administrative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009