IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Wed 26 Jun - 17:02 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Ma 997S du CP de Montpellier ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rodolphe3407
Guest

PostPosted: Sat 20 Jul - 02:18 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Voila voila, donc 1er contact très sympathique, facile à conduire, très agréable même à 50Km/h ce qui ne me semblait pas évident à première vue ;-) Mais en allant chercher sa voiture à 17h30 à Montpellier, il a bien fallu revenir dans les bouchons ;-(
Si l'accès au siège conducteur est franchement pas évident tant la voiture est basse (qui l'eut cru lol?), une fois assis derrière le volant, les sports adaptatifs sont très confortables et enveloppants; un régal!
La conduite est super agréable, les chevaux sont là, le PSE fait frémir quand on l'active même si je crois que ça doit vite lasser ;-) pour le moment je me régale!
Maintenant, il faut que j'essaie de trouver un poste/GPS/Bluetooth digne de ce nom à mettre à la place de cet appareil ergonomique qu'ils nomment PCM2 ;-)

Voici les 2 premères photos que j'ai pu faire au bord de la route en revenant pour vous remercier de vos avis et conseils!
Seul petit bémol à mon acquisition, le CP n'a même pas pris la peine de nettoyer correctement la voiture (intérieur et extérieur).. 

Back to top
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

PostPosted: Sat 20 Jul - 03:38 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Vice-Président de V Dream Auto
Back to top
Visit poster’s website
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: google

PostPosted: Sat 20 Jul - 06:37 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

pour ton achat !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Sat 20 Jul - 10:06 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

TOM_997 wrote:
tu nous feras un joli post dans le bar

pour ton achat !

Voilà !

Et félicitations pour ton achat Okay
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Sat 20 Jul - 10:27 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Félicitations. Profite bien.

On ne se lasse pas du pse ... On l'adore Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Sat 20 Jul - 10:29 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Pour ton poste contacte Charsaud.
Il a fait sur son cayman et c'est vraiment bien foutu ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
rodolphe3407
Guest

PostPosted: Sat 20 Jul - 12:26 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

brobert wrote:
Pour ton poste contacte Charsaud.
Il a fait sur son cayman et c'est vraiment bien foutu ...

Ok merci

La suite cet après midi c'est promis ;-)))
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Sat 20 Jul - 12:34 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Profites bien
Dommage qu ils n aient pas nettoyé la voiture ! C est vraiment pas pro

+1 pour charsaud et son équipement

Que tu bonheur au volant de ton jouet et au plaisir a la prochaine sortie

Back to top
Visit poster’s website
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 20 Jul - 12:46 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Super auto

Back to top
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

PostPosted: Sat 20 Jul - 13:09 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Profites en bien ......

Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Sat 20 Jul - 14:13 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Profites bien de ta voiture, c'est rien que du bonheur

Quant à l'attitude de ton CP qu'en dire ? Bande de trouducs, c'est tout ce qui me vient ! Vendre une voiture de ce prix sans avoir mis l'apprenti dessus pour la livrer nickel c'est vraiment la honte !!!!! ...
Back to top
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:02 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Tetris wrote:
Profites bien de ta voiture, c'est rien que du bonheur

Quant à l'attitude de ton CP qu'en dire ? Bande de trouducs, c'est tout ce qui me vient ! Vendre une voiture de ce prix sans avoir mis l'apprenti dessus pour la livrer nickel c'est vraiment la honte !!!!! ...

félicitation et je suis certain que tu vas te régaler a la mettre nickel et faire une balade ce week end et bonne route 

Les calanques nous voici !!!

Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Bel exemplaire.
Grosse réduction = voiture sale : ils n'a pas été très sympa le CP

Le PSE, tout le monde en veut, excellent argument pour la revente.

Back to top
piche
Guest

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:44 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Bel achat ! 
Sinon, Ça a donné quoi au niveau prix d achat en CP français ?
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Sat 20 Jul - 18:46 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Bel achat et le PSE on ne s'en lasse pas au contraire

Pour le nettoyage une honte mes deux achats en CP les voitures étaient parfaites

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Sat 20 Jul - 19:08 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

En même temps, les connaissant un peu à Montpellier, c'est pas ce qui se fait de mieux niveau qualité de services :/
Back to top
rodolphe3407
Guest

PostPosted: Sat 20 Jul - 21:47 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Hello,

@Piche 46000€ avec PA 1an et j'ai aussi obtenu une bache pour l'extérieur ;-))) Donc pour un CP, je pense que c'est une bonne affaire...
Pour le nettoyage, je suis d'accord avec tout le monde lol Comme ils m'ont fait un prix très bas pour eux, je pense qu'ils n'ont pas cherché plus loin...même si aller récupérer sa voiture sous un "drap de soie" dans le hall, ça le fait bien pour un novice impressionnable comme moi lol j'avais 5 ans ahahah

Si quelqu'un connait de bons produits d'ailleurs, je suis demandeur d'infos ;-)

Donc aujourd'hui petite balade (300Kms mdr) et 1 rupteur oups... La promenade où je me suis surpris à écouter du classique j'vous jure Shocked  m'a confirmé que je ne la garderai pas super longtemps pour prendre une 4s, le train est très joueur, je préfère l'impression de rail de
 la 4s ;-)
Voici quelques photos:
Alors là je n'ai pas pu m'empêcher lol

Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Sat 20 Jul - 21:54 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

rodolphe3407 wrote:
m'a confirmé que je ne la garderai pas super longtemps pour prendre une 4s, le train est très joueur, je préfère l'impression de rail de
 la 4s

C'est vraiment dommage ! Tu devrais plutot te payer un stage de pilotage Porsche Driving School... Certains ici l'ont fait et pourront t'en parler, apparemment c'est bien fait et ça te permettrait d'apprécier au mieux ton auto (et après ça tu ne voudras plus de 4S Okay )
Back to top
rodolphe3407
Guest

PostPosted: Sat 20 Jul - 22:18 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

PoLter wrote:
rodolphe3407 wrote:
m'a confirmé que je ne la garderai pas super longtemps pour prendre une 4s, le train est très joueur, je préfère l'impression de rail de
 la 4s

C'est vraiment dommage ! Tu devrais plutot te payer un stage de pilotage Porsche Driving School... Certains ici l'ont fait et pourront t'en parler, apparemment c'est bien fait et ça te permettrait d'apprécier au mieux ton auto (et après ça tu ne voudras plus de 4S Okay )

Pour le moment je profite, après on verra la suite ;-)
Pour le pilotage, je sais que je suis à contre courant lol mais même si mon petit niveau de championnats départementaux de Karting quand j'étais ado m'a laissé quelques traces je suis un incorrigible des 4WD  ;-)
Back to top
PoLter
Modo
Modo

PostPosted: Sat 20 Jul - 22:20 (2013)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier Reply with quote

Pourtant le karting, ça glisse ! :p
Enfin 2S ou 4S, tu vas bien te régaler Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: Ma 997S du CP de Montpellier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> LE BAR All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009