IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 26 Jun - 17:02 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: humour pour entretenir la forme ::
Goto page: <  1, 2, 3123, 124, 125

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:50 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Okay
Back to top
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

PostPosted: Tue 24 Jul - 12:28 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Fri 24 Aug - 07:43 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Je transmets, si cela peut sauver une vie !

Au restaurant, par mégarde un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale. 

La pièce reste coincée dans la gorge.

Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait. 

Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide.

Un monsieur se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas.Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.

L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son mari.

Elle lui demande :   -"vous êtes médecin ?"

-"Non Madame je suis un élu de la République en Marche".

A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours : attraper les retraités par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité.
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Fri 31 Aug - 17:58 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:29 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Mort de Rire   trop bonne ! 

Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:08 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

BARNEAUD wrote:

toi fais gaffe ne les laisses pas trainer Mort de Rire

Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Thu 13 Sep - 10:58 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Piston wrote:
BARNEAUD wrote:

toi fais gaffe ne les laisses pas trainer Mort de Rire

on peux plus les avaler Macron est passé par la Mort de Rire

Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sun 16 Sep - 21:23 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Tue 9 Oct - 21:14 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Back to top
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:34 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Je savais bien que c'était la cigogne qui apporte les bébés !!!

Back to top
azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952

PostPosted: Fri 23 Nov - 10:40 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
> > > > > > -L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

> > > > > > > > > > > > > >  -Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ...
> > > > > > > > > > > > > > -Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.
> > > > > > > > > > -La femme, enfin silencieuse, se rassoit calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
> > > > > > > > > > - Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour.
> > > > > > > > > > -Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
> > > > > > > > > > -Le mari, après quelques instants de réflexion :
> > > > > > > > > > - Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end.... Je fais du vélo.........!

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:26 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:32 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

PostPosted: Thu 29 Nov - 09:24 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

AH ! les cyclistes du dimanche m'étonneront toujours !
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Sun 2 Dec - 14:48 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:35 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

??

Back to top
pibseb
Admin
Admin

PostPosted: Sat 8 Dec - 19:46 (2018)    Post subject: humour pour entretenir la forme Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: humour pour entretenir la forme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3123, 124, 125
Page 125 of 125

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009