IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 21:54 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J2F
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon 50 ans sportif, marié, passionné, pilote amateur le week-end, médecin la semaine.
La sensation que les jours défilent, que les valeurs changent et qu'il ne faut pas forcément accéder à tous ses rêves mais qu'il y en a quelques uns à honorer...

En même temps, je suis bien un peu ambivalent : j'aime les sports mécaniques, et j'essaie (mal, très mal) de respecter la nature et ce qu'elle porte de promoesse pour mes enfants... mais je m'en sors comme ça jusque là !

donc... en ce moment je suis à la recherche d'une 997 2S ou 4S phase II voire d'une turbo phase I pour remplacer ma M5.

Voilà. Ca suffit comme présentation ou bien... ?
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

ou Bien

lol

Bienvenue chez les Fous comme devrait te dire un grand malade

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Visiter le site web du posteur
Sergio 911
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1958
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, prends le temps de lire, et ensuite les experts t'aideront à trouver ton bonheur Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
996 CAB ou BOX, that's the question ????
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Bienvenue sur se forum ou tu trouvera les tuyaux par la lecture

steph2gard
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

et bienvenu sur le forum!!!!
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Bienvenue ici

C'est le V10 que tu as ?
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

bienvenue et pourquoi pas une 996 GT3  Okay

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

salut

Les calanques nous voici !!!

filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
J2F
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

PoLter a écrit:

Bienvenue ici

C'est le V10 que tu as ?

@ Pölter : eh oui... et pas simple de la quitter, crois-moi.
@ Noun : je ne cherche pas une caisse pour faire du circuit, je suis déjà équipé. Non je cherche ma daily car, et j'ai très envie de revenir aux cabriolets... et pas parcequ'on est en été hein !!! Moi j'ai tendance à rouler décapoté l'hiver.

Au fait ma M5 vient d'Italie d'ailleurs, mais j'étais passé par un garage allemand de ma connaissance.
Cette fois j'ai envie d'être un peu plus actif et maitre du choix et du deal...
mais déjà à la rue quand je lis les annonces sur les sites italiens. Par exemple : quand on tombe sur la mention IVA dedutibile... je dois comprendre quoi ? Qu'il faut rajouter la TVA ? Italienne ?
Et puis comme tous j'aimerais qu'on m'oriente sur les clés nécessaires à repérer un vendeur sérieux.
Autant acheter une caisse en allemagne, je commence à maitriser, autant mon carnet d'adresse est vierge pour l'italie. Or je vois bien que les importateurs même de confiance vont y faire leurs courses...
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Hello Doc
Tu as ta places ici vu le nombre de malades mais pas sur que tu puisses faire quelque chose pour eux ...

Sois le bienvenu
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

les prix que tu verra sont tous en TTC car tu est un particulier donc cherche pas plus loin

Okay

J2F
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

@ Tetris : pour la psy faudra aller voir un collègue... vraiment pas ma discipline ! mais promis j'aiderai !!!
Merci FLP : déjà un conseil et pourtant je n'ai pas encore tout  lu... laissez-moi le temps de tout reprendre et j'essaierai d'entrer en mode "je prends ET je donne"...
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

FLP c'est pas moi   http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_de_libération_de_la_Palestine

J2F
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Ah zut : en effet, il y a 2 P. Désolé...
Embarassed
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Je gère la rubrique box&cay !!!
filippo
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Deux I et un O aussi

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

rodolphe3407
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi ! Répondre en citant

Bienvenue, tu verras, les gens sont sympas! De bons conseils et comme le dit Tetris légèrement barrés mais c'est aussi ça qu'on cherche ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Ouf ! Ca y est j'ai réussi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009